Tyler

13.9K 786 34
                                    

           

Nous avons passés notre journée à entrainer nos loups et c'est vrai qu'on aurait dû le faire plutôt. Je ne suis pas content que Tara se batte et soit proche d'eux mais il le faut, si je veux gagner cette guerre en perdant le moins de personnes possible.

Elle est forte fit mon loup qui l'a observé au cours de la journée.

Elle est incroyable ! Je lui répondis en retour.

Mathias a également entrainé les loups aux armes blanches et ça s'est bien passé même si beaucoup se sont coupés les mains.

Les louves sont restées pour parler à Tara et la remercier. J'entendis Tara nous traiter de macho.

-Comment ça on est que des machos ? Je demandai, indigné et accompagné de Mathias qui avait parlé en même temps. Tara éclata de rire ce qui nous dit sourire.

-Dites-moi que j'ai tord et je vous frappe. Vous voulez que les femmes restent à la maison et ne se battent pas sauf que l'on est au vingt et unième siècle ! Nous grognâmes quand elle dit ça puis elle leva les mains au ciel. Qu'est-ce que je disais ! Bref, à votre tour de vous entrainer un peu sauf sur ce le domaine que vous maitrisez déjà. Mathias et Tyler vous échangez de stand. En route moussaillons !

-Je me demande d'où te viennent tous ces surnoms... Lui dit Mathias.

-Ca me vient naturellement ! Lui répondit-elle en souriant et en haussant les épaules. Je levai les yeux au ciel en retour.

Nous nous mîmes sur les stands et nous commençâmes.

-Je n'ai pas besoin d'entrainement, j'y arrive très bien. Je grognai à Tara.

-Ah bon ? Ricana-t-elle. Montres-moi alors !

Je pris des couteaux et tentai de tirer, je me coupai le long de la main et le couteau tomba à terre sans même toucher la cible. Je grognai.

-Alors, on fait moins le fier n'est-ce pas ? Elle ricana. Laisses-moi te montrer le temps que ta plaie cicatrise. Je la vis prendre une position différente de la mienne juste avant. Jambe légèrement écartée, dos droit et légèrement tourné, tu tiens le couteau par la lame pour que quand il tourne ce soit la garde qui te frôle et pas la lame, tu vises en faisant attention au sens du vent et tu tires ! Elle le mit dans le centre m'ébahissant. Elle partit chercher son couteau et me le tendit. Réessaie. Je tente de prendre sa position mais vu sa tête ce n'est pas la bonne. Elle vint derrière moi en plaçant ses mains sur ses hanches et me fit tourner. Cela me fit grogner de désir. Calmes-toi mon loup et tire. J'entendis sa voix légèrement rauque prouvant le désir qu'elle éprouve également. Je me concentrai sur la cible et non pas sur ses mains sur mes hanches. Je visai et réussi à atteindre la cible juste à côté du centre. Bravo ! Elle m'embrassa dans le cou et je grognai.

-Evites de faire ça si tu ne veux pas que je m'occupe de toi ici. Elle rit en réponse. Avant que l'on entende un raclement de gorge.

-Un problème Mathias ? Je lui demandai.

-Pas du tout mais je préférai te rappeler ma présence au cas où tu ne m'aies oublié et que tu décides de t'occuper d'elle pour reprendre tes mots. Il ricana tandis que Tara vira au rouge sur ses joues. De plus, tu sais dans les livres ou les films se sont les mecs qui apprennent aux filles à se battre en mettant les mains sur leurs hanches. Il n'en rigola que plus et Tara rit aussi tandis que je levai les yeux au ciel. Toi qui veut l'égalité loups/louves je pense que tu es servie.

-En effet. Mais tu rigoles, tu rigoles, c'est à ton tour maintenant ! Toi Ty continues de t'entrainer. J'acquiesçai en réponse.

-Chef oui chef ! Il lui cria en réponse. Et je soupirai de dépit qu'elle passe du temps avec lui sans moi. Elle fit signe à Mathias d'y aller d'abord et elle revint vers moi.

-Allez, sourit, ne t'inquiètes pas c'est Mathias tu le connais, il ne se passera rien en plus nous ne sommes qu'à quinze mètres. Et il faut bien que lui aussi s'entraîne tu ne voudrais pas qu'il périsse dans la bataille quand même.

Je grognai un non.

-Alors arrêtes de bouder.

-Je ne boude pas ! Fit mon loup en prenant le contrôle. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre

-Bien sûr.

-Je ne boude pas mais tu es à moi ! Il grogna.

-Comme toi tu es à moi. Elle dit simplement et ces quelques mots le calma. Elle nous embrassa et partit rejoindre Mathias. Je les observai quelques minutes et je vis qu'elle lui apprenait à décharger et recharger une arme, la bonne position pour tirer le plus efficacement, comment enlever le cran de sureté, viser et enfin tirer.

Je l'aime. Fit mon loup en l'observant.

Moi aussi. Je répondis simplement.

J'arrêtai de les observer pour m'entrainer sur les couteaux. Au bout d'une petite heure j'arrivai à viser plus ou moins le centre de la cible et je n'en étais pas peu fier.

-Tu t'es bien amélioré. Fit Tara que je n'avais pas entendu arriver trop concentré sur mes cibles et mes pensées. Toi aussi Mathias. Maintenant je veux évaluer votre niveau au combat. Suivez-moi.

-Un Alpha n'a jamais reçu autant d'ordres que maintenant et toi tu ne dis rien. Ricana Mathias.

-Il n'a rien à dire et toi non plus d'ailleurs.

-Elle fait ça pour nous pour ne pas que l'on meurt au combat donc j'accepte ses ordres, difficilement je l'avoue mais je les accepte.

Elle s'arrête au niveau de la petite clairière qu'elle a occupé toute la journée pour les entrainements.

-Battez-vous entre vous et ne retenez pas vos coups, je vais vous évaluer.

On se plaça en face à face Mathias et moi et Tara nous donna le top départ.

Je me jetai sur Mathias et tentai de lui mettre une droite, il évita et tenta un croche pied mais je sautai par-dessus. Je feintai pour le faire tomber et réussit, il me donna un coup de pied à l'abdomen et me repoussa. Il tenta de me frapper aux cotes mais je lui attrapai la jambe, le retourna et le bloqua tandis que je l'entendis grogner de mécontentement alors que je ris. J'entendis Tara applaudir. On se releva.

-Je dois avouer que je suis agréablement surprise, vous savez bien vous battre par rapport aux autres loups ! Malgré quelques petites erreurs tout de même vous n'avez pas grand-chose à apprendre si ce n'est la défense car je vous ai vu frapper, éviter mais aucun de vous deux n'a pensé aux positions de défense.

Elle nous montra comment positionner ses bras tout en prenant des coups mais en ne les ressentant le moins possible.

J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée si on ne peut éviter un coup. Acquiesça Ty.

Tara continua de nous montrer quelques techniques puis nous demanda de nous battre tous les deux contre elle en même temps. Nous grognâmes en cœur.

-Il est hors de question que j'attaque ma Luna ! Nous fîmes Mathias et moi de nouveau, en cœur.

-Je ne retiendrais pas mes coups moi, mais c'est comme vous le souhaitez... J'essaie de vous aider... Fit-elle tristement.

-Elle est forte, elle essaie de nous faire culpabiliser. Grogna mon béta qui ne supporte pas la tristesse de sa Luna.

-C'est clair ! Même moi ça me fait un peu mal au cœur. Alors d'un coup d'œil et sous le sourire victorieux de Tara nous l'attaquâmes.

LouveWhere stories live. Discover now