Tyler

15K 813 62
                                    

           

J'avoue que je n'aurais pas pensé à laisser une meute en renfort, je ne pensais pas qu'ils soient assez lâches pour attaquer les plus faibles mais vu ce que m'a dit Tara c'est possible en fait.

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Mon loup est sage.

Je sais. Il a l'air fier de lui en plus.

-Maintenant que nous sommes d'accord, nous vous rejoindront demain matin pour les détails. M'informe l'Alpha le plus âgé.

-Bien, merci. Nous hochons la tête en guise de salut et ils repartent.

-Maintenant, commence Tara, nous allons passer le reste de la journée à entrainer nos loups car il faut les mettre à niveau avant demain. Je ne pensais pas avoir si peu de temps pour les entraîner mais soit. Peux-tu demander à tous les loups qui vont se battre demain de nous rejoindre dans la forêt s'il te plait ?

-Nos loups hein ? Ricane Mathias et je vois Tara rougir puis se racler la gorge.

-Oui, nos loups. Je souris quand elle lui répondit.

-Je vais les prévenir. Je lui indique.

-Attends, d'abord il faut que je vous informe avec Mathias de quelque chose dont je ne suis pas certaine mais il faut toujours envisager le pire n'est-ce pas ? On la suit alors qu'elle nous fait signe de la rejoindre dans mon bureau.

Elle se l'est approprié. Mon loup grogne de contentement.

En effet. Je lui réponds. Je suis tout aussi content que lui.

Nous arrivons et je m'installe derrière mon bureau tandis que Mathias prend place dans un siège en face de moi et Tara en prend un à côté.

-Qu'y a-t-il ? Je lui demande.

-Je précise que je ne suis pas sure du tout mais je pense qu'il y a un traître parmi les Alphas, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils n'étaient pas tous présents.

-Oui c'est normal, ils n'allaient pas tous se déplacer pour seulement donner leur accord.

-Non, tu ne comprends pas, j'en suis sûre j'ai senti lors de la réunion d'Alphas, une... aura oui c'est le mot, une aura très sombre.

-As-tu une preuve de ce que tu avances ? Je la questionne.

-Aucune... Mais fais-moi confiance et laisse des guerriers à toi dans la meute sans le dire à personne et ne cache pas les plus faibles à l'endroit habituel.

-Ce n'est pas laisser quelques guerriers qui va changer grand-chose Alpha, et il vaut mieux en laisser car si elle a raison... Ils mourront tous. Fit Mathias en prenant le parti de Tara.

-Très bien j'en informerais la dizaine de guerriers choisis et ne préviendrais pas les autres Alphas. Je vis Tara hocher la tête.

-Parfait. Maintenant, à l'entraînement jeunes loups. Fit-elle en levant le poing tout en se redressant.

Mathias et moi grognons de concert en désaccord.

-Jeunes loups ? Je pense t'avoir montré que je suis tout sauf un louveteau cette nuit ! Ty prit ma place pour s'adresser à Tara. Elle rougit d'un coup et n'osa pas répondre tandis que Mathias éclata de rire.

-Alors comme ça petite louve pure ne l'est plus ? Mathias la taquine en bougeant ses sourcils. Ce qui n'en fit rougir Tara que plus.

-Mais arrêtez ! Elle se racla la gorge. Allons à l'entrainement ! Elle se leva et se dépêcha de sortir du bureau tandis que Mathias et moi rigolons de concert. J'en profite pour appeler mentalement les loups qui se battront à aller en forêt.

-Alors, c'était comment ? Me demande Mathias. De coucher avec son âme-sœur ?

-C'est très différent que de le faire avec d'autres, c'était incroyable. De plus, nous n'avons pas couché nous avons fait l'amour.

Mathias lève ses mains.

-Oh excuses-moi ! Il rigole.

-Les émotions sont très différentes aussi, elles sont toutes décuplées. En un mot magique. Je me lève et vais vers lui, je pose ma main sur son épaule. Ne t'inquiètes pas tu verras quand tu la trouveras aussi.

-Si je la trouve... Mathias répond tristement.

-Tu la trouveras, j'en suis certain. Allez à l'entrainement jeune loup ! Je fais en reprenant la voix de Tara. Je le vis lever les yeux au ciel et il se leva. Nous nous dépêchâmes de rejoindre Tara en forêt qui nous attendait, entourée de nos loups, pour faire son discours.

-Bien, les retardataires sont arrivés. Je lève les yeux au ciel par rapport au reproche caché qu'elle nous faisait. Je peux donc vous expliquer pourquoi vous êtes présents ici. Comme vous le savez, demain ce sera la guerre et je vais essayer de vous remettre à niveau en une journée pour éviter le plus de victime possible. Je vous donnerai également quelques techniques s'il vous en manque. Des questions ?

-Oui, moi. Je vois un loup qui est un peu arrogant et que j'ai déjà puni à cause de cela.

-Oui ?

-Crois-tu vraiment qu'une femme a des choses à nous apprendre en combat ? Certains loups grognent mais remarque que la plupart sont d'accord. Je vais pour intervenir mais Tara lève sa main avant de me dire

-Laisses, je gère. Puis elle se retourne vers le loup. Comment t'appelles-tu ?

-Théo.

-Bien, alors Théo, je te défie de me battre. Je vois que les loups s'avancent pour protéger la Luna mais elle leur dit de reculer. Ne t'en fais pas tu ne seras pas puni si tu me blesses car c'est moi qui te l'ai demandé. Maintenant attaques moi et ne retiens pas tes coups. Il me regarde et je hoche la tête. Il se jette sur elle en essayant de lui mettre un coup de poing elle le laisse approcher et au dernier moment se décale pour qu'il tombe à terre. Il se relève et se jette sur elle, Théo essaie de l'atteindre, je vois qu'il se donne au maximum pour la frapper mais il ne réussit pas à l'atteindre, il ne parvient même pas à l'effleurer alors qu'elle n'a quasiment pas bougé ses appuis.

-Incroyable. J'entends Mathias dire. Je hoche la tête en accord.

Je vois Théo qui essaie de feinter mais elle lui attrape le bras, lui tacle les jambes et le coince à terre.

-Je n'ai fait qu'éviter tes coups, je n'ai eu besoin ni de me défendre ni d'attaquer car tu t'es épuisé pour rien. Crois-tu qu'une louve car c'est une femme ne peux toujours pas te battre ? Elle le maintient toujours au sol.

-Non. Elle se relève.

-Bien. Tara lui tend la main et l'aide à se relever. Tu devrais respecter un peu plus les femmes car je ne pense pas que si on disait cela à ta mère ou même ton âme-sœur tu apprécies. N'est-ce pas ?

-Non. Je le vois bougonner. Au moins il ne fera plus autant le fier.

-Bien. Elle se retourne vers les autres. D'autres personnes en désaccord avec moi qui souhaitent me défier pour prouver quelque chose ? Je remarque que tous les loups font des signes de têtes négatifs. Je vois aussi que certains baissent les yeux, j'imagine qu'il s'agit de ceux qui étaient d'accord avec Théo au début et qu'ils ont réalisé leurs tords.

-Parfait, alors êtes-vous prêts pour l'entraînement ? Je les vois tous hocher la tête. Je rigole et Mathias me demande pourquoi.

-C'est juste que Tara du haut de son mètre soixante maitrise et effraie une meute de loup en les faisant passer pour des oursons.

-C'est clair ! Et il se met à rire aussi. Tara qui nous a entendu nous fusille du regard et nous n'en rigolons que plus.

-C'est une bonne Luna. Il constate.

-Je sais.

Je l'ai toujours dit ! Ty fit, fier d'elle.

LouveOnde histórias criam vida. Descubra agora