Tara

11.5K 643 57
                                    

Tyler prend ma place dans le combat contre Ryan et moi je me dirige vers Ric, mon sois-disant père. Nous nous tournons autour. Nous savons tous les deux qu'il ne faut jamais être celui qui attaque en premier.

-Comment as-tu su la vérité? Il n'y a que ta mère et son âme-sœur, ton père qui le savait. Et il est mort. Tué de mes mains. Mon cœur se brise de nouveau en entendant cela.

-Maman m'est apparue, c'est bête que tu n'aies jamais su qui elle était avant de la tuer.

-Elle est apparue? Éclata-t-il de rire. Tu vois les esprits maintenant? Tu t'es toujours comportée en enfant bizarre mais là tu atteins des sommets! Je grogne en unique réponse. Alors, qui étais ta mère toi qui sais-tout?

-La fille de la déesse de la lune! Je répondis en grognant. Il éclata de rire une nouvelle fois.

-Elle? Sa fille? Cette incapable? Cette catin? Et toi tu crois à ces histoires? Je ne sais pas laquelle de vous deux est la pire! Comme on dit telle mère telle fille!

-NE PARLE PAS D'ELLE COMME CA. Je m'approchai en grognant. Je n'eus pas la patience d'attendre qu'il m'attaque que je me jetai sur lui. Il rigola un nouvelle fois.

-J'ai toujours su comment te provoquer petite. Je grognai une nouvelle fois. Je tentai de le frapper mais il était plus rapide que moi et il réussit à me projeter par terre. Je me dépêchai de me relever.

Calmes-toi Tara, ou tu te feras tuer. Me dit ma louve. Elle a raison. Il fait tout pour me provoquer car c'est le seul moyen pour moi de perdre.

Je réussis à me calmer un peu et me reconcentrai sur mon combat.

-Déjà calmée? Je suis étonné, tu as fais des progrès! Mais ce n'est pas ça qui te sauveras. Fit-il en me sautant dessus à son tour.

J'esquivai son poing et tentai de lui en envoyai un aussi. Il l'évita également. Nous sortîmes nos griffes simultanément et on s'élança l'un sur l'autre. Les coups de griffes s'entendirent. Je sentis le regard de Tyler sur moi mais ne me déconcentrai pas, j'entendis Tyler se recevoir un coup et lui dit mentalement de se concentrer quitte à m'ignorer. Il le faut. Pendant ce temps nous continuâmes de nous battre Ric et moi. Je tentai un croche pied tout en faisant semblant de lui envoyer un coup dans les côtes ce qui marche, mais il m'envoya voler à l'aide de ses pieds. Avant même qu'il ne revienne, j'entendis un grognement puissant.

-MIENNE. Qu'est ce que tu lui as fais connard. Tu vas le payer! Je me retourne tout en faisant attention à ce que Ric ne m'attaque pas en traître et voit Mathias serrer Sandra dans ses bras. Je hausse les sourcils, surprise. Je la regarde et je vois qu'elle le fixe amoureusement. Je souris, contente pour eux. Ils méritent de s'être trouvés.

-Oh cela devient intéressant! J'entendis Ryan se moquer.

Il va bientôt mourir celui là.

Je planterai mes crocs dans sa gorge avec plaisir. Ma louve se lécha les babines.

Moi aussi.

-Toi tu la boucles, parce que tu vas bientôt crever. Tu n'as plus aucune chance! Je lui grognai.

-Tu crois? Je vois que les combats cessent entre tous les loups, le temps d'écouter ce qu'il a à dire. Votre meute est décimée, il y avait un traître parmi vos alliés qui, pendant que nous papotons ici est en train de tuer tous vos loups restés dans la meute. Fit-il en éclatant de rire. Je vois un vieil Alpha, un allié venir vers nous, les sourcils froncés.

-Comment ça? Demande-t-il.

-Aaron! Le petit Alpha, si manipulable et assoiffé de pouvoir, il a directement accepté dès que je lui ai proposé.

-Crois-tu qu'on ne le savait pas? Je le questionnai en souriant méchamment. Pendant que tu papotes comme tu dis, sa meute est probablement en train de se faire décimer par la notre. Ne trouves-tu pas que notre meute à nous n'est pas nombreuse aujourd'hui? Ils sont tous là-bas en attendant d'être attaqués. Désolée de te l'apprendre ton plan débile est tombé à l'eau.

Je le vis écarquiller les yeux et grogner.

-Ce n'est pas vrai, vous mentez.

-Tu es sur de ça? Appelles les si tu veux. Je le vis reculer de quelques pas et prendre son téléphone pour vérifier mes dires.

Pendant ce temps, je sentis Mathias se rapprocher de nous. Il tenait toujours Sandra dans ses bras. Les poils commençaient à recouvrir ses membres et ses yeux étaient illuminés de la présence de son loup.

-Mathias. Je me retourne vers lui pendant que Tyler surveille mes arrières. Ne fais pas ça. Je lui dis calmement.

-Il lui a fait du mal. Il grogne. Il doit payer.

-Je sais, il le payera de sa vie. Mais là, ce n'est pas à toi de le tuer. Je lui indique encore calmement.

-Si. Il me montra ses crocs. Je lui fis voir mes yeux de louve pour qu'il se calme et laissai un peu de mon aura de louve Alpha apparaître.

-Calmes-toi et regarde Sandra. Je vis qu'il tentai de résister mais il finit par obéir et la regarder alors qu'elle le fixait toujours de la même manière. Ton rôle, là, maintenant, n'est pas de tuer Ryan pour la venger. Ça je m'en occupe. Ton rôle est de prendre soin de ton âme-sœur et de la soigner. De la rassurer. Elle a besoin de toi maintenant, pas après avoir tué Ryan. Maintenant Matt.

Je le vis se détendre d'un coup, il me regarda une nouvelle fois puis tourna encore son regard sur Sandra. Il la serra encore plus fort et mit son visage dans son cou tandis qu'elle gémissait de douleur. Je vis passer de la tristesse dan son regard.

-Pardon, je ne voulais pas te faire mal. Couina-t-il. Sandra leva douloureusement sa main pour atteindre la joue de Mathias.

-Ne t'en fais pas... Matt. Je vis ses pupilles se dilater à l'entente de ce surnom et je souris. J'entendis un grognement puissant dans mon dos et regardai le couple une nouvelle fois.

-Maintenant Mathias, il est temps. Partez et prends soin d'elle. Il hochai la tête en réponse.

-Bonne chance... et merci. Me dit-il avant de tourner les talons, Sandra dans ses bras en princesse.

Je me retournai et vis l'enervement sur le visage de Ryan.

-Alors? Je souris.

-Ils sont tous morts. Grogna-t-il. Je souris.

-Ils sont bien entraînés n'est-ce pas ? Je fis avec fierté.

Il grogna et tenta de bondir sur moi après s'être transformé. Tyler qui entre-temps s'était également transformé et le coupa en pleine course. Il le mordit au niveau de la patte et le balança. Je ne pu pas observer la suite car je me transformais et me jetai sur Ric transformé également. Je comprends au moins pourquoi ma louve n'a jamais ressemblé à son loup qui est de couleurs roux alors que je suis noire et blanche.

Je me reconcentrai sur le combat pendant que le loup de Ric me sautai dessus. Il tenta de me mordre au cou mais je réussi à le repousser. Je lui sautai dessus et lui griffai tout son dos. Il hurla avant de me repousser. Je reculai de quelques pas et revint à la charge je lui griffai un peu le ventre mais je me déconcentrai à cause de la sensation de perte à travers le lien de la meute, il réussit donc à attraper ma patte entre ses dents et tira dessus. Je gémis et tenter de la retirer. Il m'envoya contre un arbre et je gémis de nouveau en retombant après avoir tenté de me relever. Je regardai rapidement autour de moi et vit que les meutes de Ryan et Ric étaient en train de perdre. Je vis Ric se diriger vers moi, probablement pour m'achever mais je lui sautai dessus sans qu'il ne me vit venir et le mordit au cou. Je lui arrachai la gorge. Il tomba à mes pattes et je le suivis, à bout de force. Il se retransforma tout en se vidant de son sang. Je me transformai aussi, le regardai et lui dit

-Adieu, papa... Lorsqu'il rendit son dernier souffle. J'étais quand même triste de l'avoir tué car au tout début tout se passait bien entre nous trois.

Je soupirai et regardai autour de moi. Leurs loups étaient quasiment tous morts.

Nous avons gagné. Je soupirai et m'appuyai contre un arbre le temps que je guérisse.

LouveWhere stories live. Discover now