Tara

12.5K 620 29
                                    




Je ne sais pas si l'expression "sur le cul" est politiquement correcte, mais c'est clairement la première chose qui me vient à l'esprit quand je repense à ce que Tyler vient de m'annoncer. Et la seule chose que j'arrive à sortir est un misérable et pathétique "quoi" que je croassai.

-Ton père est en vie. Me répéta-t-il.

Je fis un signe négatif de la tête.

-Ce n'est pas possible! Mon père est mort! Ric a affirmé l'avoir tué de ses mains et de plus, il est très rare pour un loup de survivre à la mort de son âme-soeur!

-Non Tara, il est en vie et je lui ai parlé justement il souhaite te voir.

-Mon père est mort. Je répète. Il ne peut pas être en vie ce n'est pas vrai. Il me regarde et hausse les sourcils surpris que je ne souhaite pas le croire.

Ce doit être un cauchemar, c'est ça, c'est forcément ça. Il ne peut pas être en vie. Je suis encore évanouie en réalité et tout cela se passe uniquement dans ma tête.

Arrêtes. Souffle ma louve. Il est en vie, je le ressens au fond de mes tripes et toi aussi d'ailleurs.

-Pourquoi? Me questionna Tyler.

-Parce que ça voudrait dire que déjà que je n'ai pas découvert que Ric n'était pas mon père, j'AURAIS du le savoir! Je commençai à relâcher peu à peu mon aura sans le vouloir. En plus je vivais au dessus de mon vrai père pendant tout ce temps où j'habitais là-bas alors qu'il était enfermé dans la cave en train de subir je ne sais quelle torture? Alors NON, MON PÈRE N'EST PAS EN VIE! Je cris en relâchant la totalité de mon aura autour de moi, Tyler ne la craint pas mais tous les loups autour doivent être en train de la subir mais je n'y pense pas pour le moment.

-Calmes-toi Tara. Respire. Il prit ma main et la serra, mais cela ne me calma pas. Il tenta de caresser mes mains de son pouce mais ça ne marcha pas plus.

-Je ne veux pas me calmer, il ne peut pas être en vie! Je crie.

-Si, il l'est. Et tu n'as pas à te sentir coupable, Tara ce n'est pas ta faute et ne l'a jamais été. Il me dit calmement mais ça ne fit que relâcher un peu plus ma colère.

-Je ne suis pas coupable? Je ricane. J'ai l'air d'une folle. Bien sûr que je suis coupable, j'ai vécu au-dessus de mon père toutes ces années sans le savoir alors que j'aurais pu le libérer! Alors, si Tyler JE SUIS COUPABLE! Je continue et continue de relâcher toute mon aura.

-Arrêtes Tara, ne me forces pas à utiliser mon aura sur toi! Il me grogna dessus.

J'entendis une porte s'ouvrir derrière moi mais ne me retournai pas trop occupée à ruminer ma colère et ma culpabilité. Je sentis quelqu'un s'asseoir sur mon lit car il s'affaissa un peu. Je sentis une aura douce m'entourer et je détournai finalement les yeux de Tyler pour regarder la mystérieuse personne.

Il s'agit d'un homme, plutôt grand, il dépasse facilement le mètre quatre-vingt, je lui donne la quarantaine mais avec les lycanthropes il est difficile d'en être sur. Il a les cheveux bruns malgré quelques cheveux plus clairs, ses yeux ont l'air d'être verts mais je ne peux pas l'affirmer au vu de ma distance. L'homme porte un tee-shirt manches-courtes kaki sur un pantalon beige. Ses bras et son cou sont parsemés de cicatrices. Je me sens plus calme depuis qu'il est entré dans le pièce et me demande pourquoi. Qui-est ce?

-Bonjour... Murmura l'inconnu d'une voix douce. Il ne m'a pas lâche du regard depuis qu'il s'est assis sur le lit.

-Bonjour... Je répondis à mon tour intimidée. Intimidée? Comment ça, je suis intimidée? Ce n'est pas une émotion que je ressens habituellement. Je fronce les sourcils en réalisant mes sentiments envers cet homme inconnu. Je sentis Tyler se décaler un peu mais ne fit aucune remarque.

Je sentis ma louve, restée silencieuse jusque là qui se posait des questions envers cet homme également. Il est rare que nous sommes toutes les deux intimidées.

Je réfléchis un peu et réalisai.

Serait-ce... Commençais-je.

Notre père? Finit ma louve.

Je regardai l'homme d'un œil nouveau après avoir eu cette lueur de compréhension. Mon sentiment de culpabilité revint au galop quand je posai mon regard sur les centaines de cicatrices visibles et ce sentiment dut être visible sur mon visage car je sentis Tyler resserrer ma main en signe de soutien. Je l'avais presque oublié et je fus encore plus coupable de cela.

-Tu n'es coupable de rien. Fit simplement mon père.

-Bien sûr que si je suis coupable, j'aurais dû comprendre et vous libérer. Je grognai en retour après avoir fait la moue. Une nouvelle onde de calme m'envahit et je compris que ça venait de lui. Je le vis se rapprocher sur le lit.

-Tu n'es coupable de rien, tu n'étais même pas au courant de mon existence! Et s'il te plait, tutoies-moi je suis ton père quand même. Et rien qu'avec ces derniers mots je sentis mes yeux se remplirent d'eau et les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je tentai de les essuyer de mes mains, mais ne parvient pas à bouger donc je tournai simplement la tête pour qu'il ne me voit pas pleurer. Ce qui fit que je tournai la tête face à Tyler qui m'embrassa le front.

Mon père se rapprocha et prit mon menton de ses doigts afin de tourner mon visage face au sien. Il se mit à effacer mes larmes mais elles continuèrent de couler.

-Regardes moi. Je ne le fis pas. Tara, regardes-moi. Il insiste. Ce que finalement, je fis. Je suis ravi de t'avoir rencontré Tara, ma petite fille. Mes larmes n'en coulèrent que plus. Pourquoi pleures-tu? Comment lui expliquer que tout l'amour et la tendresse que je voyais dans ses yeux à mon encontre me faisait mal et me rappelait tout ce que j'avais manqué. A part ma mère et mon entrée dans la meute de Tyler je n'ai rien connu d'autres que les coups, la haine, le dégoût, le mépris et les regards hautains. Pas d'amour, jamais.

Je n'eus pas besoin de lui expliquer ce à quoi je pensais qu'il comprit tout seul. Je l'entendis pousser un grognement rauque.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait?

-Ca ne sert à rien de ressasser le passé, il ne peut pas changer et on doit le laisser où il est. Il posa sa main sur la mienne et me sourit sincèrement.

-Je suis totalement d'accord c'est pour ça que tu n'as pas à te sentir coupable de ce qui s'est passé, c'est fini et il faut aller de l'avant maintenant. Tel est pris qui croyait prendre. Je poussai un grognement après avoir compris qu'il avait dit ça exprès pour ne pas me laisser le choix quant à ma réponse. Psychologie inversée. ll serra ma main plus fort. Je suis là maintenant et on va rattraper le temps perdu.

Je m'endormis le sourire au lèvre après cette phrase, mes deux mains prises, la gauche par mon père et la droite par Tyler.

Les deux hommes de ma vie.

------------

Je suis dégoûtée j'étais super fière de ce que j'avais écris jusqu'à ce que mon ordi plante et efface complètement cette nouvelle partie. J'ai tenté de la réécrire la plus fidèlement possible à la première mais je trouve qu'elle est quand même moins bien. Je m'en excuse si vous la trouvez également moins bien écrite.

Mais bref ceci était mon dernier chapitre ! Je ferais un ou deux bonus probablement!

LouveWhere stories live. Discover now