Tyler

11.7K 588 22
                                    

Je me réveille doucement, je regarde l'heure sur le réveil et suis surpris de voir que j'ai dormi autant. Je me retourne d'un coup vers Tara me rappelant qu'elle s'était réveillée hier. Elle dort comme un bébé.

On dirait un ange. Fit mon loup.

Oui... Elle a enfin l'air apaisée. Je soupire.

Quand j'ai vu la souffrance s'afficher sur son visage, quand il s'est contracté de douleur, quand chaque os de son corps a commencé à se briser alors qu'elle n'était pas en cours de transformation; je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, à ce moment là j'ai vraiment cru la perdre. Ses yeux étaient ouverts et imbibés de sang on aurait pu la croire possédée. Et d'un coup on a entendu son cri tel une délivrance. J'ai ma peau qui s'est couverte de frissons comme si je pouvais sentir le pouvoir qu'elle avait mis dans ses mots -ce qui est probablement le cas d'ailleurs-.

J'aurais préféré que ce soit moi à sa place, que ce soit moi qui souffre, j'aurais eu moins mal que de la voir ainsi souffrir sous la douleur.

Je ne la lâche pas du regard, je ne veux plus jamais la perdre et je veux passer ma vie à ses côtés. Je veux me réveiller tous les matins à ses côtés, la voir ouvrir des yeux ensommeillés et me sourire amoureusement. Que tous les soirs nous nous endormons côte à côte après avoir longuement fait l'amour. Oui c'est la vie que je souhaite avoir avec elle maintenant que tous les dangers sont écartés.

Je lui caresse la pomette du haut du pouce, eelle a la peau si douce malgré sa paleur inhabituelle. Je la vis doucement ouvrir les yeux et me regarder, elle me sourit.

Oh oui, je veux me réveiller tous les matins et voir ce magnifique réveil.

Je lui souris à mon tour et lui souffle doucement

-Je t'aime. Elle me sourit encore plus et me murmura elle ausi ces trois petits mots.

Je la vis tenter de se lever mais elle retomba mollement sur le matelas après avoir poussé un petit gémisssement de douleur.

-Qu'y a-t-il? Ca recommence? Je m'inquiète.

-Non, ne t'inquiètes pas, c'est fini, le poison a disparu. C'est juste que j'ai énormément de courbatures et ma force n'est pas revenue pour l'instant du coup je n'arrive pas à me redresser. Tara me rassure. Je relâche la tension dans mes épaules qui s'étaient contractées lorsque j'ai entendu son gémissement de douleur.

-Ah... Ca te donnera une occasion de te reposer vu que tu ne peux pas bouger. Elle me fusilla du regard tandis que je souris content qu'elle ne puisse pas sortir de ma chambre pour le moment.

-Essaies au moins de cacher que t'es content que je ne puisse pas bouger du lit.

-Pourquoi je le cacherai? J'aime que tu sois obligée de rester dans notre lit... Je grognai de désir en pensant qu'elle n'allait pas pouvoir en sortir pendant quelques temps. Je la vis rougir en comprenant le sous-entendu. Elle grogna vers moi. Tu imagines... Toi sur le lit, ne pouvant tenter de prendre le pouvoir avec moi au dessus de toi, tu serais totalement soumise... Je la vis devenir écarlate et ses yeux se sont écarquillés. Elle grogna de nouveau plus fortement tandis que je sentis mon membre devenir dur contre elle. Tara le sentait forcément mais ne dis rien.

-Dans tes rêves!

-Tu ne peux pas me mentir, je sens le désir de ta louve, elle a envie de se soumettre à moi car elle sait que je ne lui ferai jamais de mal, que du bien. Je sens aussi que tu le désires toi, en tant que femme. Je sens d'ici ton excitation à mes mots. Ses yeux restèrent écarquillés mais je vis ses pupilles se dilater. Ne t'en fais pas je ne le ferais pas, tu dois te reposer et te remettre pour l'instant. Elle leva les yeux au ciel.

-Je ne suis pas faible! Elle me grogna dessus.

-Je n'ai jamais dis le contraire, tu es tout sauf faible surtout vu tout ce que tu as vécu, en parlant de ça, ne refais plus jamais ça, ne prends plus jamais rien à ma place! Je lui répondis en lui caressant les cheveux.

-Tu serais mort sans ça! S'enérva Tara.

-Mais toi tu n'aurais pas souffert autant! Je grognai à mon tour.

-Peut-être mais ma vie n'aurait plus eu de sens sans toi! Je vis ses yeux s'embuer même si elle tentai de les cacher. Si tu meurs, je meurs avec toi.

-Jamais! Fis-je en haussant le ton et en la prenant dans mes bras.
J'entendis toquer à la porte et avant d'avoir pu interdire la personne d'entrer je vis Sandra et Mathias pénetrer dans la pièce. Je grognai en désaccord mais Tara serra ma main.

-Laisses-les...

-Je vais devoir leur apprendre que notre chambre est privée.

Oui, manque plus qu'ils viennent n'importe quans maintenant! Je hochai la tête en signe d'accord avec ce que dit Ty.

Je me détachai un peu de Tara et Sandra en profita pour se jeter sur elle et la prendre dans ses bras. Mathias vint et posa sa main sur l'épaule de Tara pour lui montrer son soulagement de la voir éveillée.

-Ravi de savoir que tu t'en es remise. Fit-il simplement.

-Merci Matt, j'ai plus que quelques courbatures c'est tout. Chutttt. fit-elle en caressant le dos de Sandra quand elle commença à pleurer. C'est fini. Je suisi désolée de t'avoir embarqué la dedans Sandra, tout est de ma faute.

-Non, c'est la faute à Ric et Ryan! Nous répondîmes en même temps avec Mathias et Sandra. Je haussai les sourcils et Tara se mit à rire. Nous l'accompagnâmes tous. Et c'est ainsi qu'ils passèrent la journée avec nous. Le soir venu, Sandra et Mathias partis, j'hésitai à lui dire quelque chose.

-Qu'y a-t-il? Me questionna-t-il.

-Dans les caves de Ric, nous avons découvert quelque chose pendant ton sommeil... Je ne sais pas trop comment te dire ça...

-Vas-y je suis toute ouïe.

-Ton père, ton vrai père est en vie, c'est le fait de ne t'avoir jamais rencontré qui l'a fait tenir à la mort de son âme-soeur, ta mère.

Je vis le choc apparaître sur son visage.

-Quoi?

—————-
Un des derniers chapitres avant la fin, j'espère qu'il vous plaira ! :)

LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant