Tyler

18.3K 948 104
                                    




           

Elle veut que je la marque ! Mon loup grogne de joie et surtout de possessivité.

-Tu peux arrêter de grogner je suis là hein.

-Je sais. Je réponds tout en mettant une main sur sa cuisse en signe d'appartenance. Mon loup n'arrête pas de tourner dans ma tête, impatient.

Calmes-toi. Je lui dis.

Je ne peux pas, je veux la marquer maintenant !

On la marquera quand on rentrera c'est déjà bien non ? Il me répond par un grognement en réponse. Je vais prendre cela pour un oui.

Lorsqu'elle a répondu qu'on allait se marquer au jeune Alpha qui la regardait un peu trop à mon gout et celui de mon loup, nous n'étions pas du tout d'accord. Oui, nous souhaitions la marquer mais pas comme cela, forcés. Surtout qu'elle avait refusé qu'on la marque lorsque nous étions dans la forêt. Quitte à perdre des alliés je ne voulais pas la marquer pour les avoir de notre côté. Mais, lorsqu'elle m'a répondu qu'elle souhaitait justement m'en parler ce soir car elle veut que nous la marquions et que du coup cela fait une pierre deux coups, mon loup a grogné très content. J'ai même cru qu'il allait me forcer à me transformer pour la marquer dans la voiture.

Cela veut dire que dès ce soir, tout le monde saura qu'elle est à nous ! Grogne Ty avant de reprendre. En plus, nous allons nous accoupler ! Je sens ma main qui se resserre sur sa cuisse, tout en grognant et mes yeux doivent être noirs de désirs.

-J'aimerais tout autant garder ma cuisse intacte et sans bleus si possible. M'indique Tara. Je la regarde de côté tout en continuant de rouler et remarquer qu'en effet j'ai beaucoup resserré ma prise. Si elle n'était pas une louve je lui aurais probablement transpercé la jambe.

-Pardon. Je lui répondis tout en desserrant ma prise. Elle pose sa main sur la mienne et resserre un peu ses doigts tout en me demandant

-Qu'y a-t-il ?

-Rien. Je détourne le regard mais elle resserre encore plus sa main et caresse ma paume de son pouce ce qui me détend. J'ai l'impression qu'elle le fait inconsciemment et cela fait monter mon désir pour elle encore plus.

-Dis-moi. Il y a quelque chose que j'ai fait qui ne te plait pas ? Je m'arrête d'un coup de volant sur le bas-côté et remarque qu'elle est surprise de ma manœuvre.

Comment peut-elle penser cela alors qu'on peut à peine se retenir de s'accoupler sur place ? Même mon loup est surpris.

-Comment peux-tu encore penser cela ? Elle baisse les yeux puis détourne le regard. Regardes-moi. Comme elle ne le fait pas je lui prends son menton et le tourne vers moi, elle résiste un peu puis cède. Tu es une Alpha, ne détourne jamais le regard devant quelqu'un même moi. Je t'avoue que ça ne me plait pas beaucoup que tu ne baisses pas le regard ou que tu me provoques malgré que cela excite pas mal mon loup. Je la vois rougir. Mais une Alpha ne baisse pas le regard d'accord ? Maintenant dis-moi pourquoi n'as-tu pas confiance en toi, je veux savoir. Je vois dans son regard qu'elle hésite, je pense même qu'elle parle à sa louve avant de la voir prendre une inspiration et se lancer.

-Quand j'étais encore dans ma meute, jamais on ne m'a dit quelque chose de gentil, excepté Sandra bien sûr. Mon père dénigrait tout ce que je faisais et la meute m'a toujours mise à l'écart. Personne n'écoutait ce que je disais et je n'osais pas leur donner d'ordres avec ma voix de peur d'être encore plus rejetée. Mais quand je me suis rendue compte qu'il comptait me marier de force avec Ryan, je me suis réveillée. Qu'importe ce qu'ils pensent de moi c'était hors de question que je le fasse. Quand ils ont recommencé à me provoquer j'ai commencé à répondre mais avec ma voix d'Alpha cette fois-ci et tout a changé. Mon père a commencé à voir le changement et a accéléré le mariage de peur que tout soit annulé. Sandra m'a aidé à fuir mais ça ne change rien, avec tout ce que je n'ai jamais fait, personne ne me faisait confiance et tous me dénigraient toujours malgré mon statut. Elle m'a fixé tout le long de la conversation, je ne l'ai pas coupé une seule fois mais mes yeux doivent probablement être rouges de colère.

Comment peut-on traiter un membre de sa meute ainsi ? Ty grogne.

Nous allons nous en occuper. Je lui réponds avec un grognement d'assentissement.

-Ici, jamais ce ne sera ainsi. Ta meute n'était pas une bonne meute. Là, on écoute tout le monde, que l'on soit Alpha, Beta ou Oméga. Alors écoutes-moi bien -je la vois qui me fixe et se rapproche, non mais c'est mes lèvres qu'elle fixe en fait ! Je fais un sourire en coin et le remarquant et elle rougit- tu es chez toi avec moi et cette nouvelle meute, nous sommes ta famille et jamais plus cela ne se passera comme avant. Personne ne dénigre personne à moins d'être puni par moi ou Mathias. De plus ici, nous respectons les ordres et encore plus la hiérarchie alors ne t'en fais pas cela n'arrivera plus jamais d'accord ? Tu as bien compris ? Je la vois hocher la tête mais je remarque qu'elle n'a toujours pas lâché mes lèvres du regard. Elle commence à m'exciter à me fixer ainsi, je grogne.

-Arrêtes de me fixer ainsi sinon je ne me retiendrais pas de t'embrasser et je ne suis pas sûr que tu le souhaites.

-Si je te fixe comme cela il y a une raison, oui je le souhaite alors pourquoi se retenir ? Je suis tellement surpris que je ne réponds pas, de toute manière je n'en aurais pas eu le temps car elle m'a sauté dessus pour poser ses lèvres sur les miennes.

Oh réveilles-toi pour une fois que c'est elle qui fait le premier pas profites ! Ty tente de me secouer. Il a raison. J'attrape ses hanches pour la rapprocher de moi et nous commençons à bouger nos lèvres ensemble. Je sens ses bras entourer mon cou. Je fais une tentative pour approcher ma langue et je sens sa bouche s'ouvrir, nous sourions tout en continuant de nous embrasser. Nos langues dansent ensemble, je n'ai jamais ressenti de sensations telles que celles-là, probablement car c'est mon âme-sœur, la femme de ma vie. Nous reculons au bout d'un moment par manque de souffle et je remarque les rougeurs sur ses joues autant que son sourire.

-On y va mon loup ? Demande-t-elle.

Oh que oui, je suis excité comme pas possible il est temps de la marquer.

Je suis bien d'accord avec toi ! Il est temps !

-Allons-y ! Je l'embrasse rapidement une nouvelle fois avant de reprendre place au volant. Je vois qu'elle ne bouge pas en fixant une partie de mon anatomie. Elle se râcle la gorge.

-Oui, ce baiser m'a un petit peu excité. Je remue car mon érection me gêne dans cette position.

-Oh. Elle rougit puis me regard en souriant et ses yeux pétillent. Tara a l'air fière que ce soit pour elle, tant mieux il n'est plus que pour elle. Elle le verra autant qu'elle veut.

-Et pour répondre à ta question non, tu n'as rien fait de mal, j'essayais de me retenir car je pensais au marquage. Tara m'observe en souriant et déclare en grognant

-Tu seras bientôt tout à moi ! Je la vois rougir. Heu... Non ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin... Je la coupe.

-Ne t'inquiètes pas tu seras bientôt à moi aussi et j'aime l'idée de t'appartenir ma louve! On se regarde une dernière fois avant que je ne démarre la voiture tandis qu'elle s'attache. On roule un peu et elle pose sa main sur ma cuisse à son tour, on se regarde sur le côté en souriant. Plus qu'un quart d'heure de route.

Bientôt.

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant