Tara

24.1K 1.1K 117
                                    

           

J'ai bien vu que Mathias se sentait mal pour ce qu'il avait dit. C'est vrai que sur le moment ça m'a blessée mais après j'ai réfléchi et compris qu'il ne pouvait pas savoir alors je ne lui en veux pas et je lui ai fait comprendre. Ce qui fait qu'il a répondu en me draguant ce qui a en retour fait grogner Tyler. Dans ma tête je rigolais avec ma louve de sa réaction possessive.

Qu'est-ce qu'il est jaloux mon loup, ma louve était en admiration. Quand est ce que je le rencontre ? Il doit être tellement beau ! Oui, qu'est-ce que je disais, une vraie groupie !

D'abord on rencontre la meute, on verra après, calmes tes hormones en chaleur. Ma louve est un chaud lapin, elle lui aurait déjà sauté dessus si je ne la contrôlais pas.

Rohh, mais pourquoi ne pas profiter un peu de ce beau mâle ? Je suis sure qu'il serait d'accord en plus !

Je pense aussi mais non, on attend.

Tu n'es pas marrante.

Je sais. Ah, elle ne répond plus, elle doit bouder, pauvre petite louve !

Je ne suis pas petite, je suis une imposante Alpha ! Ah, elle est de retour. Je lève les yeux au ciel en pensant aux Alphas et leurs égos. Je ricane.

-Qu'est-ce qu'il te fait rire ? Me demande Tyler.

-Ma louve. Laisses tomber. Je secoue la tête. Allez, allons rencontrer ta meute !

-La tienne aussi, si tu l'acceptes. Je le regarde de travers comprenant très bien ce qu'il sous-entend « si tu m'acceptes aussi ».

-D'abord, une question, va-t-il y avoir des gens qui vont me détester pour je ne sais quelle raison ? Des exs qui pensent que tu leurs appartiennent ou quoi que ce soit ? Pour savoir à quoi m'attendre.

C'est la première fois que je vois Tyler rougir. Matias rigole à côté.

-J'imagine que j'ai tapé dans le mille. Ex ou une personne qui me détestera ?

-En fait un peu des deux puisque son ex est toujours sur lui, même si Tyler dit non donc elle va probablement te détester.

-Super. Je m'en fou un peu en fait, tant qu'elle ne veut pas se battre.

-On n'est pas sortis ensemble j'ai couché avec elle une fois et elle a cru être spéciale, c'est tout. Il essaie de se justifier mais il ne sait pas que pour moi le passé est passé et que ça ne compte pas autant que le moment présent. Bon par contre ma louve n'est pas d'accord, elle veut étriper celle qui veut son mâle.

-C'est triste.

-Je sens que je vais t'adorer ! Rigole Mathias. Je l'accompagne dans son rire en lui tapant la main.

-En route !

Nous sortons de sa maison, ou devrais-je plutôt dire de son manoir. Je lui demande dans quelle direction nous allons et il me répond de le suivre car nous allons au centre du village. 

A peine arrivés, plusieurs personnes s'agglutinent autour moi. Ils tentent tous de me toucher la peau, même si je ne suis pas -encore- leur Luna, ils me considèrent comme tel et veulent me toucher ma peau nue. J'entends plusieurs voix me remercier d'être intervenue pour les sauver. Je ne sais plus où me mettre tellement je suis gênée et je vois les deux autres qui se sont éloigner de la foule me fixer en rigolant. Je les fusille du regard.

-Euh, et bien de rien, c'était avec plaisir. Mais est-ce que vous pourriez s'il vous plait me laisser un peu d'espace pour marcher. J'aimerais être cachée à ce moment mais je ne le montre pas. Fierté d'Alpha.

Je vois Tyler se diriger vers moi et me faire monter sur une sorte d'estrade -qui tient plus de la marche surélevée que d'une véritable estrade d'ailleurs- et qui commence à faire un discours pour me remercier, c'est de pire en pire. Mathias lui est plié de rire. Il me regarde et lève les pouces en signe d'encouragement. Je retiens de peu le soupir qui menace de s'échapper de ma bouche.

-Alors tout d'abord, je tiens à personnellement remercier Tara pour nous avoir à tous sauvé la vie. De plus, elle va rester ici -je le fusille du regard- car nous avons un ennemi commun, l'Alpha Ryan qui nous a attaqué, il s'agit de son ex-fiancé d'un mariage arrangé qu'elle a fui. Elle est donc en danger et je trouve cela normal de la protéger en retour. Son père est probablement allié à Ryan et nous attaquera, nous allons devoir nous aussi contacter nos alliés. Enfin, je vous présente mon âme-sœur que j'ai enfin trouvé !

J'observe la meute de Tyler -et la mienne si je le veux bien- elle est gigantesque, il lève le poing en accord.

-Mais bien évidemment, je ne vous forcerais à rien, s'il y en a qui ne veulent pas participer libre à vous.

Je tiens à prendre la parole pour les remercier également de leur accueil.

-Tout d'abord merci de m'accueillir pour un temps -au tour de Tyler de me fusiller du regard- mais je ne peux accepter de vous mêler à mes histoires, il va donc falloir que je parte quelques semaines le temps de régler tout ceci, je reviendrais après. Je vois quelqu'un s'avancer et m'adresser la parole.

-Vous êtes notre Luna, vous nous avez sauvé la vie, il est hors de question que vous partiez. Vous faites partie de notre meute, de notre famille et on protège sa famille. Je baisse la tête pour cacher les larmes qui me montent aux yeux, j'ai quitté une famille -mon père et quelques amis surtout- pour en trouver une énorme. Au moment de relever la tête je remarque Mathias qui s'est agenouillé en signe d'allégeance rapidement suivi de quasiment toute la meute. Ils m'offrent leur allégeance, me reconnaissant en tant que Luna. Je mets également un genou à terre en retour, pour leur montrer que nous sommes égaux et que je me battrai au même titre qu'eux.

-Moi je ne suis pas d'accord !

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant