Tyler

11.3K 612 25
                                    

Je ne sais ce qu'il s'est passé excepté, que j'étais plongé dans le noir et dans la souffrance. La  dernière chose dont je me souviens est qu'on m'injectais quelque chose dans la nuque, que je vis Tara courir vers moi et plus rien. Je me demande ce qu'il s'est passé. Depuis quelques minutes j'ai l'impression d'être léger, d'être comme dans un cocon.

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis apaisé. Enfin c'est le cas jusqu'à ce que je remarque Tara en train de me mordre, qu'est-ce qu'elle fou ? C'est ce que je me demande avant de la voir s'évanouir. Je me dépêche de la prendre dans mes bras et la secoue.

-Tara?? Oh! Tara!

Je lève les yeux et remarque Mathias et Sandra se tenant la main.

-Qu'est ce qu'il se passe ici? Qu'est ce qu'elle a?

Mathias se lève et pose sa main sur mon épaule.

-Calmes toi, mon ami. C'est une longue histoire elle ne va pas se réveiller avant un long moment alors mettons la dans votre chambre.

-Comment ça elle ne se réveillera pas avant un long moment? Qu'est ce qu'elle a?! Dis-moi! Je commence à prendre ma voix d'Alpha et mes yeux deviennent rouges. Et elle reste ICI avec moi!

-Alors mettons là au moins dans le canapé, tu ne vas pas la laisser par terre quand même non? Fit-il en baissant la tête, soumis à moi. Et je te raconterai tout, promis. Je tentai de me calmer mais paniquai en réalité. Je soulevai Tara doucement alors qu'elle commençait à se tordre de douleur?

-BORDEL, QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI? Je commence à crier en lui caressant les cheveux espérant l'apaiser.

-Tu ne pourras rien faire pour l'instant, Tara a décidé de prendre le poison en toi pour le transférer dans son corps car il t'aurait tué. Elle peut y survivre, sa mère l'a dit.

-Mais pourquoi elle a fait ça! J'aurais pu le supporter! Je grogne, désespéré.

Stupide, ce qu'elles ont fait est stupide. Grogne également mon loup. J'entends Mathias soupirer et je le vis secouer la tête.

J'aurai préféré mourir que de la voir souffrir.

-Tu étais mourant. Il n'y avait pas de remède et elle a refusé de te voir mourir sans rien faire, j'ai essayé de la convaincre que tu préférerais mourir que la voir prendre ta douleur mais elle est têtue tu la connais. Asseyons-nous, on va tout t'expliquer. Me dit Mathias gentiment. Je fis ce qu'il me dit en mettant la tête de Tara sur mes genoux, je ne lui lâchais pas la main et de l'autre lui caressait les cheveux doucement, si seulement je pouvais l'aider... Il reprit son récit. Après qu'un des loups de la meute ennemie t'ai injecté cette substance étrangère, Tara nous a ordonné de capturer un des survivants pour l'interroger; il nous a avoué que cette substance allait te tuer, c'était le plan B de Ryan s'il venait à perdre pour ne pas que tu aies Tara au final. Je grogne et mes yeux se colorent de nouveau. Il nous a également avoué qu'il n'y a pas de remède, Tara lui a brisé la nuque et ils se sont dépêches de te ramener ici. Elle était désespérée, et c'est à ce moment là que sa mère est apparue pour lui donner une solution de secours : prendre le poison en elle, qui ne tuerai pas mais qui la ferais souffrir comme jamais elle n'a souffert. Elle n'a pas hésité, elle l'a fait directement pour te sauver. Je grogne.

-Elle n'aurait pas dû! Nous grognons de désaccord mon loup et moi.

-Elle l'a fait parce qu'elle t'aime alors ne dis plus rien pour râler et soutiens là dans cette épreuve! Sandra se mêle et voyant que je rouvre la bouche pour dire quelque chose à nouveau elle rajoute. Non, tu sais aussi bien que nous que tu aurais fait la même chose pour la sauver, tu ne peux pas lui reprocher! Je grogne faiblement parce qu'elle a raison, je le sais.

-Je la soutiendrai toujours! Je ne veux juste pas la voir souffrir! Nous parlerons de ce que qu'il s'est passé avec Ryan quand tout cela sera fini. Lui indiquai-je. Elle hocha simplement la tête en signe d'accord après avoir pris un teint blafard. Mathias sa rapprocha d'elle et lui pris la main. J'eus envie de sourire d'amusement. Il le remarqua et me fusilla du regard avant de se rapprocher encore plus près de Sandra.

Avant même de pouvoir rajouter quelque chose nous vîmes tous Tara s'arquer et se mettre à gémir de douleur. Elle commença à se tordre de souffrance et nous dûmes la maintenir de force pour éviter qu'elle ne se blesse.

-Emmenons la dans notre chambre elle y sera mieux. Je comptais la porter seul mais elle se débattit tellement fortement que Mathias dû me fournir son aide. On monta les escaliers et on la déposa sur notre lit. Appelles le médecin de la meute je veux quand même qu'il jette un œil à son état.

Nous vîmes Henri arriver et il vint directement vers nous en remarquant que je maintenais Tara de force sur le lit. Il prit ses constantes et tenta de regarder ses yeux. Je lui expliquai pourquoi elle était dans cet état.

-S'il s'agit bel et bien du poison que vous aviez je ne pourrai rien faire mis à part lui donner des calmants pour l'empêcher de convulser et de se blesser.

-Est ce que ça calmera la douleur? Je questionne rapidement.

-Non car je ne connais pas ce poison. Cela calmera uniquement les convulsions et ça l'empêchera de se blesser plus que c'est déjà le cas.

-Fais le alors! Vite! Je le pressai en voyant Tara se débattre plus violemment.

Il sortit rapidement une aiguille du sac qu'il avait emporté avec lui avant de l'enfoncer dans le bras de Tara. Elle retomba mollement sur le lit. Nous ne vîmes plus que de la sueur qui roula sur son corps et les grimaces qu'elle fit pouvant témoigner de sa douleur.

Je fis sortir tout le monde de notre chambre et me mis à côté d'elle.

-Tiens le coup ma belle, après ça tout sera fini et on pourra être ensemble sans d'autres accrocs. Je fis en lui caressant doucement les cheveux et en lui tapotant le front avec une serviette humide.

Bientôt. Fis mon loup.

Oui, c'est une promesse.

LouveWhere stories live. Discover now