Chapitre 28 : La raison de la folie Kryptonniène

112 6 0
                                    

Je monte me coucher. Mais je n'ai pas la tête à dormir, je suis beaucoup trop préoccuper par tous les événements précédents, je me glisse doucement dans mes draps, quand je sens bouger Tim à côté de moi. Je regrette de lui avoir parlé ainsi, je le comprends sincèrement cela a dû être difficile pour lui de me voir en tête à tête avec un autre garçon. Je me tourne vers lui et le regarde tendrement, comment lui en vouloir ? J'ignore ce qu'est la réponse mais cela m'importe peu. Je me colle à lui et pose ma tête contre son tors. Je commence à m'endormir, quand je le sens ce réveiller. Je pose mes yeux sur lui sans changer de position.

Tim : " Pardonne-moi pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te faire de la peine mais je ne vais pas te cacher que j'ai ressenti une pointe de jalousie quand je t'ai vu là seule avec Damian. J'ai énormément pensé j'ai cru au pire scénario mais dieux merci c'était faux "

Ilana : " Excuse accepter. Je te comprends sincèrement rassure toi "

Tim s'apprête à me dire quelque chose. Je pose un doigt sur sa bouche et puis je sens que le sommeil s'empare de moi. Tim me prend dans ses bras et sans plus attendre je m'endors. Le soleil se lève je me réveille doucement c'est une journée importante aujourd'hui c'est maintenant que les recherches vont se poursuivre enfin plutôt qu'elles vont commencer. Je me dirige vers la cuisine, c'est étrange Tim n'est pas à la maison. Il doit être certainement à la Batcave. Je suis encore dans les nuages quand mon téléphone m'arrache de mes pensées. Je réponds sans plus attendre.

Diana : " Coucou, ma belle tu as bien dormis ? "

Ilana : " Oui merci maman il y a un problème ? "

Diana : " Non aucun. Ecoute ma puce, ce soir vous allez encore vous retrouvez seul Tim et toi. Ne nous attendais pas. Bon je dois te laisser ma chérie. Passez une bonne journée les amoureux "

Ilana : " OK maman merci vous aussi. Bisous "

Bon c'est déjà une bonne chose. Je décide d'aller voir à la Batcave si Tim y est mais en ouvrants la porte dérobée je remarque que la Cave est vide. Je m'empare de mon portable et compose le numéro de mon chéri où il peut bien être ? Il répond

Ilana : " Tim ?! "

Tim : " Le seule et unique que puis-je pour toi beauté ? "

Ilana : " T'es où ? "

Tim : " Je n'ai pas voulu te réveiller tu dormais si paisiblement. Je suis en Red Robin et je suis accompagné de Damian. Ecoute commence les recherches ont viendra te rejoindre à la Batcave "

Ilana : " OK... mais rien de grave ? "

Tim : " Non une simple mission de routine. Bon je te laisse bisous à tout à l'heure "

Ilana : " Bisous..."

Bon... Je vais commercer les recherches. Je passe bien deux heures devant le Batordinateur sans résultat, en plus je vais devoir me débrouiller toute seule . Le stress monte, il faut que je me calme, que je prenne du recul sur la situation. Pendant une minute je ferme les yeux, quand une alerte retentis et me fais sursauter, un jour ce Batordinateur va me tuer. J'enfile mon costume, saute dans la Batmobile et démarre à toute allure. Je roule dans le couloir qui va me menait à l'extérieur. La porte blindée s'ouvre à la vue du bolide et me voilà dehors. Je me faufile dans la circulation.

Ilana : " Ordinateur nous allons faire des tours de manèges. Go !! Vers le parc d'attraction désaffecté "

J'enclenche le pilote automatique et rentre les coordonnées dans le GPS de la Batmobile.

Ordinateur Batmobile : " Itinéraire confirmée "

C'est officiel je suis prête pour aller en asile, car je glousse toute seule comme une folle dans le bolide, ça promet. Après cette touche d'humour j'arrive devant le parc d'attraction, je descends de la voiture. Un vent froid parcoure mon visage nu, une atmosphère lugubre entoure toujours cet endroits affreux. Je marche longuement, Joker fait encore des siennes, j'en ai marre de ce fou. Après quelques minutes un bruit retenti. Je me protège immédiatement avec mes bracelets. Cette fois-ci il ne me fait pas peur. Je lève les yeux au plafond

Batwonder : " Joker où es-tu ? "

Pas de réponse. Je continue à avancer quand soudainement j'aperçois Harley à genoux la tête dans ses mains. Je m'avance doucement. Quand je m'approche d'elle je constate que Joker est à terre sans vie, je n'y crois pas JOKER EST MORT !! Je ressens une profonde satisfaction mais malgré tout, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la peine pour Harley, elle qui l'aimer tant. Je dirais même que c'est mieux pour elle. Je décide de lui poser la main sur l'épaule. Elle se retourne les yeux pleins de larmes et la retire violemment.

Harley Quinn : " Lâche-moi !! C'est des gens comme toi qui ont tué Mr J. Je vous déteste tous !! Allez tous au Diable !! Dégage !! Je ne veux plus te voir ici !! "

Batwonder : " Calme-toi Harley "

Harley se lève et essaye de me frapper mais j'esquive sans aucune difficulté

Batwonder : " Arrête Harley !! Ne m'oblige pas à faire ça !! "

Malgré ma menace, elle tente encore de m'atteindre je pare le coup avec mes bracelets 

Batwonder : " Attend !! Mais qui a fait ça ?! "

Harley : " De quoi tu t'occupes petite !! "

Batwonder : " Écoute je sais que tu nous aimes pas nous menbres de la Batfamily, mais je sais que je peux te venir en aide. Alors il faut que tu me dises qui a fait ça !! "

Harley : " L'autre fou à la cape rouge et un gars que je ne connais pas, ils nous ont attaqué sans aucune raison. J'ai réussi à me cacher mais pas Mr J et puis ils ont tué l'amour de ma vie "

Je vois des larmes charger de maquillage noir perler sur ses joues blanches. Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la peine à son égard. Harley ce lève sans que je m'y attende elle me donne un coup dans le ventre qui me fais perdre connaissance immédiatement. Après quelques minutes j'ouvre les yeux. Pourquoi elle a fait ça ? Je me lève difficilement, il faut avouer qu'elle est forte. Ce coup  je l'ai bien senti passé. Comment est-ce possible c'est Superman qui a fait ça, enfin pour être honnête je m'en douter. Il faut que je trouve une solution et vite. Mais je ne peux pas contacter mes parents parce qu'ils ne doivent pas le savoir, je ne sais pas quoi faire, je tourne dans tous les sens quand une idée me vient à l'esprit et si je contactai Oliver vous ne savez pas qui c'est ? Et bien il se nomme Arrow ou L'archet vert c'est un tireur d'élite. Mon père dit qu'il ne rate jamais sa cible et je veux bien le croire. Il opère à Starling City. La ville se situe à quelque kilomètre de Gotham. Et s'il ne veut pas me parler ? Ou s'il ne veut pas m'aider ? Comment je vais faire ? Stop !! Je me pose beaucoup trop de questions !! Tempi je verrais bien. Je pense qu'avec la Batmobile je peux être à Starling City en même pas une heure. Je monte dans mon bolide, je démarre à toute vitesse et me dirige vers la ville.

Batwonder : " Starling City me voilà !! " 

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now