Chapitre 38 : Le final

272 8 2
                                    

Nous avons pris une décision mon mari et moi, nous allons ranger les costumes définitivement après cet affrontement. Il est temps que les jeunes prennent les rênes de la ville. Nous sommes tous à la Batcave à nous préparer pour le combat. Pendant quelques secondes je doute. Je pose mes yeux sur Brucy qui enfile son masque, puis je les pose sur les jeunes qui ce mettent en tenues. Etan enfile sa capuche. A mon tour, j'enfile mes cuissardes, j'installe mes bracelets sur mes poignets, glisse mes doigts dans les gants en cuir et puis mon esprit ce perd dans le métal de mon bouclier. Cette guerre ne sera pas comme toutes celles que j'ai connues, elle est une vengeance personnelle. Je sens une main ce poser sur mon épaule, je sursaute légèrement et me retourne.

Batman : " Allez viens on y va "

Wonder Woman : " OK "

Batman : " Tu es sûr que ça va ? "

Wonder Woman : " Oui ça va "

Batman : " OK "

J'attrape mes deux dernières armes et les placent dans mon dos. Les autres membres de la Batfamily viennent nous rejoindre. Nous montons tous dans le Batwing et partons.

Nightwing : " Je passe aux commandes "

Batman : " Tu es venu ? ça ne te ressemble pas du tout "

Red Hood : " En fait Cathy m'a tellement gavé que je me suis senti obliger de venir si ça ne tenais qu'a moi je ne serais pas venu "

Je le regarde agressivement.

Wonder Woman : " Alors pas de souci on peut te déposer "

Batman : " Diana...! "

Wonder Woman : " Non Bruce pas maintenant. Ecoute moi bien ça fait longtemps que j'ai envie de t'en coller une alors reste tranquille parce que je suis à deux doigts de craquer alors me chauffe pas je ne suis pas d'humeur pour jouer à ton petit jeu OK ?! "

Jason me regarde avec interrogation. Quoi ce n'est pas clair ce que je viens de dire ?! Par ma mère Athéna je vais le tué. Cathy s'approche de Jason et se pose sur son épaule.

Batwoman : " OK on ce calme mes loulous pour une foi il faut mettre nos différents de côté on va avoir besoin d'être uni "

Red Hood : " Sache une chose Diana. Tu ne fais pas peur, tes menaces gardent les toi "

Je serre les poings prête à riposter mais Bruce ce place devant moi.

Batman : " Par contre baisse d'un ton. Tu la respectes "

Red Hood : " Pfff "

Le reste du voyage c'est fait en silence nous arrivons enfin devant la citadelle. Quelques secondes après un des jets de la Ligue atterrit derrière nous, déscend les seigneurs de l'ordre et les membres fondateurs de la Ligue des Justiciers. Dick s'approche de moi et ce penche vers moi pour me parler.

Nightwing : " Ecoute je sais que tu détestes Jason et je peux le comprendre mais au fond il n'est pas méchant. Je ne veux pas lui trouver des excuses mais c'est quelqu'un de solitaire. Il n'a pas eu la même chance que Bruce qui lui t'a fait rentrer dans sa vie. Jason non. "

Wonder Woman : " Si tu le dis "

Nightwing : " Ne réagit pas comme ça Diana "

Je ne dis rien quand tout à coup une armée de ninjas nous attaquent. Enfin les choses sérieuses commencent. Etan ce change en loup et saute sur un d'entre eux. De jours en jours l'affrontement s'intensifie nous avons beaucoup de mal à résister face aux ninjas ce combat ce complique de plus en plus. Nous tombons tous un après l'autre. R'as s'avance vers nous et me donne un coup dans le ventre j'étouffe un cri.

R'as : " Amener Damian et le loup on va s'occuper de leurs cas "

Je tends la main vers Damian et Etan puis le noir total.

(Je tiens à tous vous remerciez pour m'avoir suivi et avoir suivi mon histoire la suite continue dans le Tome 2 bisous à tous)

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now