Tyler

12.1K 638 58
                                    




           

J'espère que tout se passera bien, que nous n'aurons pas de perte et que nous gagnerons cette bataille. Je ferais tout pour protéger ma meute, ma famille. Nous sommes actuellement dans la voiture car nous allons déposer Tara et la laisser toute seule pour suivre le plan.

-Stupide humain, j'espère qu'il ne lui arrivera rien sinon tu me le paieras. Me grogna mon loup.

-Elle est forte et nous serons tout autour. Personne ne posera ne serait-ce qu'une griffe sur elle. J'espère aussi avoir raison... Je l'entendis encore grogner dans mon esprit mais il ne m'adressa plus la parole.

Le trajet se fit en silence. Mes mains et celles de Tara enlacées sur le boitier de vitesse. J'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin de notre vie.

-Bien sûr que oui. Fit Ty.

Plusieurs heures plus tard.

Nous sommes arrivés au milieu de nulle part. Nous sommes au milieu d'une clairière, il va falloir aller plus loin si nous voulons les laisser seuls.

-Ce n'était pas prévu, tu ne nous avais pas dit qu'on allait devoir s'éloigner. Je grogne envers Tara.

-Tu aurais voulu changer de plan et en moins de deux jours nous n'en aurions pas trouvé de meilleur. Je grogne une nouvelle fois pour la forme. Ne t'inquiètes pas, il ne m'arrivera rien, je le sais. Allez-y vous devez vous éloigner et vous placer, ayez confiance.

La plupart de nos loups s'éloignent pour nous laisser un peu d'intimité. Mathias s'approche de Tara la prend rapidement dans ses bras.

-Fais attention à toi, Luna. Il hoche sa tête avec respect et déférence.

-A toi aussi ! Lui dit-elle alors qu'elle se tourne vers moi. Ne t'en fais pas tout va bien se passer, ce soir nous nous retrouverons tous les deux comme hier et comme les jours à venir. Je sais qu'elle tente de me rassurer et qu'elle ne peut me le promettre. Alors je la prends simplement dans mes bras et la serre fort.

-Tu as raison, cela va bien se passer. Oh Déesse de la Lune faites qu'elle ait raison. Nous nous prenons une dernière fois dans les bras avant que je ne m'écarte et que je parte à ma place non sans la regarder plusieurs fois avant de ne plus la voir.

Nous encerclons tout le périmètre de la clairière sans que l'on puisse nous voir je suis prêt de Mathias qui pose sa main sur mon épaule en signe de soutien.

-Ca va aller ne t'en fais pas. Je hoche la tête pour seule réponse.

Je regarde autour de moi et vois que toute la meute et celle de nos alliés sont bien placés.

Au bout d'une demi-heure d'attente je vois un des loups faire un signe de main nous signifiant l'arrivée de l'ennemi.

Ça va commencer. Je croise les doigts. S'il vous plait déesse protégez-la.

—————————-
Je m'excuse par avance je ne sais pas avant combien de temps je pourrais poster le prochain chapitre car ayant trouvé un travail pour l'été je vous ai posté tous les chapitres déjà rédigés. Dès que j'en aurais écris un je le posterai directement. Désolée de l'attente occasionnée. Dans tous les cas l'histoire n'est pas mise en pause ni arrêtée! Bonne soirée :)

Louveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن