Chapitre 35 : Le nouveau venu

98 7 0
                                    


Tina :

Il faut que je me dépêche parce que je vais être en retard au lycée, je fais des études pour devenir ingénieur en informatique comme ma mère. Je monte dans ma Fiat 500 et pars en direction du lycée. J'arrive enfin et par chance je suis dans l'établissement 20 minutes avant. J'en profite pour revoir un peux mes cours. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré sentiment. Un bruit de buisson me fait lever le tête. Oh !! Mince c'est quoi ça ? Je me retourne instinctivement quand une ombre animal ce trouve derrière moi. Je prends mes affaires et me lève. C'est étrange mais l'animal ne bouge pas. Je m'avance doucement vers lui est remarque que c'est un magnifique loup gris avec de grands yeux verts mélanger à du jaune, il me regarde intensément, je suis un peut déstabilisée car son regard est pour moi un peut trop humain.

Tina : " Qui es-tu ? "

Il s'approche de moi. De mon côté je recule de plusieurs pas. Je suis ensorcelé par ce loup comment est-ce possible ? Pourtant je suis certaine d'en avoir peur et à la foi je suis attiré par lui comme si un lien puissant nous reliés l'un à l'autre. Ce mélange de sentiments me trouble réellement.

Tina : " Je t'en prie qui es-tu ? Répond moi "

En fait je réalise que je parle à un animal ; tu es vraiment une pauvre fille, Tina. J'en ai marre de moi. Je suis prise dans mes pensées quand le loup part en courant. Mince !! Quelle rencontre étrange. Je m'empare de mon portable et compose le numéro d'Ilana.

Ilana : " Allo ? "

Tina : " Oui c'est moi "

Ilana : " Que puis-je pour toi ? Cousine "

Tina : " Tu es en cour? "

Ilana : " Non pas ce matin je commence à 15 h pourquoi ? "

Tina : " Je peux venir te voir maintenant ? "

Ilana : " Mais tu n'as pas cour toi ? "

Tina : " Bon je passe te voir à tout à l'heure bisous "

Ilana : " Non attends... "

Je raccroche ne lui laissant pas le temps de répondre sans une seconde de plus je monte dans ma voiture et je part de suite. Après une vingtaine de minutes je sonne à la porte du Manoir. La porte s'ouvre et me voilà devant Ilana. Elle ce décale pour me laisser entré.

Ilana : " Tu sais que tu sèche les cours ?! "

Tina : " Oui je sais. Bon écoute moi, ce matin je suis arrivé un peut en avance au lycée donc je me suis dit que j'allais réviser un peut mes cours quand derrière moi j'ai entendu un bruit. Je me suis tout de suite retourné et j'y suis allée quand j'arrivée derrière le buisson j'ai vu un loup d'une beauté tu ne peux même pas l'imaginer et avec un regard presque humain. C'est étrange parce que j'ai ressenti une forte connexion entre nous. Je sais ce que tu vas dire. Tu vas me dire que je suis une folle et que j'ai imaginé des choses. Mais je te jure que non "

Ilana : " Tu es médisante parce que je n'avais pas l'intention de te dire que tu es folle mais tu dis que ce loup a un regard humain c'est ça ? "

Tina : " Oui "

Damian : " Et comment il était ce loup ? "

Nous nous retournons toutes les deux.

Tina : " Et bien il était gris avec de grands yeux verts et jaunes pourquoi ? "

Damian : " Non comme ça "

Ilana :

Je vois bien que mon cher petit frère ne nous dit pas tout à Tina et moi. Mais je me contente de le regarder. Ah oui !! Je vous ais rien dis cher lecteurs mais Damian habite officiellement avec nous.

Batwonder : L'envoyée des dieuxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora