27

8.9K 870 663
                                    

Newt sortit des vestiaires, les mains dans les poches et regarda autour de lui pour chercher ses amis. Il les vit parler ensemble sur le bord du trottoir semblant attendre le blond. Ce dernier soupira et se dirigea vers eux. Il avait peut-être l'air décontracté mais dans sa tête ce n'était pas du tout le cas. 

Thomas venait de lui dire qu'il ne ferait jamais rien avec lui si il était avec Holland. Mais Newt aime trop Holland pour se séparer d'elle. Cela faisait deux ans qu'il était avec elle et la larguer juste pour avoir une petite histoire avec Thomas semblait complètement stupide. De plus, ses sentiments pour Thomas n'avait pas du temps le même niveau que celui qu'il avait pour Holland. Et il ne savait pas où irait son histoire avec le brun.

Mais en même temps, il avait envie de se rapprocher du brun, même si c'était tromper Holland, et ça lui faisait mal de penser ça. 

- Ah Newt t'es là ! S'exclama Minho en le voyant arriver.

- Ouais, on peut rentrer. Lui dit-il tout en hochant la tête.

Il s'apprêtait à partir mais il remarqua rapidement le regard que se lancèrent Ben et Thomas.

- Rentrer chez toi ? Répéta le châtain, le regard surpris. Vieux, tu sais très bien qu'après chaque match tout le monde se rejoint à une soirée.

Newt fronça les sourcils.

- Newt n'a pas l'habitude d'aller à ces soirées après le match, il préfère aller boire un truc avec Holland. Se moqua ouvertement Minho. 

- Bah c'est le temps de changer tes habitudes Newt, non ? Le taquina Ben.

Le blond ne répondit pas et regarda les autres commencer à se diriger vers là où la soirée avait lieu avant de finir par les suivre. Il avait peur du résultat de cette soirée et espérait que ça ne finisse pas comme la dernière fois.

Il regarda Thomas parler avec Ben et bizarrement, il se sentait mieux. Il avait l'impression qu'il n'y avait plus ce froid entre eux et qu'ils allaient se reparler ou du moins arrêter de s'ignorer.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant une grande maison avec des énormes banderoles accrochées sur la façade montrant les effigies de l'équipe de lacrosse. Le blond y vit aussi marqué "A2" en gros dessus. C'était le capitaine de l'équipe alors tout le monde l'aimait, pas étonnant que Newt ait été attiré par lui. 

Il mit pas longtemps à voir un gars s'approcher d'eux, le sourire aux lèvres.

- Tu vas encore être la star de la soirée ! S'exclama le gars. Alors, qui sera ton heureuse élue ?

- Ta gueule. Lui lança le brun avant de lui donner une tape dans l'épaule et de passer à côté de lui.

Le petit groupe se dépêcha de le suivre et de rentrer dans la grande maison remplit de gens buvant, dansant, parlant, riant, fumant et s'embrassant. Le blond faisait son possible pour ne pas les toucher ou même les frôler mais cette soirée semblait être plus bombée que celle où il avait l'habitude d'aller.

Là il avait du mal à circuler et essayait le plus rapidement possible de se faufiler à travers les gens, il se tenait presque au sweat de Minho pour ne pas le perdre. Ils arrivèrent directement dans la salon qui était un peu plus dégagé et à peine Thomas y pénétra que tout un groupe se rua vers lui tout en criant son nom.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now