Chapitre 15 : Amnésie

181 16 2
                                    

Je suis seul à la maison quand je suis encore prise d'une vision. Je n'en crois pas mes yeux Hippolyte pénètre dans le tartare et demande à Hadès

Hippolyte : " Hadès comment vas tu aujourd'hui ? "

Hadès : " Que veux-tu Hippolyte ? "

Hippolyte : " Ecoute, je suis clairement jalouse d'Athéna, elle a une petite fille et moi je ne peux pas en avoir, en plus je ne la supporte pas avec ces grands aires de conquérante. Je veux être la guerrière la plus puissante de l'histoire pas celle qui la vénère. Vu que tu as Arès dans tes prisons et que tu aimes bien te venger sur lui. J'ai pensé que tu aimerais faire payer ton deuxième bourreau. Et je suppose que tu sais très bien de qui je parle, n'est-ce pas ? J'ai le même but que toi. LES ANÉANTIR TOUS !!! "

Hadès : " Tu sais que tu me plaît toi ? Oh !!! Oui c'est-ce que je souhaite le plus au monde. Quel est ton plan ? Mais tu sais que tout a un prix ? "

Hippolyte : " Oui je m'en doutais, j'ai beaucoup réfléchi, si j'échoue je t'accompagnerai pour l'éternité vu que je sais que Perséphone est partie. Mon plan est le suivant. Je te propose de forcer Héphaïstos à nous faire une arme assez puissante pour tuer Athéna sur le coup. Puis je pénétrerai à l'Olympe pour aller mettre l'arme dans la chambre de cette bimbo. Et pour finir j'irais kidnapper la petite fille. Tu en penses quoi ? "

Hadès : " Mais ça serai un immense plaisir de te voir à mes côtés pour toujours. Perséphone était une faible sa fille était comme elle. Mais cette condition peut ce faire même si tu gagne. Je vois que tu as beaucoup réfléchit avant de venir. Je mettrais tout en œuvre pour t'aider ma belle. Les femmes comme toi sont très rare de nos jours, tu es digne d'être ma femme Hippolyte ".

Il s'approche d'elle et l'embrasse. Puis ma vision m'amène directement au moment où l'assassina à eu lieu. Hadès lui a ouvert un tunnel tri dimensionnel qui l'amène directement sur le Mont Olympe. Je l'aperçois marché vers la forge d'Héphaïstos. Elle le menace avec son épée

Hippolyte : " Tu vas me créer une arme assez puissante pour éliminer Athéna. Si tu ne le fais pas je te tue sur le champ "

Héphaïstos : " Pourquoi fais tu ça ? "

Hippolyte : " Je ne t'ai pas demandé ton avis !! Pose pas de question et fait le !! "

Héphaïstos : " Je ne peux pas faire ça et je n'ai aucune raison de le faire "

Hippolyte : " Mais ne je te donne pas le choix ".

A contre cœur le pauvre Héphaïstos le fait. Il créer une dague nommer "La veuve noire " j'ai vu l'inscription dans ma première vision. Hippolyte s'empare de l'arme et tourne les talons mais finalement elle revient sur ses pas et tue Héphaïstos avec son épée. HO NON !!! MOIS POURQUOI ? JE NE COMPRENDS PAS. Ensuit elle marche vers la chambre de ma mère avec détermination. Elle rentre dans la pièce et dépose la dague sur la table de chevet, ensuit elle vient dans ma chambre et m'enlève quand je dors. NON !!! Et elle sort. Ensuit elle va ce cacher un peut plus loin. Quelques minutes plus tard ma mère rentre dans la chambre. Malheureusement je suis impuissante. NON NE LA TOUCHE PAS !!! J'ai beau crier mais cela ne change rien. Elle la touche et tombe instantanément. Je ne peux pas me retenir j'éclate en sanglots. Hippolyte sort de sa cachette et la regarde avec un sourire machiavélique. Quand nous voyions la petite fille rentré.

La jeune fille : " Coucou tata chérie... "

Elle s'arrête instantanément quand Hippolyte lui arrive derrière et lui donne un coup avec la crosse de son épée elle perd connaissance immédiatement. MAIS QUEL MONSTRE JE... NE PEUX... CETTE FEMME M'A ÉLEVÉE ?!!

Hippolyte : " Oh !! Cassie Sandsmark. Pauvre saute. Il serait vint de croire que tu aurais pu me vaincre ".

Et puis elle s'empare de Cassie et la ramène chez elle auprès de sa mère qui elle n'est pas là. Et puis retourne dans le Tartare.

Hippolyte : " C'est fait. Mais ta fille à bien faillit tout faire raté. Mais elle n'est plus une menace pour nous deux rassure toi ".

Hadès : " Bravo ma belle. J'espère que tu n'as pas été trop méchante quand même et que tu t'ais bien assuré qu'elle ne parle pas. Joint toi à moi éternellement et devient ma femme ".

Hippolyte : "Enfin, je lui ai tout simplement mis un coup de crosse derrière la tête normalement elle va perdre la mémoire. Si elle ne la pas perdu je la tuerais ".

Hadès s'approche d'elle et l'embrasse sans attendre.

Hadès: " Tu sais qu'à mes yeux tu es un vrai diamant Hippolyte ".

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now