10

9.5K 970 763
                                    

Thomas le regarda longuement avant de faire demi tour et de se diriger vers la porte. Mais Newt fut plus rapide et se plaça devant lui, s'appuyant contre l'embrasure de la porte.

- Tu comptes m'ignorer encore ?

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait soudainement confiant et un petit rictus avait prit place sur le coin de ses lèvres.

- Je ne t'ignores pas. Lui répondit le brun.

Newt haussa un sourcil et se redressa légèrement.

- Ah ouais ? T'es sûr de toi ? Parce que c'est pas trop l'impression que tu m'as donné.

- Bon pourquoi tu viens me faire chier là ? Tu n'aimes pas les gens mais tu veux que les gens t'aimes.

Le blond fronça les sourcils et se sentit un peu blessé même s'il n'avait pas comprit ce que voulait lui dire Thomas. Il se décolla un peu du mur et le regarda dans les yeux. Ce dernier lui lança un léger regard noir.

- Comment ça ? Finit-il par demander.

- Tu ne peux pas me saquer mais dès que c'est moi qui commence à montrer que je ne peux pas te saquer non plus, tu viens vers moi parce que monsieur n'aime pas se sentir détester.

- De quoi ? Mais de quoi tu p-

Newt n'eut pas le temps de répondre que Thomas le prit par le poignet et le décala sur le côté afin de laisser passer des gens qui voulaient sortir. Ils les regardèrent passer, le brun tenant toujours Newt.

Ce dernier baissa son regard vers sa main et le remonta en direction du visage de Thomas. Le brun lâcha finalement son poignet et soupira.

- Tu sais j'ai comprit que tu ne m'aimais pas tellement, il y a juste à entendre la façon dont tu me parles. Reprit plus calmement le brun.

Newt ne répondit et essaya de fouiller dans sa mémoire ce qu'il avait bien pu dire au brun pour qu'il pense de telle chose. Puis il se rappela qu'effectivement il ne lui avait pas très très bien parlé.

Lorsque Thomas comprit que Newt n'allait pas répondre, il reprit froidement:

- Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses t'inquiète. 

Il s'apprêtait à partir mais Newt se positionna de nouveau devant lui.

-  Bon t'as finit ? Commença par s'énerver le brun. Tu vas me laisser partir ou non ?

- Pourquoi tu m'ignores ?

- Mais t'es con ou quoi ? Je ne vois pas pourquoi je parlerais avec un gars qui ne peut pas me saquer.

- Je suis venu m'excuser. Et tu t'es barré et m'a ignoré. Lui répondit Newt tout en ignorant sa remarque.

- Et donc ?

- Tu sais très bien ce que je veux dire.

Le blond lui lança un regard blasé tandis que le brun fronça les sourcils.

- Non.

Thomas commençait à lui taper sur le système, alors il s'avança d'un coup vers lui, son visage étant à quelques centimètres du sien.

- Joue pas au con tu sais très bien ce que ça veut dire.

Et sans s'y attendre, le brun posa sa main sur la poitrine du blond et le poussa contre le mur, se rapprochant un peu plus de lui.

- Commences pas à jouer avec moi. Lui lança-t-il, un regard de défis dans les yeux.

Le blond avait soudainement du mal à respirer dû à la proximité qu'il y avait entre lui et Thomas. Il n'avait aucune idée de pourquoi ça avait aussi vite dérapé entre eux. Le regard du brun était figé dans le sien, il pouvait même sentir son souffle contre lui. Et pendant un moment très difficile, il se retint de regarder ses lèvres, puis, n'en pouvant plus, il poussa rapidement, se défaisant de son emprise.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now