19

9.6K 1K 1.4K
                                    

Le blond n'eut pas le temps de répondre que le brun avait déjà fermé la fenêtre de la chambre de Ben. Il resta un petit moment au bord de sa fenêtre avant de voir la lumière de chez le brun  s'éteindre. Il n'eut pu s'empêcher de sourire puis il ferma sa propre fenêtre avant de se diriger vers la porte d'entrée.

Il essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas alarmer ses parents puis il ouvrit la porte d'entrée et sortit dehors. Le froid vint frapper tout son corps même s'il avait passé une bonne dizaine de minutes sur le rebord de sa fenêtre.

Il se posa sur ses escaliers et attendit que le brun fasse son apparition. Il espérait que ce dernier arrive vite car il mourrait de froid dehors et en plus il n'avait pas son portable sur lui. En plus, plus il attendait, et plus il stressait et réfléchissait à savoir comment il était sensé réagir avec Thomas une fois en haut.

Et il n'eut pas le temps d'y penser un peu plus longtemps car il vit des pieds apparaître en face de lui. Il releva la tête et vit Thomas dans un gros sweat et en survêtement. C'était donc pour ça qu'il avait mit un peu de temps, il se changeait.

Il se releva et se dirigea vers la porte d'entrée suivit du brun qui ne faisait pas de bruit. Ils rentrèrent dans sa maison et ne tardèrent pas à monter à l'étage. Ses parents n'avaient rien entendu et il était content parce qu'il avait la flemme de leur expliquer la situation.

Il fit entrer Thomas en premier dans sa chambre puis il ferma la porte derrière lui. La pièce était toujours aussi faiblement éclairée alors il alluma juste sa guirlande de lumière lumineuse qui trônait au dessus de son lit. Le brun ne put s'empêcher de faire un commentaire.

- Une guirlande lumineuse ? Sérieusement ?

- Quoi ?

Le blond fronça les sourcils et s'assit sur le bord de son lit.

- C'est un truc de fille.

- Ah ouais je ne savais pas que tu pensais ce genre de chose.

- Bah c'est surtout dans les chambres des filles où j'ai l'habitude de voir ça.

C'est surtout dans les chambres des filles où t'as l'habitude d'aller. Il avait envie de dire mais il se retint. Il regarda le brun faire rapidement le tour de sa chambre avant d'aller s'allonger sous la couette, sentant le froid déjà venir à lui, en même temps il fallait dire qu'il était en t-shirt.

Le brun, remarquant que Newt était déjà couché, fronça les sourcils et enleva délicatement ses chaussures.

- Tu te couches déjà ?

Le blond plongea son regard dans le sien tout en montant la couverture jusqu'au niveau de son menton.

- Oui, je suis fatigué. 

Thomas hocha lentement la tête et n'attendit pas plus longtemps avant de lever la couverture et de s'allonger dans le lit aux côtés du blond. Il ne savait pas s'il était sensé dormir autre part genre sur un matelas à côté de son lit ou quelque chose comme ça mais c'était trop tard. Thomas s'allongea sur le dos et regarda longuement le plafond, pensant à son meilleur ami. Et le blond s'en aperçu.

- Ça ne va toujours pas ? Chuchota-t-il.

Le brun secoua lentement la tête. Il sentait une boule dans sa gorge qui ne faisait que grossir au fur et à mesure qu'il y pensait.

- J'ai peur. Dit-il dans un murmure.

- Peur de quoi ? 

Le blond voyait très bien que le brun n'allait pas bien et le fait qu'il ne se retrouvait pas tout seul chez Ben à avoir des pensées noires le rassurait. Cependant le brun mit du temps à lui répondre, ce qui l'inquiéta légèrement.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now