Chapitre 31 : L'otage

78 6 2
                                    

Nous partons sur de bonnes bases c'est déjà une bonne chose qu'Harley ai accepté de nous aider mais toutes choses a un prix. Sa seule condition c'est que nous avons obligations de l'amener avec nous durant toutes nos recherches au grand désespoir de mes parents. Aujourd'hui la petite blonde est en pleine forme donc je vous laisse imaginer nos humeurs fracassantes, Sarah a bien failli l'étriper deux ou trois fois. Du haut de ses 1m65, Harley sait ce faire remarquer. J'observe mon papa, je sens qu'il est en train de regretter d'avoir accepté le pacte franchement je ne parle que de mon père mais rien qu'en voyant l'expression d'Oli, de Sarah et de ma mère je commence à rigoler avec Tim et Damian. Ils nous regardent étonner par notre réaction soudaine je suis prise d'un fou rire incontrôlable. Harley regarde mon père avec un air vexé.

Harley Quinn : " C'est quoi le problème chez ta progéniture et des deux autres mioches à croire que pendant la conception de ta fille Wondy a pris de la drogue. Tu m'explique Batsy ? Parce que je t'avoue que je ne comprends pas. Non mais je te jure "

Batman : " Parle correctement petite chose "

Harley croise les bras en faisant la tête. Elle me fait pensé à un bébé pas content c'est limite trop mignon. Je ne peux n'empêcher de rire.

Wonder Woman : " Là où je rejoins Harley, c'est que je ne comprend pas pourquoi vous rigolez sale gosses "

Ma mère nous adresse un grand sourire suivi d'un clin d'œil complice.

Batwonder : " Non rien je t'expliquerais quand on aura 5 minutes "

Oliver me fixe avec un aire interrogatif quand soudainement un bruit retenti derrière nous nous retournons tous immédiatement le bruit retenti encore une autre foie. Non mais attend c'est peut être fou mais ce son je l'ai déjà entendu comme si mon père lisait dans mes penser

Batman : " Diana ce bruit c'est le même que pendant la réception de Lex il y a quelques mois maintenant tu te souviens ? "

Wonder Woman : " Oui je m'en souviens très bien c'est aussi le jour où la mère de Damian cette sorcière est venue t'annoncer que tu avais eu un fils avec elle, croit moi que ce foutu jour et bien je ne vais jamais l'oublier sois en sûr "

Je vois Damian baisser les yeux.

Black Canary : " Ne t'en fais pas Damian ce n'est pas de ta faute. La seule responsable c'est ta mère "

Damian : " Si tu le dis "

Sarah s'apprête à parler quand la lumière s'éteint sans qu'ont s'y attendent. Je regarde autour de moi et ne voit personne à part nous bien évidemment. Je ressens une présence derrière le mur je m'avance avec assurance vers le mur. Mais ma mère me stop dans mon élan et me tire doucement vers elle. D'un signe de tête elle me fait signe de ne pas m'avancer. Je lui réponds positivement de la même façon. Maman s'avance et d'un seul coup de pied elle fait sauter le mur, vraiment niveau discrétion cela reste à désirer. Maman pousse un cri. Nous nous précipitons vers elle.

Wonder Woman : " Oh mon dieu !! Lois !! "

Sans plus attendre elle la libère de ses chaînes.

Lois : " Diana... Pourquoi il a... fait ça... je je ne comprends pas... "

Wonder Woman : " C'est Clark qui a fait ça ? "

Nous la regardons avec peine. Elle n'a pas répondu mais je suis persuadé que Superman et derrière tout ça et d'un coup un souvenir me revient en tête. Oh !! Mais que je suis bête ce n'est pas possible !!

Batwonder : " Je sais qui est le mystérieux homme qui accompagne Superman !! Tu te souviens Damian la toute première foi que nous nous sommes rencontrer "

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now