Tyler

11.1K 607 27
                                    

Tara avait raison.

Encore. Fit mon loup avec fierté.

Je sais. Je lui répond laconiquement.

Il y avait bel et bien un traître parmi les Alphas. Elle a eu raison de laisser des guerriers, d'apprendre aux louves à se battre et de cacher les plus faibles ailleurs.

Ryan grogne après avoir vérifié les dires de Tara, en se rendant compte que son plan était voué à l'échec. Il se rendit compte que lui et sa meute étaient perdus. Et surtout que la mienne risquons fortement de finir vainqueurs.

Tara réussit à convaincre Mathias de partir avec Sandra pour qu'il prenne soin d'elle et de nous laisser nous occuper des ennemis, non pas d'accomplir sa vengeance.

C'est une bonne Luna. Approuve mon loup. Elle est parvenue à l'empêcher d'intervenir.

Je sais. Je lui répond une nouvelle fois.

Ryan s'est énervé et a voulu sauter sur Tara en traître mais je me suis interposé et nous avons commencé à nous battre tandis que Tara est contre son père.

Je réussis à envoyer Ryan au tapis d'un coup de patte bien placé mais il se releva rapidement. Il me sauta dessus en tentant de m'atteindre à la gorge. J'esquivai et lui griffa le long de son côté droit. Il gémit.

Mauviette. Pensa mon loup et je fus d'accord avec lui.

Il se ressaisit rapidement et me mordit à la patte. Je fis semblant de ne rien sentir car il ne faut jamais montrer de faiblesse à son ennemi.

Nous nous tournâmes autour plusieurs fois et j'entendis Tara dire adieu à son père ce qui me rendit à la fois fier qu'elle ait réussit à le vaincre mais triste également, car elle venait de tuer celui qu'elle avait considéré comme son père presque toute sa vie. De plus, je sentis sa mélancolie à travers notre lien. Je me déconcentrais de nouveau quelques secondes en pensant à Tara et Ryan en profita pour me mordre une nouvelle fois à la patte et me griffer sur le dos. Je grognai de douleur.

Nous devons nous concentrer ou nous perdrons. Ty me ramena à la raison.

Oui, pardon. Nous allons en faire qu'une bouchée.

Là, nous sommes d'accord. Confirma-t-il.

Je regardais Ryan et lui sautai dessus d'un coup. Nos crocs cognent l'un contre l'autre de même que nos griffes. Je le blessai autant qu'il me blessai.

Je dois le reconnaître il se bat bien.

Mais nous nous battons mieux que lui. Affirme mon loup.

Ryan tenta une feinte pour me retourner en position de soumission et je grognai en désaccord.

Je réussis à le retourner et il prit ma place, en dessous de moi, je lui griffai tout son ventre découvert et je me dépêchai de le mordre fortement au cou pour l'achever, il se retransforma sous la douleur. Je fis de même et le fixai.

-Tu as perdu. Dis-je simplement.

-Peut..Etre... Mais si je ne l'ai pas... Personne ne l'aura. Me répondit-il difficilement et je ne compris pas ses paroles. Il jeta un coup d'œil derrière moi et le temps que je me retourne, on m'enfonça une aiguille dans le cou. Je grognai de douleur et tombai en arrière. J'eus le temps de voir Ryan rendre son dernier souffle et Tara tuer le loup qui m'avait enfoncé l'aiguille avant de sombrer dans le noir sous l'effet de la souffrance.

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant