14

9.7K 900 1K
                                    

Une connerie.

C'était ce que Newt venait de faire. Une grosse connerie.

Il regarda Thomas ouvrir grand les yeux et le fixer, ne sachant pas quoi dire. Le blond sentait son pouls s'accélérer et il espérait que le brun ne le sente pas à travers la pression qu'il maintenait sur le blond avec son bras.

Newt commença à rire nerveusement, rendant Thomas encore plus confus. Il voyait bien que le brun était mal à l'aise.

- Moi aussi je peux déconner ! Finit par dire Newt tout en pouffant.

Le blond était en train de faire le meilleur jeu d'acteur qu'il n'avait jamais fait de toute sa vie. Faire croire au brun qu'il était complètement défoncé.

- T'es bourré en faite ? Demanda Thomas froidement.

- Peut-être bien.

- Donc depuis tout à l'heure je parle à quelqu'un qui ne se souviendra même pas de ce que j'ai dit la veille ?

Le blond haussa les épaules avec un sourire sur le visage. "Je mérite un oscar". Se dit-il. Il n'avait jamais été bourré à ce point mais à l'aide des nombreux films qu'il avait regardé et des nombreuses soirées où il avait été, il avait observé et apprit.

- Putain tu te fous de ma gueule. Reprit Thomas.

Le blond avait envie de froncer les sourcils car il ne comprenait pas la réaction de Thomas, mais il fallait qu'il fasse comme si il était complètement inconscient de ce qu'il se passait autour de lui. Et se retenir de froncer les sourcils était très difficile pour lui.

Thomas finit par lâcher le blond et par s'éloigner de lui de quelques mètres. 

- Tu ferais mieux de rentrer rejoindre Minho qu'il te ramène chez toi. Lui dit-il calmement.

Il avait encore changé d'humeur. Le blond ne le comprenait pas, mais il le voulait. Pourtant il ne fit rien et se dirigea lentement vers l'entrée de la maison. Mais il s'arrêta puis regarda derrière lui. Le brun ne l'avait pas suivit et était resté sur le côté droit de la maison.

Le blond se rapprocha calmement de l'endroit où ils étaient et se cacha derrière le mur afin de regarder ce que Thomas faisait. Il voulait essayer de comprendre.

Il passa discrètement la tête et le vit appuyé contre le mur, exactement là où était Newt il y avait quelques secondes. Il avait la tête contre le mur, légèrement penchée en arrière et ses yeux étaient fermés. Il se demandait à quoi il pouvait bien réfléchir. À quoi il pouvait bien penser. 

Il s'apprêtait à repartir vers la porte d'entrer mais il entendit Thomas soupirer. Il reconcentra alors son regard sur lui et le vit se passer la main sur le visage.

- Putain je suis con. Murmura le brun.

Newt fronça les sourcils et baissa la tête. Il essayait de comprendre Thomas. De comprendre ses réactions. D'essayer de savoir ce qu'il pensait. Il ne savait pas comment il avait prit le fait que Newt lui ai "avoué" qu'il avait envie de l'embrasser. Et qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça ? Quelques minutes avant il s'était plaint du fait qu'il ne pouvait pas embrasser le brun parce que c'était tromper sa copine. Et il ne voulait pas ça.

Thomas non plus ne voulait pas que Newt le fasse, la preuve, il avait refusé. Mais ça en avait foutu un coup dans le moral du blond. Mais au moins il n'avait pas de souci à se faire parce que ça prouvait aussi que Thomas savait que Newt aimait trop Holland pour la tromper. Alors il n'avait pas à s'en faire sur ce qu'il lui avait "avoué". 

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now