Tyler

18.4K 878 210
                                    




J'ai passé la meilleure nuit de ma vie avec Tara, nous nous sommes marqués, nous avons couché ensemble, non pardon nous avons fait l'amour jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle m'a offert sa virginité, le plus beau cadeau que l'on ne m'a jamais fait (je l'aurais refusé si on avait essayé).

Je m'étais endormi avec Tara dans mes bras et elle n'avait pas trop bougé, je la maintenais toujours contre moi et je sentais sa respiration contre ma peau nue ce qui me fait frissonner.

Je la vis papillonner des yeux avant qu'elle ne me regarde en souriant.

-Salut toi ! Elle relève la tête et me fit un simple baiser mais qui me rendit joyeux.

Et moi aussi, ne m'oublie pas oh !

T'inquiètes mon vieux, je ne t'oublie pas tu es toujours là pour me le rappeler.

Je lui embrassai les cheveux -à Tara pas mon loup hein- et en profitai pour la sentir. Nos deux odeurs s'étaient mélangées.

-J'adore ta nouvelle odeur. Je murmure. De toute façon avec notre ouïe de loup-garou elle l'entendit très bien.

-J'aime bien la tienne aussi. Me répondit-elle en souriant.

-Il va falloir reprendre le boulot on ne peut pas rester au lit toute la journée.

-Dommage.

-Je suis bien d'accord ! Allez motivation. Nous nous levons et avons décidé de prendre une douche ensemble, nous refîmes l'amour puis nous sommes sortis et l'on s'habilla. En descendant tous nous regardaient en souriant. Je vis Tara se mettre derrière moi et rougir.

-Un problème ? Je les questionne. Je remarque Mathias qui rigole avant de le voir fixer Tara.

-Aucun voyons, au contraire ! Alors c'était comment Tara ? Elle rougit encore plus et nous lui grognons dessus en même temps ce qui fit rire tout le monde. Je vis Mathias rigoler mais au fond je le sentais triste.

-Ne t'en fais pas tu trouveras ton âme-sœur j'en suis sûr ! Je lui dis par la pensée.

-Je sais. Il me sourit.

Nous nous installâmes à table pour déjeuner avec les autres. Je me servis un café et servis un chocolat chaud à Tara avant de positionner ma moitié sur mes genoux. Je ne bus qu'un café alors que Tara s'empiffra de viennoiseries en mettant des miettes de partout.

-Tu as la classe Tara tu le sais ça ? Mathias se moque d'elle. Elle grogne et hausse les épaules.

-Le petit déjeuner c'est sacré ! D'ailleurs, commence-t-elle en se retournant vers moi, manges.

-Je ne déjeune jamais le matin.

-Et bien ça va changer, mange. Tous les membres de ma meute m'observent pour voir ma réaction face à ses ordres mais je ne la lâche pas du regard. Allez, ne me fais pas répéter, tu n'aimerais pas que je me fâche. Je hausse un sourcil amusé mais elle me fusille du regard en me tendant un croissant.

Je baisse mon visage pour croquer un bout.

-Encore ! Je grogne mais m'exécute. Je vois les membres de ma meute qui se retiennent tous de rire. Au final je finis le croissant qu'elle me tendait en mettant des miettes partout sur moi.

-Parfait ! Elle tape dans ses mains. Tu vois ce n'était pas compliqué.

Je lève les yeux au ciel tout en souriant. Avant que je n'aie le temps de répondre quelqu'un rentre en courant.

-Luna, on a reçu un paquet pour vous !

-Pour moi ? Vous êtes sûrs ? Personne ne sait que je suis ici...

Nous nous levons, et je demande à l'oméga s'il a vu qui a déposé le paquet mais il répond par la négative.

Je me poste aux côtés de Tara avec Mathias de l'autre et on la regarde ouvrir le paquet. Elle tremble quand elle comprend de quoi il s'agit.

-NON ! Elle hurle, une larme coule le long de sa joue. C'est le doigt de Sandra ! On doit la sauver ! Elle se retourne et Mathias et moi la retenons.

-Nous la sauverons, je te le promets, mais il faut attendre le bon moment ! D'ailleurs comment sais-tu que c'est son doigt ? Je la questionne.

-Déjà, il y a son odeur, le vernis pêche c'est le seul qu'elle utilise et elle a une cicatrice à gauche de l'ongle. La même qu'ici. Ils lui ont coupé le doigt ! En plus il y a un CD dedans, peut-être ont-ils filmés des tortures !

-Il faut que l'on regarde. Dis Matias doucement. Mais toi tu n'es pas obligée.

-Si, par respect pour elle, c'est Sandra qui m'a aidé et ce fut ma seule amie. Je dois regarder.

Je demandai à ce que l'on m'apporte un ordinateur et l'on mit le CD dans le lecteur. On vit le visage de Ryan apparaître.

-Salut ma jolie, rien qu'à cette appellation je grognai, ça fait longtemps ! J'ai eu peur que tu sois morte mais ce n'est pas le cas heureusement ! Je voulais venir te chercher mais au final c'est toi qui va venir à moi, pour sauver ta chère Sandra ! Il se mit à rire comme un fou. Regardes-la, pauvre et faible chose. On le vit se diriger vers la brune avant de lui planter un couteau dans la cuisse. Elle se mit à sangloter mais se retint d'hurler. Puis on le vit prendre une scie et le couper. Elle ne put se retenir d'hurler et elle s'évanouit. Tu vois ça c'est ce n'est que le début de ce qu'on fait aux traîtres. Rejoins-moi où l'on s'est vus pour la première fois dans deux jours à quatorze heure ou elle mourra en plus de toutes les tortures que je vais lui faire subir bien sûr. Bisous bisous, et rappelles toi tu seras à moi. Tara sanglotait de plus en plus fort.

-Calmes toi, s'il te plait, on va la sauver. Je te le promets.

-Je n'y arrive... pas. Elle ferma les yeux et toutes les fenêtres éclatèrent. Je la pris dans mes bras et l'on se jeta au sol.

-Calmes-toi, tout va bien. Chuuut. Je lui caresse la tête et elle pleura contre moi. Mathias se releva, parce qu'il s'était jeté sur nous pour nous protéger.

-Mes pouvoirs se réveillent. Elle me chuchote. Pardon pour les fenêtres.

-Je les remplacerais ce n'est pas grave.

Elle est plus gênée par les fenêtres brisées que par le fait qu'elle ait découvert un nouveau pouvoir. Constate Ty.

Elle est géniale !

C'est clair !

-Appelez nos alliés, dites-leur que la guerre commence. J'ordonne.

LouveWhere stories live. Discover now