Tara

11.4K 652 94
                                    




Je vis Tyler vaincre Ryan et fus fière de lui. Mais je n'eus pas le temps d'intervenir en voyant un des loups de Ryan se glisser derrière Tyler et lui enfoncer une aiguille dans le cou. Je me dépêchai de le tuer en lui brisant la nuque et vis Ryan rendre son dernier souffle. Je me retournai vers Tyler mais compris rapidement qu'on lui avait injecté un produit qui lui nuisait. Je pouvais lire la souffrance sur son visage alors qu'il était évanoui. Je m'agenouillai rapidement à ses côtés et lui prit la main. Je secouai l'une de ses épaules en tentant de le réveiller.

-Eh, Ty! Mon loup, réveilles toi! C'est pas une petite aiguille qui va te faire mal, hein! Eh Ty, réveilles toi! Je le secoue de plus en plus en plus car je commence à paniquer. Je regarde autour de moi et vois que nos loups m'encadrent et que quasiment tous les loups ennemis sont vaincus. J'ai les larmes aux yeux de peur de le perdre. Je m'éclaircis la voix.

-Ramenez moi un d'eux vivant. En voyant que personne ne bouge je cris. MAINTENANT!

Je les vis tous se dépêcher d'exécuter mes ordres et en moins d'une minute on me ramena un des loups ennemis.

Je me levai rapidement pour l'attraper par le col et je le soulevai. Il avait l'air d'avoir peur, mais ce n'est rien comparé à ce que je compte lui faire s'il arrive quelque chose à mon loup.

Je l'éventrerai vivant s'il continue à souffrir. Fis ma louve en colère, je ne pouvais pas la contredire étant donné que je pense exactement la même chose.

-Ecoutes moi bien, tu as cinq secondes pour me dire ce qu'il lui arrive sinon je laisse ma louve te dévorer vivant, ais-je été assez claire? Je vis ses yeux s'écarquiller et il hocha rapidement la tête plusieurs fois d'affilée de panique. Alors parles! Je grogne.

-C'est... C'était le plan de secours de l'Alpha s'il venait à perdre. Faire en sorte que vous ne finissiez avec aucun des deux! Il couina en remarquant mes yeux changer de couleur.

-Qu'est ce qu'il y avait dans cette seringue? Je grognai.

-Une nouvelle sorte de poison... Il répondit en murmurant.

-Comment le soigner?

-On ne peut pas, il n'y a aucun remède... Il ferma ses yeux en sachant qu'il ne survivrait pas et je lui brisai simplement la nuque.

Je me retournai vers nos loups.

-Portez Tyler jusqu'à chez nous et posez le dans son lit, nous allons trouver un remède allez! Et faîtes fouiller les territoires de Ryan et Ric.

-Oui Alpha! Me répondirent-ils et ils se dépêchèrent de faire ce qui avait été dit.

Je les suivis et montai en voiture avec Tyler -évanoui-,  quelqu'un prit le volant. Je pris sa main et la lui caressai du pouce. Je posai sa tête sur mes jambes et lui caressai les cheveux. Les larmes me remontaient aux yeux.

-Tu peux pas m'abandonner, pas alors que tu m'as promis que tout irait mieux après hein. Ty, réponds moi s'il te plaît, je veux juste entendre ta voix ou même voir tes yeux. Je t'en prie.

Je sentis la voiture s'arrêter car nous sommes arrivons devant la maison de la meute on m'aida a descendre Tyler et à le porter. Je vis Mathias et Sandra sur le canapé, il se relevèrent en nous entendant avec le sourire, sourire qui tomba en me voyant en larmes avec un Tyler évanoui dans les bras. Je le déposai sur l'autre canapé. Je m'agenouillai devant lui et lui caressai les cheveux. Je fis signe aux loups qui m'ont aidé de partir et laissait uniquement Mathias et Sandra avec nous.

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Qu'est ce qu'il lui arrive? Me questionna-t-il.

-Ryan avait tout prévu, on lui a injecté du poison.

-Tu as le remède?

-Il n'y en a pas. Mais nous devons trouver! On ne peut pas le laisser mourir sans rien faire! Je laissai enfin mes émotions sortir et laissai mes larmes couler tout en caressant ses cheveux.

Je vis le visage de Mathias devenir blanc et Sandra se jeta sur moi pour m'enlacer. D'un coup je vis une lumière blanche apparaître. Mes amis durent reculer pour ne pas être éblouis mais moi je n'en eus pas besoin. Je vis ma mère se distinguer dans ce halo.

-Maman... Tu dois m'aider il va mourir et je ne sais pas comment faire pour le sauver! Aides-moi je t'en supplie.

-Le  pouvoir de l'amour peut tout vaincre, il y a un moyen de le sauver ma chérie, mais si tu le fais tu va souffrir comme jamais tu n'as souffert, tu as assez de pouvoir pour transférer le poison dans ton corps et toi tu y survivras grâce à nos pouvoirs qui coulent dans ton sang. Ce ne sera pas sans conséquences.

-Je me fous des conséquences et de la douleur. Le voir souffrir me fait mal, le voir évanoui me fait mal et le fait de savoir qu'il mourra me tue. Alors si je peux le sauver dis-moi comment faire!

-Tara... Tyler n'aurait jamais accepté que tu fasses ça pour lui... Il préférerait mourir que tu souffres pour lui. Me dit Mathias.

-Il l'aurait fait pour moi, et ne mens pas tu le ferais pour Sandra. Il ne sût quoi répondre, il savait que j'avais raison. Je me retournai vers ma mère.

-Dis-moi quoi faire. S'il te plaît. Elle me regarda et me sourit tendrement en posant une main sur sa joue.

-Je suis si fière de toi. J'aurais fais la même chose pour ton père, ton véritable père. Alors écoutes moi bien, tu dois le mordre au niveau du coup et aspirer le poison pour qu'il rentre dans ton corps. Tu vas souffrir de nombreux jours ma chérie, je me dois te souhaiter du courage. Je t'aime et je te soutiendrais.

-Moi aussi je t'aime maman. Et je me retournai vers Tyler avant de le mordre et d'aspirer le venin. Je sentis Mathias et Sandra venir me soutenir chacun derrière moi, je sentis la brûlure dans mon corps mais ne m'arrêtais pas. Encore un peu, juste un peu. Je vis Tyler ouvrir les yeux avant de tomber en arrière et de sentir une douleur abominable ramper dans toutes les fibres de mon corps. Je vis Tyler se jeter sur moi mais ne pouvait plus rien faire. Je fermai les yeux car la douleur devint trop forte.

LouveWhere stories live. Discover now