Tara

17.4K 785 40
                                    

           

Je le jure sur ma vie, quand je le reverrais je me vengerais et il paiera le mal qu'il m'a fait mais je vengerais surtout le mal qu'il fait à Sandra. Il est peut-être en train de la torturer en ce moment même et ça me rend dingue ! Je le tuerais lui et mon père -mon père qui a tué ma mère car elle avait blessé son égo- je les tuerais tous les deux.

Je tente de me calmer mais c'est fort compliqué dès que je pense à Ryan -je ne dis même plus Alpha car il ne mérite pas ce titre- et mon père. Je prends une grande respiration, je suis certaine que mes yeux doivent être rouges de colère. Ma louve et moi sommes d'accord sur le fait qu'ils doivent mourir.

Je réclame vengeance si quelqu'un doit les achever c'est nous ! Elle grogne et j'acquiesce mentalement.

Je sens d'un coup une main se poser contre mon épaule droite et je ressens une vague de calme, je sais déjà que c'est Tyler mais je reçois le calme de toute la meute ce qui me surprend. Je commence à me détendre en me laissant envahir par leurs ondes positives.

-Il faut que tu te calmes Tara, tu n'y arriveras pas sinon. Je hoche la tête pour confirmer ce qu'il me dit.

-Je sais. Désolée. Ces mots me coutent mais je sais reconnaître mes tords quand j'en ai un notamment quand je vois que tous les loups -ou presque- dans la maison baissent la tête car sans faire attention j'avais relâché ma puissance.

-Ne t'inquiètes pas, on comprend. Intervient Mathias. Mais s'il te plait, contrôles ton aura. Il finit en rigolant. Je souris timidement en réponse.

-Nous aussi nous voulons notre vengeance, alors ne crois pas tout faire toute seule. Rappelles-toi qu'il nous a attaqué et qu'il allait me tuer, je compte bien me venger moi aussi.

-C'est vrai, tu as raison. Ils paieront tous les deux pour moi, pour toi, ta meute et probablement toutes les autres personnes blessées voire mortes à cause d'eux.

J'entends du bruit et me retourne, tous les loups étaient à genoux après mes paroles.

-Mais que faites-vous ? Je reprends. Relevez-vous voyons !

-Ils sont d'accord avec vous Luna voilà tout. Ils vous soutiennent et vous respectent. Et nous aussi allons-nous battre avec vous. J'étais tellement concentrée que je n'avais pas vu que les alliés venaient d'arriver. Il faut que le règne de terreur et de domination cesse car ce ne sont pas de bons Alphas. J'ai les larmes aux yeux et les remercient.

-Ne nous remerciez pas c'est normal, en plus vous vous êtes marqués félicitations !

Tyler vient me donner la main et on se regarde en souriant.

-Ton père n'est pas un bon Alpha surtout avec ce que tu m'as raconté sur ta meute qui ne respecte rien si ce n'est la violence où tout le monde dénigre les autres ce n'est pas possible. Et Ryan encore pire de vouloir marquer une personne qui ne le souhaite pas, ils méritent de déchoir. Je le prends dans mes bras, émue et les remercient tous une nouvelle fois. Entre temps mes loups se sont relevés et sont retournés à leurs occupations.

-Bien, maintenant parlons du plan.

-On a reçu une vidéo de Ryan qui a enlevé Sandra qui est ma meilleure amie et m'a donné rendez-vous demain à quatorze heure toute seule.

-Bien sûr c'est hors de question qu'elle s'y rende seule car c'est un piège. Me coupe Tyler en me regardant de côté, comme si j'allais y aller. La confiance règne je pense en levant les yeux.

-Donc nous allons être cachés de partout autour du lieu, de toute façon on sait très bien que les deux meutes y seront également. Je reprends. On gardera une de vos meutes en renfort au cas où ils veulent s'en prendre aux plus faibles restés ici, lâches comme ils sont, ils seront bien capables de les attaquer.

-Oui, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Tyler m'interrompt et je relève un peu le menton, fière de moi. Je l'embrasse sur la joue et le vois sourire.

-Bref, dans tous les cas, demain on saura. Soit on perd et on finit esclaves ou morts -je préfère être morte- ou alors on gagne et libère les loups de leurs jougs. Ils acquiescent tous, d'accord avec mes propos.

Demain...

Ne t'en fais pas, je ne laisserais pas nous prendre et nous marquer de force. Soit on gagne soit on meurt, rien d'autre. Me confie ma louve d'un ton doux. Et je suis bien d'accord avec elle.

Rien d'autre.

LouveWhere stories live. Discover now