Tara

20.9K 1K 20
                                    

           


A peine ais-je fermé les yeux dans le lit que je me retrouve ailleurs. Je suis au centre d'une plaine, il fait nuit et la lune brille au-dessus de moi. Où suis-je ? Je fais un tour sur moi-même pour regarder les alentours, un peu plus loin je remarque une femme, blonde, élancée. Au fur et à mesure où je me rapproche de cette mystérieuse dame je la reconnais.

-Maman ?? Criais-je.

-Oui, c'est moi ma chérie ! Je n'ai pas beaucoup de temps, alors écoutes moi bien, il est temps de te parler de tes origines. Ma mère est la déesse Luna, je suis son enfant caché. Tu es donc sa petite fille et tu as hérité à certains de ses pouvoirs. Je suis morte tuée par ton père adoptif car j'ai rencontré mon âme-sœur, ton véritable père mais il a refusé le divorce, ce fût trop honteux à son goût.

-C'est père qui t'as tuée ? Grognais-je en même temps que ma louve, mes yeux devinrent rouges de colère.

-Oui. Mais ce n'est plus important.

-SI ! Je le tuerai.

-Je le sais, de toute façon je suis là pour te dire qu'une guerre se prépare, tu en seras au centre et sera accompagnée de ton âme-sœur. J'approuve la relation au passage, il est très beau. Je rougis et elle sourit. Je me jetai sur elle pour la prendre dans mes bras. Je vais devoir te laisser je n'ai pas eu l'autorisation de te parler longtemps. Souviens-toi que je t'aime et surtout le plus grand pouvoir est celui de l'amour. Je la serrai encore plus fort de peur qu'elle ne me quitte. Il est temps ma fille.

-Non maman, je t'aime ! Elle me fit un bisou sur le front et commença à disparaitre. Maman ! Non, je veux rester avec toi. S'il te plait ne me laisse pas encore une fois !

Je me réveillai dans un sursaut puis vit Tyler qui me serrait dans ses bras.

-Chut, chut. Ce n'est qu'un cauchemar, réveilles toi ! Chuchota-t-il en me caressant la tête comme ne enfant. Tu veux me raconter ?

-Elle m'a dit de te raconter qui je suis. Ma mère n'était pas une louve ordinaire, commençais-je en relevant les yeux, tu te rappelles de cette légende qu'on raconte à tous comme quoi la déesse Luna était descendue et avait rencontré son âme-sœur puis ils eurent un enfant mais que jamais nous n'avons su ce qu'il en était advenu ? Je suis sa petite fille.

-Tu es... La petite fille de la déesse ?

Je confirmai et lui répétai ce que ma mère m'a appris.

-Je t'aiderais. Répondu-t-il tout en me caressant les cheveux et je soupirai tellement ce fût agréable. Je rougis avant et posa ma tête contre son torse afin qu'il ne puisse plus voir mes joues. Est-ce que tu veux voir mon loup ? Je lui ai promis de te demander et... Je le vis se gratter la nuque, gêné.

-Oui, ma louve m'harcèle depuis que j'ai croisé ton regard pour qu'on se présente en loup toi et moi. Ma louve remua dans ma tête toute contente. Je décidais de me lever et je préparai quelques vêtements de rechange pour nous deux. Oui même pour Tyler. Je le vis m'attendre près de la porte et me sourire. Je rougis. Je le vis ricaner. Je me dépêchai de passer devant lui et pris la direction du jardin. Il me dépassa et parti vers la forêt. Je le vis se déshabiller et je fis de même en allant derrière un arbre.

-Tu es à moi, je te verrais un jour. Je grognai pour la forme mais j'entendis ma louve gémir de bonheur. Je lève les yeux au ciel.

Je me transforme puis le rejoins et lui saute dessus par surprise, il se retrouve sur le ventre avec moi sur son dos et il grogna tandis que ma louve ricane. Je l'accompagne dans son rire. Tyler se leva rapidement et me prévint qu'il allait se venger. Il commença sa transformation tandis que je m'enfuis pour prendre de l'avance. Je camouflai mon odeur et mon aura et me cachai derrière un buisson, je le vis passer devant moi sans me voir. Je sautai pour changer de cachette puis tourna en entendant un bruit. Je ne me rendis pas compte que c'était Tyler qui me sauta dessus. Je réussis à l'éviter et je le fixai amusée. Je lu dans son regard qu'il était passé en chasseur et que son loup me regardait avec désir. Je décidai de pimenter le jeu en m'enfuyant de nouveau, je zigzaguai entre les arbres et il me poursuivait je l'entendis hurler de joie. D'un coup il me sauta dessus et je ne pu l'éviter. Il en profita pour me retourner et grogna de joie. Ma louve qui n'aime pas être dominée e dit rie et avait l'air plutôt contente. Je grognai de m'être faite attrapée et lui fixait mon cou, l'endroit de la marque, je remuai essayant d'échapper à sa prise. Il grogna et me fixa dans les yeux. J'arrêtai d'un coup de remuer et le regardai en retour il baissa sa tête contre la mienne et ne bougea pas attendant que moi et ma louve faisons le premier pas. Nous décidâmes d'un commun accord d'approcher notre tête poilue de la leur et de laisser notre odeur. Nous frottons notre tête, joue contre joue et Ty nous laissa nous relever. Nous continuâmes tous les quatre de nous frotter l'un à l'autre. Ty me lécha le museau et je sursautai surprise tandis que ma louve gémis de bonheur et fit la même chose. Le loup de Tyler bondit de joie et je laissai le contrôle total à ma louve. Il me sauta dessus et on roula dans l'herbe. Je lui laissai le contrôle une petite heure avant qu'un loup ne nous saute dessus par surprise. Nous étions tellement concentrés que l'on a baissé notre garde. Je me tournai d'un coup en grognant.

Il baissa la tête pour s'excuser, je le reniflai et reconnu l'odeur de Mathias. Je le poussai de la tête pour m'excuser de lui avoir grogné dessus. Je vis Ty lui sauter dessus et lui mordiller l'oreille pour continuer le jeu. Ma louve ricana et je les vis se regarder avant qu'ils ne me sautent tous les deux dessus. Je leur sautai dessus à mon tour. Et nous continuâmes ainsi pendant quelques heures avant que je ne voie Mathias et Tyler prendre forme humaine.

-Il est temps de récolter les informations que tu as eu sur Jessica.

LouveWhere stories live. Discover now