Tara

13K 696 27
                                    

           

Je n'ai pas beaucoup dormi à contrario de Tyler qui dort comme un bébé. Il est vraiment mignon quand il dort -quand il ne dort pas non plus d'ailleurs- son visage à l'air apaisé. Je l'observe tout en pensant à cette journée, à cette meute, à nous et à Mathias. J'ai bien remarqué sa tristesse dès qu'il est avec nous. Je sais très bien qu'il envie Tyler d'avoir trouvé son âme-sœur et qu'il aimerait également la trouver. Je suis convaincue qu'il va très bientôt la rencontrer, je ne sais pas pourquoi mais c'est une intuition. Il mérite de trouver sa moitié et, en même temps le bonheur.

-Hum, à quoi penses-tu ? J'entendis Tyler murmurer.

-A toi, à nous, à Matt, à la meute... A plein de choses. A trop de choses. Je lui répondis.

-Je peux te faire penser à autre chose si tu veux. Je le vis me regarder avec un sourire en coin. Comprendre le sous-entendu je ris doucement.

-Non, pas aujourd'hui mon loup. Je commençais en l'embrassant doucement. Cela ressemblerait bien trop à un adieu. Mais demain, quand tout sera fini. En plus, nous devons être reposés pour toute à l'heure.

Il ne répondit rien, me prenant simplement dans ses bras et je fis reposer ma tête contre son torse écoutant les battements de son cœur.

-J'aimerais pouvoir rester ainsi pour toujours. Soufflais-je contre lui.

-Moi aussi. Quand tout sera terminé on se reposera, maintenant il est temps d'y aller. Je soupirai puis hochai la tête. Nous nous relevâmes et décidâmes de prendre une douche tous les deux.

Quand nous fûmes prêts, nous prîmes les escaliers pour rejoindre Mathias et toute la meute à la table pour déjeuner. Nous hochâmes la tête afin de les saluer puis on prit place.

-Bonjour, tout d'abord merci à vous tous qui avez décidé de prendre part à ce combat. Des personnes mourront aujourd'hui, le moins possible espérons-le, mais ce sera pour le bien de tous, de toutes les meutes attaquées et de tous les loups qui ne représentent rien aux yeux de leurs Alphas. Maintenant prenez des forces car vous allez en avoir besoin !

-OUAIS ! Crièrent-ils en réponse.

Nous nous remplîmes tous le ventre et on partit se préparer. Je demandais à une fille de la meute de me coiffer de la fameuse tresse couronne de Mathias. Je mis un pantalon et un tee-shirt moulant noir ainsi que des rangers. Je plaçais ensuite une arme à feu dans mon dos ainsi que dans l'une de mes chaussures, dans la deuxième je plaçais un couteau. Je plaçai également deux épingles tranchantes dans mes cheveux.

Quand je fus prête je descendis et fut rejointe par Mathias tout de noir vêtu et armé.

-Prêt ? Je lui demandais.

-Plus que prêt oui.

-Ce soir tout aura changé. Il hocha la tête pour seule réponse.

Tyler finit par arriver et on partit rejoindre toute notre meute dehors avec les alliés qui arrivèrent quand nous fûmes dehors.

-Nous vous rappelons le plan, les femmes et enfants comme d'habitude se cachent dans la maison de la meute et une petite dizaine de guerriers seront autour. Nous, nous allons au lieu de rencontre de Rayan où Tara arrivera d'abord seule devant lui mais nous serons cachés dans les alentours. Tout le monde a-t-il bien comprit ? Des questions ? Finit par demander Tyler. Ils répondirent tous par un signe négatif de la tête. Très bien, alors faites vos au revoir et rejoignez-nous aux voitures quand vous serez prêts.

Je fis un signe discret aux femmes de la meute pour qu'elles me rejoignent. On se mit à l'abri des regards et des ouïes fines des loups.

-Bien, maintenant vous connaissez le vrai plan n'est-ce pas ? Je vous le répète au cas où. Vous vous mettez dans les caves et vous vous enfermez. Faites-le moins de bruit possible. Les guerriers entoureront la maison de la meute pour faire croire que vous êtes à l'intérieur. Prenez des armes, soyez prêtes à vous battre. Je positionne mon poing face à moi pour qu'elles tapent toutes dedans. Bonne chance à vous.

-A vous aussi Luna ! Nous hochâmes toutes la tête en même temps. Je repris la direction de la voiture et jetai un coup d'œil complice à Tyler et Mathias qui connaissent mon plan.

On s'installa tous dans les voitures et moi dans le 4x4 de Tyler avec Mathias et un loup d'une meute alliée. Nous ne pouvions donc pas parler au cas où il ne soit un traitre.

Je pris la main de Tyler.

-En route pour le combat. Je lui dis mentalement. Je t'aime.

-Je t'aime aussi, tu me le rediras quand ce sera finit.

-Je l'espère.

-C'est obligé.

J'espère que tu as raison Tyler...

LouveWhere stories live. Discover now