Chapitre 19 : Le fou

181 7 6
                                    

Tim n'a pas dormis à la maison. On a dû ce séparer hier soir. Nous sommes Dimanche donc je suis resté avec mes parents pour continuer nos recherches sur l'homme et les sbires aux réservoirs. Nous n'avons toujours rien. Mais je garde espoir. Quand ma mère. M'arrache de mes pensées.

Diana " Bruce, Ilana j'ai quelque chose !!! "

Elle nous dit ça avec soulagement sans plus attendre mon père ce penche vers elle. Moi aussi je fais de même.

Diana : " Nous savons enfin de quoi est composée la drogue !! Ce sont des stéroïdes concentrés. Ce qui permet aux utilisateurs de développé les muscles. En grande quantité ça créer une dépendance totale ".

Bruce : " Il faut trouver alors le fournisseur ou les fournisseurs au plus vite ".

Ilana : " Et pour l'homme au chapeau ? "

Diana : Ha !!! Oui je l'avais oublié ce taré "

Ilana : " Et bien pas moi. Il m'a foutu les jetons. Je peux te le dire maman "

Bruce : " Pas de panique Nana. J'ai peut-être quelque chose ".

Nous nous approchons de mon père. Naïa vient chercher des câlins. Je la caresse tendrement.

Bruce : " Oui d'après les caméras de surveillance... "

Il s'arrête.

Bruce : " Non mais. Il y avait Naïa avec toi ? "

Ilana : " Oui pourquoi ? "

Bruce : " Elle peut le retrouver. Naïa a certainement reniflé son odeur. Allons dans cette fameuse ruelle et laissons la faire pour le coup c'est Naïa qui va nous être d'une grande aide pas un ordinateur ".

En guise de réponse, ma mère lui fait un signe de tête positif. Nous enfilons nos costumes et nous partons.

Batwonder : " Naïa !! Viens ma puce ".

Ma louve préférée arrive en courant. Elle saute dans la voiture, nous montons chacun à notre tour. Et partons.

Nous arrivons sur les lieux. Rien à première vue mais grâce à nos visions nocturnes nous pouvons voir des choses que les autres ne voie pas. Mon père remarque que derrière une poubelle ce trouve un morceau de tissus. Il s'en empare et nous le montrent. Nous le regardons à notre tour. Mon père s'agenouille et le fait sentir à Naïa.

Batman : " Vas-y ma belle retrouve nous ce connard "

Naïa sent le morceau de tissu et ce met à renifler par terre. Elle le suit à la trace. Après un long moment la peluche s'arrête devant un parc d'attraction désaffecté. Ho !! Par l'épée d'Athéna !! C'est quoi cet endroit. Je prends le bras de papa et le serre. Il me regarde et me tire vers lui pour me serrer contre lui, ensuit il serre ma mère par le taille. Nous rentrons dans le parc. L'atmosphère y est angoissante limite effrayante. Je ne dis rien et suit mes parents sans les quittés d'une semelle. Quand soudain nous entendons un rire, on regarde autour de nous. Je tremble comme une feuille. Ma mère sort l'épée et le bouclier, mon père sort les Batarangs, quel courage !!! Moi je n'ose même plus bouger. Des foies dans certaines situations je me dis que je ne suis pas une super héroïne et encore moins la demi-déesse de la guerre. Bon enfin. Nous marchons et explorons les alentours. Quand, sans qu'ont s'y attendent l'endroit s'allume. Je sursaute. Et un homme se met à parler dans un haut parleur. Mes parents se tiennent près à attaquer. Je fais de même, je sors à mon tour le lasso.

L'homme : " Vous ne savez pas qui je suis ?! Pas vrai ? A la seule différence de moi. On va jouer à un jeu, il va se nommer... euh... je sais, je sais !!! Trouver les otages !!! Vous allez voir ça va être marrant. Ho !!! Encore une chose, pour pimenter le jeu vous avez 4 heures pour les retrouver et après j'ai une surprise pour vous. Bon moi je vais aller me chercher des pop cornes. A PLUS !!! "

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now