Tara

21K 1.1K 35
                                    

           

Au début c'était amusant de la provoquer un petit peu, puis cela a commencé à m'agacer qu'elle s'acharne sur le fait que Tyler et elle sont ensemble alors que lui-même ne veut pas !

Il est à nous ! Grogne ma louve à l'intérieur de moi. Je tente de la contenir, il ne vaut mieux pas la lâcher maintenant elle risquerait de la tuer. Pas que ça me dérange beaucoup non plus.

Laisses-moi la tuer cette garce, pas touche à ce qui m'appartient ! Continue-t-elle de grogner.

Ton langage ! Non, plus sérieusement, si je veux être une bonne Luna, on doit réfléchir posément sans se battre. Mais si elle continue oui, il va falloir mettre les choses au clair.

Tu as raison, mais il faut qu'elle se calme.

La meute intervient quand elle m'insulte, je suis surprise, ils m'ont vraiment acceptée ! J'échange un regard amusé avec Mathias car elle n'arrête pas de l'appeler « mon chéri ». C'est pathétique, d'ailleurs je le dis à haute voix sans faire exprès. Je me retiens de rire. Elle continue de m'insulter alors que je n'ai rien fais. Mathias intervient car il comprend que ça va dégénérer, il est intervenu avant que je ne réponde quelque chose, ce n'est pas plus mal, ça aurait empiré la chose. Elle s'énerve, pauvre chou. Tyler intervient à son tour en rappelant que je suis son âme-sœur et que quoi qu'elle fasse elle ne pourra rien y changer. Ses yeux sont très foncés, avec ma chance elle va m'attaquer mais je suis prête, je l'attends. Mathias la menace.

-Je me retire pour aujourd'hui mais on se reverra je te le promets. Ouh, j'ai trop peur. Je lève les yeux au ciel pendant que la meute grogne pour me défendre.

-Assez. Intervient de nouveau Tyler durement. Elle s'arrête, réfléchit puis passe outre l'ordre de son Alpha.

-Tu rentreras chez toi pour pleurer dans les jupes de ta mère. Mes yeux deviennent rouges de colère.

-Assez ! Hurle Tyler avec sa voix d'Alpha, mais c'est trop tard. Tu dépasses les bornes !

Je laisse la place à ma louve qui déchaine sa puissance en poussant un grognement puissant, plus que celui de Tyler.

-Ose me répéter ce que tu viens de me dire. Je te laisse une chance de te rattraper. Ma louve parle à ma place. Pour une fois elle reste calme, elle fait limite preuve de clémence. Dans ce cas-ci je n'en aurais pas fait.

-Je t'ai dit que tu allais pleurer dans les jupes de ta mère ? Est-ce que tu as mieux compris ou veux-tu que j'aille la voir pour lui dire que tu veux rentrer ?

Je pousse un deuxième grognement.

-Tu tentes le diable toi.

-ASSEZ J'AI DIS ASSEZ JESSICA ! Il hurle avec sa voix d'Alpha mais elle ne l'écoute pas, je ne sais pas comment elle passe outre, elle doit être aidée.

-Tu ne fais plus partie de cette meute c'est pour ça que la voix de Tyler ne te fait rien n'est-ce pas ?

La meute la fixe du regard, choquée tandis qu'elle ricane.

-Si je ne l'ai pas, toi non plus. Elle se transforme en louve tandis que je la fixe.

-Jessica, NON ! Continue d'hurler Tyler avec sa puissance d'Alpha. Tous les loups baissent leurs têtes en soumission sauf moi et Jessica. Je vois la meute se rapprocher de moi pour me protéger d'elle.

-Inutile. Je les informe en même temps que Tyler pour qu'il arrête de crier.

Elle me fixe, montre les crocs et me bondit dessus. Elle tente de me mordre à la gorge et je ne bouge pas.

-Défends toi ! Hurla Tyler.

-La confiance règne dis-moi. Je me décale au moment où elle allait planter ses crocs. Je lui donne un coup de coude et l'attrape au cou.

-Je suis plus puissante, plus rapide et plus forte que toi. Tu n'aurais pas pu me vaincre. Je te laisse une chance de retirer tes paroles.

-Tu peux rêver, j'ai pensé tout ce que j'ai dit. Elle rigole en toussant à cause du manque d'air.

-Ainsi soit-il. Je termine en balançant son corps d'une petite poussée contre un arbre.

Je me retourne et indique à Tyler.

-Elle n'est pas morte, tu es l'Alpha à toi de choisir ce que tu veux en faire. Rappelles-toi qu'elle est partie dans une autre meute sans te l'avoir dit.

J'avance et les membres de la meute baissent la tête pour montrer qu'ils respectent ce que j'ai fait contre Jessica. De toute façon je ne regrette rien à part ne pas l'avoir achevé.

Je rentre dans la maison et me couche avec la peluche loup de ma mère contre moi.

-Maman...J'aimerais tellement te revoir...Chuchotais-je avant de m'endormir.

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant