Tara

18.2K 1K 37
                                    




NDA : Déjà merci à ceux qui votent et commentent cela fait plaisir! Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une scène à caractère sexuel donc si vous n'êtes pas à l'aise passez jusqu'à la fin du chapitre. Bonne lecture!


Nous sommes toujours dans la voiture, je pense que nous sommes autant impatients l'un que l'autre d'arriver à la maison.

Moi qui était stressée d'être marquée, de montrer le fait que j' « appartienne » à Tyler me gênait, -sans conteste ma partie féministe- là je suis plus qu'impatiente et c'est étrange mais j'ai l'impression de ne plus me contrôler. La seule chose que je souhaite est de lui sauter dessus, pourtant je ne suis pas comme ça du tout -au contraire ! – je suis plutôt timide quad il s'agit de sexe, rien qu'en parler me met souvent mal à l'aise.

Je remue quelque peu gênée de sentir mon excitation, en plus de voir la sienne de mes propres yeux à travers son pantalon. Je peux observer ses narines remuer et le vois faire un grand sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande. Je le vois ricaner et hausser les épaules.

-Non rien ! Me répondit Tyler en souriant. J'attends quelques secondes mais vois toujours ses narines remuer et son sourire aux lèvres. Je retire ma main de la sienne pour lui donner un petit coup à l'épaule.

-Dis-moi ce qu'il y a ! Je dis en haussant le ton. J'ai l'impression que tu te moques de moi ! Il prit ma main en rigolant.

-Pas du tout, mais si tu souhaites le savoir je vais te le dire. Il commence. Tu sais que nous sommes des loups-garous ? Tyler me demande.

-Non sans blague ! Je n'étais pas au courant ! Je ne comprends pas où tu veux en venir Ty... Je vois ses pupilles se dilater à l'écoute du surnom.

-Tu sais qu'en tant que loups nous sentons les phéromones émises ? Il commence.

-Oui et ? Je le questionne.

-Je sens les phéromones de ton désir actuellement. J'écarquille les yeux et rougis. Mais pas que ça, je sens aussi ton excitation au niveau plus physique. Je ressers mes cuisses en comprenant de quoi il parle, rougis et détourne le regard. Je l'entendis éclater de rire et le sentis prendre ma main. Je le laissai faire mais maintint quand même ma tête tournée vers la fenêtre.

-Allez boude pas ! Fit-il en resserrant ses doigts sur ma main. Je sentis son pouce faire des rotations sur ma paume me donnant des frissons mais je fis semblant de ne rien ressentir. Allez, pourquoi tu es gênée ? J'apprécie le fait de savoir que tu es excitée par moi ! Je tourne ma tête et le fusille du regard.

-Arrêtes de te moquer de moi ce n'est pas drôle ! Je vois que nous sommes enfin garés devant la maison, je me dépêche de me détacher afin de sortir mais au moment d'ouvrir la portière il me tira le bras d'un coup sec ce qui fait que je chavirai et me retrouvai allongée la tête sur lui. Je rougis et tente de me relever gênée mais il me maintint.

-Je ne veux pas que tu sois gênée par le fait que je sache que tu me désires, ce que je t'ai dit toute à l'heure, je le pensais. J'aime le fait de savoir que c'est pour moi que tu ressens cela. Je vis ses pupilles devenir rouges de désir et de l'apparition de son loup. Donc, sincèrement c'est normal que tu ressentes cela, nous sommes âmes-sœurs je te désire autant que toi tu me désires, pas besoin d'être stressée. Je le vis se baisser et le sentis m'embrasser. Je répondis à son baiser ce qui fit remonter mon désir en flèche et je gémis quand il passa sa main sous mon tee-shirt pour caresser mon ventre nu, je sentis sa main se serrer sur ma hanche pour se contrôler.

-Allons-y car je n'ai pas envie de te marquer dans une voiture. Je hochai la tête d'accord avec lui, me relevai et on sortit de la voiture en même temps. Il me prit par la main et l'on se dirigea à l'intérieur. Je remarquai qu'il n'y avait personne.

-C'est normal que l'on ne croise personne ? Je tournai la tête de tous les côtés.

-Je leur ai demandé de sortir pour la fin de journée, nous ne sommes que tous les deux. Fit-il en me plaquant contre la porte de la chambre après que nous ayons monté les escaliers.

-Ah. Je rougis. D'accord. Je le fixai dans les yeux et vis qu'ils étaient toujours rouges chargés de désir. Il attendait de voir si j'allais faire le premier pas. Je ne pris pas le temps de réfléchir et l'embrassais à prendre haleine. Il ouvrit la porte sans lâcher mes lèvres. Nos langues dansaient ensembles. Il me retira ma veste en cuir et la laissa tomber par terre, je fis de même. Je retira mes chaussures -et mes chaussettes- en même temps que lui. Il nous dirigea vers son -notre- lit et m'allongea dessus. Il se mit au-dessus de moi et mis sa main sur ma joue tout en la caressant. J'y appuyais mon visage. Tyler m'embrassa tout en descendant le long de mon cou, il fit glisser ses mains le long de mes bras jusqu'au bas de mon tee-shirt il me regarda une fois pour voir mon accord que je lui donnai en hochant la tête, il me sourit et me le retira. Il reprit ses baisers en commençant par mon nombril tout en remontant, je gémis lorsqu'il passa près ma poitrine toujours dans son soutien-gorge. Je le sentis sourire et continuer de remonter sa main est contre ma hanche qu'il caresse. Je le sentis embrasser une partie précise de mon cou, la lécher, je continuais de gémir.

-Tu es prête ? Murmura-t-il.

-Oui vas-y. Je souffle. Je le sentis une dernière fois lécher l'endroit avant que ses crocs ne percent ma chair, j'eus mal au début puis cela se transforma en un désir si puissant que j'haletai. Mes pupilles devaient être dilatées et probablement rouges. Je gémis de bonheur.

A nous ! Grogne ma louve.

Oui à notre tour !

Je retournai Tyler pour pouvoir le dominer il grogna de mécontentement jusqu'à ce que je lui retire son tee-shirt et que je fasse passer mes mains sur son torse. Je l'embrassai un peu partout dans son cou jusqu'à ce que je trouve son endroit à lui, juste au-dessus de l'omoplate.

-Prêt ? Je demande en passant ma langue sur cet endroit, il grogna tout en acquiesçant. Je sortis mes crocs qui pénétrèrent sa chair, à peine quelques secondes plus tard il gémit de plaisir. Je sentis nos loups prêts à sortir mais nous les retenons, aujourd'hui c'est juste lui et moi.

Il me retourna sans que je ne le vis faire et m'embrassa. Il défit rapidement mon pantalon et je fis la même chose du sien. Il embrassa tout mon corps avant de défaire mon soutien-gorge. Il se mit à caresser ma poitrine, à l'embrasser et je gémis.

Il retira le dernier rempart de mon intimité, mon dernier sous-vêtement. Il écarta un peu mes jambes avant de me caresser de sa main et de ses doigts, il m'amena au bord du précipice avant d'accélérer une dernière fois me faisant trembler et gémir plus fort. Je retombai sur le matelas, essoufflée sous l'œil fier de mon loup. Il retira son caleçon et se mit entre mes jambes. Il me regarda une dernière fois avant de me pénétrer en douceur. Je me crispai quand il arriva au fond et il attendit que je me détende avant de commencer à bouger. Je l'accompagnai dans ses mouvements, il planta de nouveau ses dents à l'endroit de la marque et je fis de même ce qui nous fis atteindre la jouissance en même temps.

-Tu m'appartiens. Il me souffle avant de tomber sur moi.

-Je suis à toi autant que tu es à moi. Je lui murmure avant de m'endormir.

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant