Chapitre 17 : Des années plus tard

245 13 2
                                    

Ilana :

Dans les chapitres précédant, Batman et Wonder Woman vous ont raconté toutes leurs péripéties. Ho !! Mince s'ils m'entendent parler comme ça je crois que je me fais tué. Deviné qui je suis. Indice je suis jeune et bien évidemment la plus belle. Toujours pas ? Encore un dernier indice. Je suis celle qui me bat pour l'amour. Là c'est facile. Bon OK. Je suis... je suis !! Ilana Wayne, oui c'est bien moi. Bon je vais vous soûlez encore à parler de moi, mais ce n'est pas grave après tout c'était censé être moi la star de l'histoire mais bon, mon père et ma mère ont eu leurs heures de gloire maintenant à mon tour et en plus ils ont même eu l'opportunité d'être sur la couverture du livre. Voilà je suis jeune dans le boulot de super héroïne. Je suis encore sous les ailes de mes parents, malheureusement, mais comme on dit le savoir faire ne s'apprend pas il ce vol... Enfin je crois que c'est ça le dicton... non ? Après tout on s'en fou. Alors j'ai 18 ans et je suis devenu Batwonder. Ouais je ne suis pas une fille ordinaire. Je ne joue plus à la poupée mais mon nouveau jeu c'est brisé les cous des criminels. Je suis au lycée en terminal L, je voudrais être avocate.

Je suis seule à la maison en train de me préparer quand j'entends quelqu'un marcher dans le salon. Je décide alors de descendre voir. J'arrive dans la pièce qui est prise dans un silence horrible. Je remarque que la fenêtre est ouverte. Mince maman a encore oublier de la fermée. Bon donc j'avance à pas de loup quand je pousse un cri. Devant moi se dresse une somptueuse louve blanche avec des grands yeux bleus. Puis elle me regarde avec tristesse. Je remarque que le pauvre animal est blessé à la patte droite. Je m'avance vers elle, elle tente de reculer mais tombe. Je la saisi, elle essaye de ce débattre, mais elle n'a plus la force.

Ilana : " Désolé mon petit cœur mais je suis obligée de t'attacher pour t'empêcher de bouger. Rassure toi je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t'aider ".

Je pose mon sac et m'empare de mon lasso que je porte tout le temps sur moi. Et l'enroule autour de l'animal le temps que j'aille chercher tout ce qui faut. Elle fini par ce laisser faire. Je suis soulagée que le loup se rende compte que je ne lui veux aucun mal.

Ilana : " Soit sage ".

Pas grave si j'arrive en retard. Je cour vers la salle de bain. Je prends une bouteille d'alcool, des cotons et des bandages. Je rejoins l'animal.

Ilana : " C'est fini, je vais m'occuper de toi ".

Je la détache et pose sa tête sur mes jambes, ensuit je la couvre et commence à lui désinfecter la patte. Je l'entends pousser un petit cri. Elle bouge un peux mais ce laisse faire. Je lui bande sa petite patte blessée après avoir fait tout ça je la couche dans mon lit. Elle fini par s'endormir. Tempi je ne vais pas au lycée aujourd'hui, je reste à ses côtés quand l'établissement va appeler mes parents et qu'ils vont le savoir je vais me faire tuer. Mais si j'ai de la chance mes parents vont comprendre mon acte espérons le. Au bout de deux heures environ je monte dans ma chambre pour aller voir si la peluche va bien et quand j'arrive la puce me saute dessus pour me faire des fêtes en guise de remerciements.

Ilana : " Oui ma belle moi aussi je suis contente de voire que tu vas bien. Viens je vais te donner à manger et à boire. Tu en auras besoin pour reprendre des forces ".

Sans résistance elle me suit. Je vois que soudainement elle lève la tête et qu'elle regarde la porte. J'entends une voiture arriver. Je suis impressionner par son ouï.

Ilana : " C'est rien ma belle ça doit être mon père ou ma mère ne t'en fait pas. Viens on va dans la cuisine. "

J'entends la porte s'ouvrir.

Bruce : " ILANA !! "

Bon c'est officiel je vais me faire tuer.

Ilana : " Je suis dans la cuisine papa "

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now