Chapitre 32 : Superman

88 5 0
                                    

Damian : " C'est Dracula !! Il est le petit toutou d'Hadès ils sont venus à Mandaparbat pour parler à ma génitrice pour qu'elle organise l'enlèvement de Lois et de Superman et qu'ensuit que Hadès ai la possibilité d'endoctriner le Kryptonien pour qu'il devienne leur pantin"

Batman : " Depuis quand le savais tu ? "

Damian : " Depuis le début, mais nous avons oublié, c'est une honte mais c'est comme ça "

Red Robin : " C'était le plus important et pourtant...   "

Lois : " Oh mon dieu !! "

Je me contente de baisser la tête. Mais je redoute au plus au point la suite des événements, j'en ai sincèrement marre de ce qui ce passe à la Ligue ensuit il y a la tension qui règne tout le temps entre mon frère et mon père qui me fatigue sérieusement. A mon grand désespoir mon épuisement déteins sur la qualité de mon travail en plus à cause de lui j'oublie des choses cruciales pour mes enquêtes. Mon père sent mon trouble et s'approche de moi puis il me prend dans ses bras. J'enfouis ma tête dans le creux de son épaule. Soudainement je sent que je vais  craquer mais malgré tout je tente de retenir me larmes mais cela deviens de plus en plus difficile mais j'y parviens tant bien que mal.

Lois : " Je n'ose même pas imaginais ce que mon Clark a subit, j'ai peur pour lui, pour nous et notre couple "

Black Canary : " Nous aussi Lois mais malheureusement je crains qu'il y aura d'important dégâts matériels, enfin j'espère de tout mon cœur qu'ils seront que matériels "

Wonder Woman : " Sarah ne dis pas une chose pareil ont va tout faire pour éviter cela. Les habitants de Métropolis ne paieront pas pour la folie d'un seul dieu "

Arrow : " Tu sais qui est ce dieu Diana, c'est un des plus grand. Tu le sais tout autant que moi, que quand Dracula vous a attaqué Bruce et toi vous vous êtes pris une raclé et que tu as failli mourir. Si le monstre n'avais pas mordu ton mari Bruce n'aurait pas pu vous sauvez toi et Ilana en te mordant. Et s'il ne l'avais pas fait et bien vous ne serez pas là aujourd'hui "

Wonder Woman : " Je sais mais... "

Batman : " Nous nous vengerons, crois en sûr. J'attends ce moment depuis trop longtemps "

Je savais que cette histoire aller ressortir. Je tourne la tête et voient les deux garçons étonner face à mon manque de réaction et oui cette histoire je la connais mes parents ont étaient honnête avec moi quand j'ai eu la maturité suffisante pour le comprendre, ils me l'ont dit tout de suite cela m'a fait un choc sur le coup mais finalement je m'y suis habituais rapidement et en réfléchissant j'ai trouvé très courageux de leurs parts de me l'avoir dit. Après les avoir observaient je replonge ma tête dans le creux de l'épaule de mon papa. J'entends Damian parler doucement à mon chéri.

Damian : " Tu le savais ? "

Red Robin : " Non "

Damian : " Pourquoi ne pas te l'avoir dit ? "

Red Robin : "Je ne sais pas mais honnêtement cela m'importe peut, ma princesse devait avoir ses raisons "

Damian : " Si tu le dis "

A première vue ces révélations ne font pas peur à Tim. Et cela me fait chaud au cœur et me rassure, mais Diaman ne voit pas les choses à sa manière et ça me fait peur, mon frère plonge ses yeux noirs dans les miens. Je peux y lire une pointe de froideur mélanger à de la colère on peut dire que cela ne me rassure pas du tout mais vraiment pas. Nous décidons de quitter cette endroit sordide quand la porte que nous allions franchir vole en éclat. Mes parents se placent devant Tim, Damian et moi même pour nous protéger, C'EST QUOI ENCORE CA ?! Superman ce tient devant nous les bras croisés sur la poitrine. C'est à se moment là que je peux vous dire qu'ont va déguster.

Batwonder : L'envoyée des dieuxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora