Chapitre 20 : Le roi ou l'Etranger Masqué

142 8 6
                                    

Suite à ce magnifique petit tête à tête avec Harley Quinn, ma mère a essayé de contacter mon père mais en vain. On décide alors de retourner à la Batmobile. Mais il n'y a personne. Alors nous retournons encore dans le parc d'attraction. Quand soudainement nous entendons une explosion. Ma mère et moi nous nous mettons à voler.

Wonder Woman : " Ça viens de là viens !!!! "

Nous arrivons dans le tunnel du petit train. Il y a des hommes de main qui attendent comme des petits chiens devant la porte où il y a eu la déflagration. Nous lançons nos boucliers et nos épées. Instantanément leurs têtes partent. Ils ce réunissent tous en cercle, puis en ce qui nous concernent, nous les frappons sans retenir nos coups. Ma mère marche vers un des voyous avec détermination. Elle le pousse, il tombe sur les fesses. Il tente de ce relevé. Je lui mets un coup de pied dans le ventre, il ce plis de douleur et puis ensuite je l'achève avec un coup d'épée. Ma mère met un coup dans la porte qui ce brise en mille morceaux. Quand nous rentrons dans la pièce il n'y a rien ni personne.

Wonder Woman : " Mais où ils sont bon sang !!! "

J'entends quelque chose je me baisse et met mon oreille contre le sol. Ma mère me tourne le dos

Batwonder : " Maman !!! Ils sont en dessous de nous. Regarde écoute !! "

Sans plus attendre elle aussi se met à terre pour tendre l'oreille. Elle se lève. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle prend son épée et la plante dans le sol. Ma mère tire sur l'arme pour pouvoir éventré le sol en poussant un cri de guerre. Pour finir je donne un grand coup de bouclier dans le sol qui cède à la puissance du choc. Nous tombons toutes les deux avec classe. Nous analysons la situation, il doit y avoir minimum une vingtaine de mecs armés, attendez... c'est ceux aux réservoirs !! Notre louve et mon père ne sont pas en très bonne posture. Naïa grogne et attaque plusieurs hommes aux côtés de mon papa. Ma mère en attrape un dans son lasso et le tire vers elle, ensuit moi je lui donne un coup de pied en l'aire. Mon père nous regarde avec soulagement. Nous les achevons tous sans aucune exception. Mon père a le costume endommagé, cela laisse apparaître les blessures qu'il a sur le corps. Il ne dit rien mais je sais pertinemment qu'il souffre. Ma mère et moi courons vers eux.

Wonder Woman : " Bruce, Naïa !!!! "

Batwonder : " Papa, Naïa !!! "

Batman : " Ca va c'est rien. Naïa et moi allons bien ".

Wonder Woman : " Oui je vois ça !! Tu te fou de moi ?! Vu ton état j'en doute fortement. Pour Naïa je n'en doute pas une seule seconde, mais pour toi c'est une autre histoire. !!! "

Je m'apprête à dire quelque chose quand mon père me met la main sur la bouche. Et nous serres dans ses bras. Ma mère et moi ne résistons pas. Je me détache des bras de mon père pour me mettre à la hauteur de Naïa et lui faire des gros câlins et des bisous ".

Batman : " Nous devons retrouver ce clown et le patron de ces gars rapidement ".

Il s'apprête à sortir quand ma mère le retient par le bras.

Wonder Woman : " Bruce !!! On en assez eu pour aujourd'hui viens ont rentrent ".

Finalement il ne discute pas. Nous rejoignions la Batmobile pour rentrer à la maison. Nous arrivons. Mon père souffre en silence.

Batwonder :" Je vais me coucher "

Wonder Woman et Batman : " OK, repose-toi bien "

Diana :

Nous nous changeons tous les deux. Bruce s'enlève difficilement le costume.

Diana : " Attend laisse moi t'aider, pourquoi vous y êtes allé que tous les deux ? Vous auriez dû nous attendre. Ça t'aurais évité tout ça "

Bruce : " HA !! Doucement !!! "

Diana : " Pardon Bébé. Tu sais que j'ai eu peur de te perdre ?! "

Bruce : " Je suis un vampire je te signale "

Diana : " Je sais mais... "

Je ne fini pas ma phrase que déjà je sens sa bouche sur la mienne. Je m'agrippe à son cou.

Bruce : " Je t'aime Diana "

Diana : " Moi aussi "

Il me soulève et m'amène jusqu'à notre chambre... et la suite vous devez vous en doutez... Bon après quelques heures plus tard je me colle à lui, pour qu'il me serve fort dans ses bras et que je me sente totalement en lui. Je ne dis rien, juste je profite du moment. Quand le sommeil s'empare de moi.

Ilana :

Le lendemain matin, mes parents ne sont pas encore réveillé je me suis levé tranquillement, j'ai ressenti le besoin d'être avec Tim. Je lui ai demandé de venir. Il ne devrait pas tardé. Je décide d'aller prendre le petit déjeuné. Quand j'entends mon homme tapé à la porte. Je cours vers la porte et lui ouvre. Il n'est pas encore rentré que déjà je l'embrasse passionnément. Il me rend mon bisou.

Tim : " Je vois que tu es contente de me voir, ma puce "

Ilana : " J'en pouvais plus d'attendre. Tu veux quelque chose à boire ou à marger... "

Tim : " Ho miss doucement laisse moi poser mes affaires "

Ilana : " Pardon petit chat "

Il dépose toutes ses affaires et s'approche de moi pour déposer un baisé sur mes lèvres.

Nous mangeons tous les deux quand enfin mes parents arrivent. Ils viennent et ils nous font la bise.

Diana : " Coucou bien dormis vous deux ? "

Nana : " Oui super bien merci "

Tim : " Oui merci et vous ? "

Bruce : " Oui "

Ils s'assoient à côté de nous pour nous piqués des gâteaux et pour déjeuné avec nous. Je sens que cette journée va être très longue et lourde en émotions.

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now