Tyler

26.5K 1.3K 94
                                    




           

Je pensais que c'était la fin, nous avions été vaincus, j'étais attaché et une arme braquée sur moi. Je ne voyais pas comment nous en sortir et j'étais certain que la fille allait fuir. Qui ne le ferait pas ?

Mais au moment où j'allais me prendre une balle elle s'est jetée et l'a prise elle. Je me suis dit qu'elle était folle, qui se jetterai devant un inconnu pour le sauver ? Et bien cette fille l'a fait. Je n'en reviens toujours pas.

Mon beta nous a tous détachés et j'ai commencé à préparer la défense.

-On fait deux groupes, le premier va défendre la meute, nous mettons les pièges en route, les femmes et les enfants seront cachés dans ma maison. On met des tireurs sur les toits. L'autre vient avec moi pour aller aider cette fille, elle ne s'en sortira jamais toute seule contre une meute entière même si elle est forte.

Au moment où j'arrête de parler on entend un coup de feu et l'odeur du sang se fait plus forte, on entend un hurlement masculin.

-Allez go go go !

Nous essayons de suivre la piste de la fille à travers notre odorat avec l'odeur du sang. Cela nous mène à la rivière, on voit une grosse tâche de sang au sol.

-Ce n'est pas bon. Grimace mon beta. Je bouge ma tête de gauche à droite pour montrer mon accord. Nous nous retournons d'un coup et voyons l'alpha ennemi qui est très en colère.

-Vous avez de la chance elle est beaucoup plus importante que vous, nous allons quitter le territoire pour partir à sa recherche mais nous reviendrons.

Ils font demi-tour et nous ne les sentons plus sur mon territoire.

-Nous nous séparons fouillez tout le territoire pour voir si elle est encore là.

Nous fouillons toutes mes terres pendant deux heures, elle a dû être emportée par la rivière. Alors que j'allais ordonner d'arrêter les recherches j'entends mon beta crier qu'il l'a trouvée. Nous courrons tous vers lui. On le voit qui essaie de tirer la louve qui est coincée dans un recoin de la rivière pour la mettre sur la terre ferme. L'eau est rouge autour d'elle. Nous allons tous aider Mathias à sortir la fille et parvenons à la tirer hors de l'eau.

-On retourne à la meute.

Nous la portons à plusieurs jusqu'à la maison de la meute. Sur le trajet j'appelle le médecin pour lui dire de m'attendre chez moi en disant à ma meute d'arrêter l'état d'alerte pour l'instant.

Lorsque nous arrivons, nous la déposons sur mon lit. Le médecin observe la louve et m'indique qu'il faut qu'elle se retransforme pour la soigner.

-D'abord il va falloir enlever le bout de bois coincé dans la patte. Il me regarde attendant mon accord, je hoche la tête. Il le prend en main et le tire d'un coup. La louve se réveille et hurle.

-Maintenez la, il ne faut pas qu'elle bouge. Elle remue essayant de s'échapper et joue des crocs pour nous mordre. Tous mes loups maintiennent ses pattes et moi je maintiens sa tête. Le médecin la regarde dans les yeux et lui ordonne

-Il faut que tu te retransformes pour que je puisse te soigner sinon tu vas mourir. Elle cesse de remuer et gémis. Elle enclanche la transformation inverse et gémis de douleur, elle finit nue devant nous tous mais on ne regarde pas, trop occupés à la maintenir. Son odeur à travers le sang me monte au nez et calme mon loup, c'est étrange, je le sens tout joyeux, je ne m'appesantis pas dessus et met sa tête sur mes genoux. La fille dont je ne connais toujours pas le nom garde ses yeux fermés.

-Cela va faire un peu mal. Lui dit-il. Puis en nous regardant, surtout il ne faut pas qu'elle bouge maintenez la bien. On hoche tous la tête.  Il sort une pince et la met dans sa blessure à l'épaule, je le vois qui tourne dans la blessure et elle hurle, elle essaie de se libérer pour arrêter cette douleur mais nous la collons au matelas. Il continue pendant de longues minutes sous ses hurlements jusqu'à ce qu'il extraie la première balle. La louve gémis et arrête d'hurler. Pour l'instant.

-Ce sera encore pire pour enlever la balle à la hanche. La louve gémis et le supplie d'arrêter.

-Arrêtez s'il vous plait, laissez-moi partir !

-Désolé mais tu nous as sauvé alors à nous de te sauver la vie, si on te laisse partir comme ça tu mourras dans la journée. Je vois qu'elle se retiens de pleurer.  Je regarde le médecin et tout en hochant la tête, vas-y fais le Henri. Il plonge une deuxième fois sa pince et elle hurle à nouveau mais de manière encore plus forte. Elle sort ses crocs et tente de me mordre. Je sens une intense force sortir d'elle puis comprend qu'elle cachait sa puissance d'Alpha. Elle ouvre les yeux et tente de mordre partout autour d'elle et étant donné que je suis le plus proche elle essaie de me mordre. Je lui maintiens encore plus la tête et la force à me regarder. Je me sens happé dans ses magnifiques yeux verts et finit par grogner avec ma voix d'Alpha

-Mienne.

LouveWhere stories live. Discover now