39

8.1K 791 780
                                    

- Alors tu comptes aller lui parler ? Lui demanda Minho alors que ce dernier était en train de déposer son skate dans son casier.
- J'en sais rien.
- T'es sérieux Newt ? T'as eu toute la nuit pour y réfléchir !
- Non mais si c'est pour qu'il m'évite, merci mais non merci. J'ai pas envie de me prendre des vents à chaque fois que j'essaie de lui parler.
- Putain tu me saoules Newt. Tu te fais passer pour la victime alors que tu ne l'es pas du tout.

Le blond soupira et se mit face à l'asiatique.

- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? Je lui ai déjà dit ce que je ressentais.
- Ouais, que t'étais paumé, que tu savais pas si tu l'aimais plus lui que Holland, mais moi je sais. Tu l'aimes plus que Holland, tes sentiments sont deux fois plus fort pour lui que pour elle et tu sais comment je le sais tout ça ?

Newt croisa les bras contre son torse et ne répondit pas, lançant un regard noir envers son meilleur ami.

- Rien qu'à la façon dont tu le regardes, ça se voit à des kilomètres que tu l'aimes. Tu t'inquiètes pour lui, tu le harcèles de message, tu parles tout le temps de lui et je peux mettre ma main à couper qu'il y a que lui dans ta tête.

Minho accentua ces paroles en touchant de son index, le front de Newt. Ce dernier lui donna un coup dans le bras et soupira.

Il était ennuyé parce que Minho avait raison, lui même il avait ressentit ce changement de sentiment et de comportement lorsqu'il était avec Thomas, seulement...il ne l'assumait pas du tout. Il avait du mal à se dire qu'il allait sûrement mettre fin à deux ans de relation avec la fille qu'il avait aimé dès la première fois qu'il l'avait vu.

Ils montèrent les escaliers et entrèrent directement dans leur salle de cours avant de s'asseoir à leur place respective qui étaient au fond, contre le mur. Le blond ne prit pas la peine de sortir ses affaires et il prit délicatement son portable dans sa main. Il regarda les quelques messages que Tae lui avait envoyé à propos d'une sortie au parc.

Il aurait aimé lui dire non parce qu'il était fatigué et avait absolument aucune envie de bouger mais le cadet semblait quelque peu distant ces derniers jours et il voyait clairement qu'il était souvent dans sa bulle. Alors il avait envie d'y aller pour qu'ils parlent tous les deux.

Il alla ensuite dans les messages échangés avec Thomas. Newt ne lui avait rien envoyé depuis quatre jours mais on pouvait clairement voir qu'il lui avait envoyé au moins quatre messages par jour. Il se trouvait pathétique d'avoir forcé comme ça.

Mais comme il l'avait dit, Minho n'avait pas tord. Il aimait Thomas et il ne pouvait plus le nier, surtout après cette nuit là... Elle allait rester gravé dans sa mémoire. C'était quand il essayait désespérément de recevoir une réponse de la part du brun pour la septième fois. 

Ça devait faire le cinquième jour que le brun l'ignorait et Newt était à cran. Il avait finit par s'enfermer dans sa chambre, refusant de dîner avec sa famille ou de manger quoique ce soit. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il ressentirait ce qu'il avait ressentit ce soir là. Il avait relu plusieurs fois sa première conversation avec Thomas même si elle n'avait rien de joyeuse.

Puis il avait finit par regretter ce qu'il avait fait. Regretter d'avoir couché avec lui, de l'avoir embrassé et d'avoir trompé Holland pour lui car il se sentait comme une merde et comme quelqu'un qu'on prenait pour un con. Il avait l'impression que Thomas se foutait de sa gueule et s'amusait avec lui et c'était à ce moment là qu'il avait craqué. 

Il avait pleuré comme une grosse merde à n'en plus s'arrêter. C'était même ce soir là que ça l'avait frappé. Il avait comprit son comportement envers Thomas et ça avait eu le même effet qu'une claque en pleine figure. Il l'aimait. Il était même tombé amoureux de lui et bien comme il faut.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now