Chapitre 29 : Arrow

96 6 0
                                    

J'arrive à Starling City j'avoue que je suis un peu impressionner par l'endroit je sors de la Batmobile, je prends une impulsion et m'élève dans les airs, je vole et fini par me poser sur le toit d'un immeuble. Je m'assois au rebord de la bâtisse. J'attends une demi heure seule quand un bruit retenti derrière moi je me lève d'un seule coup, je tends mon épée et commence à marcher à pas de loup quand je sens une main se poser sur mon épaule instinctivement je plaque la personne contre le mur. Je me retire immédiatement.

Batwonder : " Oliver !! Je... je... suis désolé "

Arrow : " Ce n'est rien que fais tu ici ? "
Batwonder : " Écoute j'ai besoin de ton aide Oli, c'est extrêmement urgent "
Arrow : " Viens avec moi "

Batwonder : " OK "

Oliver me fait signe de le rejoindre je m'exécute.

Arrow : " Tu es venue avec la Batmobile ? "

Batwonder : " Oui "

Arrow : " Alors conduit moi à la voiture pour que je puisse enclencher ma moto "

Stop pause. Vous devez certainement vous dire un truc du genre " Qu'est-ce qu'elle raconte cette folle " je m'explique. Voilà la Batmobile a été conçu avec un bras métallique qui ce situe sous le bolide et qui consiste à remorquer la prétendue Batmoto qui n'a jamais été construite mais le résultat vous avez dû le comprendre ce bras permet d'accrocher une moto. Reprenons.

Batwonder : " Avec grand plaisir Oli "

Oli me tend la main je le regarde avec interrogation, je regarde fixement sa main pendant quelques secondes et ensuit je repose mes yeux sur lui

Batwonder : " Quoi ? "

Arrow : " Donne-moi les clefs de la Batmobile s'il te plaît "

Batwonder : " Euh... Je sais conduire ne t'en fais pas "

Arrow : " Je n'en doute pas une seule seconde ma belle mais donne moi les clefs "

Batwonder : " Bon... OK mais faut rien dire à mon père. Parce que normalement je n'ai pas le droit de la conduire en plus je la lui pique et par-dessus tout s'il apprend que c'est toi qui la conduis alors là je me fais tuer. Même si c'est toi."

Arrow : " Ok promis Ilana ça restera entre nous "

Nous nous mettons à rire doucement je lui donne les clefs et sans une seconde de plus nous montons tous les deux dans la voiture et partons à toute allure. Après quelques minutes nous arrivons dans une cave beaucoup plus petite que la Batcave mais n'est en moins très fonctionnelle. J'avance un peut et remarque qu'au fond de la pièce ce trouve un petit centre de contrôle avec deux grands ordinateurs, je remarque une grande armoire vitrée dans laquelle y est interposés deux mannequins taille humaine. Je suppose que c'est là que Sarah et Oli rangent leurs costumes, je continu de scruté la pièce sans un mot quand j'entends la porte du hangar s'ouvrir. Je me retourne immédiatement. Oliver rentre la Batmobile et met en marche le bras métallique pour sortir sa moto. Une voix retentie de derrière moi. Je me retourne et une jolie femme blonde rentre dans la pièce et s'avance vers nous elle doit faire à peut près 1m70 et doit avoir une trentaine d'années, elle porte de très belles lunettes noires, elle sent la classe à plein nez. Mais la jeune femme fini par me surprendre en train de la détaillée des pieds à la tête. Elle m'adresse un grand sourire mais tout de même je vois bien qu'elle ce pose des questions. Elle doit ce dire qui est cette fille après quelques minutes elle me quitte des yeux pour les poser sur Oliver. Avant même qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'Oli prend la parole.

Oliver : " Ilana voici Félicity ma plus grande amie. Félicity voici Ilana la fille de Bruce et Diana "

Ilana et Félicity : " Enchanter "

Félicity : " Oh !! C'est un honneur "

Ilana : " Merci beaucoup, c'est un honneur pour moi aussi "

Oliver : " Bon voilà, les présentations faites passons à autre chose, raconte nous "

Ilana : " Ah !! Oui !! Voilà. Comme vous pouvez vous en doutez le calme à Gotham n'existe pas, donc ce matin je me trouvais toute seule dans la Batcave quand une alerte retenti donc je monte à toute vitesse dans la voiture et me dirige vers le parc d'attraction désaffecter. Je rentre dans le bâtiment et vois Harley à genoux devant le cadavre du Joker, je t'avoue que je suis hyper contente mais quand même par gentillesse j'essaie de la réconforter mais elle m'envoie balader et m'attaque. Bon avant qu'elle m'achève j'arrive quand même à échanger deux mots avec elle. Harley finit par me dire je site " L'autre fou à la cape rouge et un gars que je ne connais pas, ils nous ont attaqué sans aucune raison. J'ai réussi à me cacher mais pas Mr J et puis ils ont tué l'amour de ma vie " sur le moment je n'ai rien dis mais après j'ai pensé immédiatement à Superman mais ce que je ne sais pas encore c'est qui est le deuxième gars qui l'accompagnait et cela me stresse de ne pas pouvoir en parler à mes parents et de leurs mentir en plus cela va être dur de mentir à ma mère parce que je signale quand même que ma chère maman voit la vérité je suis perdu c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide "

Oliver : " Ne t'en fais pas nous allons vous aider toi et Tim, je te le promets ma belle "

Ilana : " Merci beaucoup vous nous sauvez la vie "

Oliver : " Enfin je pense qu'on va surtout sauver le monde et la Ligue mais reste à le prouver "

Ilana : " Mais Harley a était la victime de cette attaque et puis Joker est mort "

Oliver : " Mais qui te dis qu'elle va vouloir nous aidé ? Je te le demande "

Ilana : " Je sais Oli, mais nous n'avons rien à perdre "

Oliver : " OK, après tout tu as raison on a rien à perdre "

Sarah : " Rien à perdre de quoi ? "

Instinctivement nous nous retournons tous. Sarah viens nous rejoindre avec grâce. Elle ce place à côté d'Oliver et le regarde comme si elle attendait une réponse.

Sarah : " Bon alors j'attends de savoir ce qui ce passe !! "

Je prends la parole et lui explique tous, elle ne dit rien.

Oliver : " Bon commençons, Ilana et moi nous allons à Gotham toi Sarah peux tu rester à Starling ma puce et prévenir Flash je pense qu'on va avoir besoin de lui ? "

Sarah : " Pas de souci mon chéri "

Oliver remet son masque et sa capuche puis il me fait signe de le suivre. Il monte sur sa moto, moi dans la Batmobile et tous deux nous partons. J'ai hâte de voir la suite des événements.       

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now