Tara

20.4K 987 48
                                    

Ma louve a pris le contrôle -que je lui ai laissé- à partir du moment où la traitre m'a parlé de Sandra. J'ai eu l'impression de mourir, d'être déchirée de l'intérieur. Cette fille est ma meilleure amie, elle m'a aidé à m'enfuir mais je ne pensais qu'ils s'en prendraient à elle étant donné qu'elle n'a aucun lien autre que ma fuite avec cette histoire mais ils sont trop lâches pour s'en prendre à elle qui est toute seule.

-On ne se moque pas de ce qui est à moi. J'entends Tyler dire après lui avoir coupé la tête. Ma love aurait été en extase devant ce beau mâle dominant si elle n'était pas aussi en colère. Je le vois s'essuyer les mains sur un torchon et s'approcher de nous. Je comprends vite qu'il veut nous enlacer afin de nous calmer, ce qui me fait plaisir au fond mais je ne veux pas me calmer pour l'instant. Ma louve se décale, décide de se transformer puis pars en courant vers la forêt en poussant un rugissement de colère et de désespoir. Cette fille c'est comme la sœur que je n'ai jamais eue.

Je cours, je suis dans la forêt et j'entends un deuxième rugissement à peine quelques minutes plus tard. Je comprends qu'il s'agit de Tyler qui envoie des loups à ma poursuite car il a saisi où je comptais me rendre.

NOUS ALLONS TUER CET ALPHA DE PACOTILLE ! Hurle ma louve tout en hurlant pour de vrai.

N'étant pas très concentrée sur les bruits extérieurs je ne fis pas attention au loup qui me saute dessus en arrivant sur le côté, je roulais avec lui sur moi. Je me relevai en montrant les crocs même si je sais bien que je n'attaquerai pas un membre de ma meute. Ma meute ? C'est la première fois que je l'appelle ainsi. Grâce au fait d'avoir totalement accepté ce fait, je sens le lien se faire entre moi et chaque loup.

Je fais demi-tour pour repartir en courant car je vois que Ty est surpris devant moi de ce lien entre nous et j'en profite ; mais pas longtemps car Tyler me saute dessus de nouveau et tente de me maintenir au sol. Je remue en grognant et je sens Mathias se rajouter au poids de Tyler ce qui fait que je ne peux plus bouger. Ma louve couine car elle se rend compte qu'on ne va pas pouvoir aller la sauver. Elle continue de gémir au sol de douleur, pas physique mais mentale.

Quand ils sentent que j'arrête de remuer, ils se relèvent doucement tout en restant proche au cas où je ne tente de nouveau de m'échapper. Je reste couchée au sol, les pattes sur mes yeux que je sens s'humidifier même en forme de louve.

Ne nous abandonne pas. Gémit Ty par la pensée.

Je ne vous abandonne pas mais je ne peux pas la laisser là-bas alors que c'est de ma faute. Je couine de douleur en restant au sol.

Je sens Tyler s'allonge d'un côté et Mathias de l'autre. Ty en profite pour me lécher la tête.

Nous la retrouverons je te le promets, mais si tu y vas maintenant tu te feras tuer. Et je ne te laisserais pas y aller maintenant que tu nous as tous acceptés. Je sens Mathias donner des coups de museau sur ma tête tandis que Ty continue de me lécher afin de me réconforter, je commence à me détendre et même à ronronner, je me redresse un peu et pose ma tête sur ses pattes à lui tandis qu'il continue ce qu'il fait. Je sens Mathias partir et je le remercie par la pensée de m'avoir empêché de faire une bêtise. Tous les loups sont retournés chez eux sauf nous deux. Je reste contre Ty tandis qu'il prend soin de nous.

Mon mâle. Ronronne ma louve.

Oui, ça on l'avait compris. Je rigole.

Ne te moques pas car toi aussi tu ronronne de bonheur. Je ne réponds rien car elle a raison.

Acceptes-le. Elle reprend. Acceptes-les, tu sais que tu seras heureuse avec eux, regardes comment il nous détend ! Je hoche mentalement la tête.

Mon loup

Nos loups ! Me corrige ma louve.

Oui pardon.

Donc, nos loups, continue leurs léchouilles sur nos têtes et je ne me suis pas arrêtée de ronronner. Je remarque qu'il commence à descendre au niveau de mon cou et qu'il ne lèche désormais qu'un seul endroit près de l'omoplate.

L'endroit de la marque.

En plus de sa langue je sens ses crocs qui se rapprochent, je me relève d'un coup tandis que ma louve est déçue.

Je ne peux pas. Je souffle en le regardant dans ses yeux.

Pourquoi ? Tu ne veux toujours pas de nous ? Gémit Ty, tandis que ma louve me grogne dessus.

Si, mais tu sais ce qu'il faut faire après s'être marqués.

Oui, nous accoupler, tu ne veux pas le faire avec nous ?

Ce n'est pas le problème... C'est que... Nous n'avons jamais rien fait.

Mon loup se redresse d'un coup et me saute dessus, je le vois remuer la queue alors que je suis sous lui.

Je serais le premier et le dernier. J'attendrais autant qu'il ne le faut. Je passe un coup de langue sur son museau et je l'entends aussi ronronner.

Nous nous replaçons comme avant et je pose ma tête sur son cou, passe un coup de langue sur sa tête puis sur l'endroit de la marque. Je l'entends gémir puis grogner.

Arrêtes de nous exciter, ce n'est pas juste. Je pose ma tête sur ses pattes et il pose sa tête contre la mienne.

Nous nous endormons ainsi, dans la forêt. Je sens ma louve faire la métamorphose inverse mais je suis tellement fatiguée que je ne bouge pas. Je sens qu'on me porte puis que l'on me pose sur un endroit moelleux. Je sais que Tyler compte partir pour me laisser dormir seule mais je l'ai accepté. J'ouvre un œil et lui demande d'une voix endormie.

-Restes dormir avec moi, s'il te plait.

-Tu es sure ? Je hoche la tête. Je le sens s'allonger à côté de moi et je me colle à lui. Il grogne. Je relève la tête.

-Si tu ne veux pas, je ne t'oblige pas... Je suis déçue. Il a dû remarquer mon expression car il se dépêche de me dire.

-Non, je veux rester ici mais c'est que tu es...

-Moche ? Je ne te plais pas ? Il me regarde surpris et reprends.

-Quoi ? Mais pas du tout, tu es magnifique ! Mais tu es nue et tu te colles à moi alors... Je rougis, en effet je n'y avais pas pensé mais avec ma transformation mes vêtements se sont déchirés.

-Oh. Je tente de reculer mais il me maintient contre lui.

-Ne bouges pas, ce n'est pas grave.

Je remue un peu et reprends.

-Mais tu...

-Oui.

-Est-ce que tu peux me prêter un tee-shirt ? Il se lève prend un tee-shirt sur la chaise qui porte son odeur et me le donne. Je l'enfile, me recolle à lui alors qu'en même temps il me prend dans ses bras. Je m'endors alors qu'il me fait des papouilles tout en portant son odeur.

LouveWhere stories live. Discover now