36

8.9K 794 986
                                    

Newt regardait désormais le mur face à lui, encaissant les mots du brun et essayant de chercher une réponse à lui donner. Mais quelle réponse pouvait-il donner lorsque lui même ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête ?

Il ne s'attendait pas du tout à ce que le brun lui sorte ça d'un coup, surtout juste après être passé à l'acte. Il se racla la gorge et continua de regarder le mur blanc comme si c'était la chose la plus intéressante qui se passait sous ses yeux.

- É-Écoute, je ne sais pas encore ce que je ressens, je suis complètement perdu. 

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du blond au dernier mot qu'il avait dit. "Perdu". Au final on dirait bien que c'était lui le petit garçon perdu. Cependant il reprit son sérieux et continua de parler.

- Je ne pensais pas que t'allais me dire ça... En faite j'espérais que tu ne me le dise pas.

Il soupira et se décida enfin à poser son regard sur le brun et ce fut avec grande surprise qu'il vit celui-ci dormir paisiblement. Il fronça les sourcils et se redressa légèrement pour voir si Thomas dormait et c'est bel et bien ce qu'il faisait.

Depuis quand était-il en train de dormir ? Est-ce qu'au moins il avait entendu ce qu'il venait de dire ?

Il le regarda longuement, posant son regard sur ses grains de beauté, sur son petit nez retroussé et sur sa bouche légèrement entre ouverte. Il avait les cheveux toujours un peu collés contre son front mais Newt le trouva magnifique là, allongé dans son lit en train de dormir.

Il releva la couverture jusqu'à l'épaule dénudé du brun et discrètement, il se leva de son lit, prit des affaires propres et se dirigea vers sa salle de bain. Il laissa ses vêtements tomber par terre et se dépêcha de se doucher.

Le fait que Thomas venait de lui dire qu'il l'aimait avait encore plus fait stresser le blond et il voyait le jour où il devait faire son choix arriver de plus en plus vite. Maintenant il connaissait les sentiments de Thomas envers lui et il savait que si ce cinéma continuait encore et encore, le brun allait craquer. Pareil pour Newt.

Il sortit de la salle de bain, habillé d'un jogging et d'un gros sweat puis il se dirigea vers son lit. La chambre était désormais dans l'obscurité la plus totale alors il décida d'allumer sa petite guirlande de lumière et c'est avec surprise qu'il retrouva son lit vide.

Newt fronça les sourcils et regarda rapidement autour de lui mais il ne vit le brun nul part et ses vêtements avaient disparu du sol. Il ne mit pas longtemps avant de sentir un énorme courant d'air passer dans sa chambre, faisant vire volter les rideaux.

Thomas était repartit sans même le prévenir.

Et ce fut à ce moment là que plein de questions fusèrent dans sa tête. Il commença même à paniquer. Il avait peur que Thomas soit partit parce que son seul but était de coucher avec lui. Il commençait même à douter des paroles du brun et de ce qu'il était vraiment. Peut-être que la réputation que tout le monde lui donne n'était pas juste une simple rumeur.

Si c'était le cas et qu'il comptait tout balancer au lycée, alors il était vraiment dans un sacré pétrin.

*

 Newt avait hésité à se rendre au lycée, en faite il était même mort de trouille d'y aller. Il n'avait même pas osé envoyer un message à Thomas pour savoir pourquoi il était partit. 

Il descendit du bus, les mains dans les poches de son sweat, le bonnet sur la tête, et il s'avança vers le grand bâtiment qui faisait office de lycée. Il s'était mit à examiner les gens autour de lui tout en restant discret. Mais lorsqu'il arriva enfin devant son casier, il remarqua rapidement que personne ne semblait agir plus bizarrement que d'habitude à son égard.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now