43

8K 750 555
                                    

Newt s'allongea sur son lit, laissant les premiers rayons du soleil traverser sa fenêtre et s'étaler sur sa peau. Il devait être 6h du matin et il était plus que fatigué. Il n'avait même pas chercher à enlever sa chemise et son pantalon et s'était directement couché.

Il s'était réveillé il y a déjà deux bonnes heures et il n'avait pas réfléchit avant de se lever, se changer et partir de chez Thomas puis de marcher pendant une heure jusqu'à chez lui. Il avait eut froid mais ça l'importait peu, il avait besoin de réfléchir et toutes ses pensées l'avaient empêcher de dormir calmement.

Il sortit son téléphone de sa poche, le brancha et se dirigea rapidement dans ses messages. 

Newt:
✉ Je suis rentré chez moi car j'ai besoin d'être seul.
✉ Mais ça ne veut pas dire que je te laisse tomber, je serais toujours là pour toi Thomas. 
✉ On se voit au lycée lundi.

Le lycée était dans deux jours, ça lui laissait donc ces deux longues journées pour réfléchir à tout ce qu'il s'était passé. Il avait surtout envie de mettre les choses au clair. Pour ce qui était d'Holland, les choses avaient très bien étaient claires: elle ne voulait plus de lui et il ne voulait plus sortir avec elle. Pour ce qui était de Thomas, il ne savait pas encore mais il espérait que tout aille bien pour eux. Pour ce qui était de Minho, il ne savait pas ce qui se passait mais il avait comprit qu'il devrait se montrer encore plus présent avec lui. Et pour ce qui était de Ben, il espérait qu'un jour le châtain lui fasse assez confiance pour tout lui dire.

Newt:
✉ Hey Minho...
✉ Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je veux que tu saches que je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive... Si jamais tu as besoin de parler ou juste...d'évacuer, je suis là.

Il finit enfin par verrouiller son portable et par se faufiler sous sa couverture afin de dormir.

*

Newt avait à peine mit un pied dans le lycée qu'il remarqua les regards de quelques autres lycéens sur lui. Il avait l'habitude de se faire discret au point que peu de gens le connaissait mais cette fois-ci, les gens avaient l'air de savoir qui il était.

Il marcha lentement, regardant légèrement autour de lui, croisant le regard de ses gens mais ce qui le choqua le plus n'était pas le regard des gens, c'était surtout ce qu'ils disaient quand il passait devant eux.

"T'es sûr que c'est lui le gars de la chanson ?"

"Il n'était pas sensé être avec cette fille en dernière année?"
"Je comprend pourquoi Thomas a chanté une chanson sur lui."

"J'espère que Thomas n'est pas en train de jouer avec lui."

Il y avait certains commentaires méchants mais Newt n'y prêtait pas attention car il était beaucoup trop choqué par ce que certains d'autres disaient. Pourquoi étaient-ils contents que Thomas l'aime ?

Il fronça les sourcils mais il ne put s'empêcher de sourire. Il commença à marcher vers son casier, un peu plus confiant, et son regard croisa celui de Thomas qui lui lança un petit sourire. Le blond se dirigea vers lui et Ben qui étaient en train de rire ensemble.

- Salut. Lança-t-il calmement.
- On peut savoir pourquoi tu souriais en plein milieu du hall Mr. Newt ? Lui demanda Ben tout en fermant son casier et en croisant ses bras contre son torse.

- Vous entendez ce que les gens disent s-sur Thomas et moi ? 

Le châtain leva les yeux au ciel et ne répondit pas alors le blond tourna son regard vers le brun et ce dernier lui sourit avant de baisser la tête. Newt n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'il sentit une énorme frappe dans son dos. Il grogna et se tourna brusquement pour croiser le regard de son meilleur ami.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now