Epilogue

7.5K 688 405
                                    

Newt passa sa main à travers la vitre de la voiture, laissant le vent passer entre ses doigts et lui souffler doucement au visage. Ses cheveux virevoltaient dans l'air tandis qu'il regardait le paysage ensoleillé du mois d'août défiler devant ses yeux. La musique "Best Of Me" de John K résonnait dans le pick up, les mettant dans une bonne ambiance. 

Plus ils roulaient et plus ils s'éloignaient de la ville, se rapprochant un peu plus de l'océan. Newt se tourna lentement, regardant Thomas conduire tranquillement, tapant ses doigts sur le volant au rythme de la musique. Il finit par regarder du coin de l'œil le blond et par lui lancer un sourire auquel Newt y répondit.

Puis, il se tourna et regarda son meilleur ami assit sur la banquette arrière, regardant par la fenêtre. Le soleil éclairait sa peau basané mais aussi les cernes qui étaient beaucoup présentes sous les yeux de l'asiatique. 

- Hey Minho! Ça va ? Lui lança Newt avec un sourire sur le visage.

Ce dernier plongea son regard dans celui de son meilleur ami et lui sourit en retour. Ils étaient heureux à cet instant là. Dans quelques jours, chacun allait aller à l'université. Newt allait étudier la littérature tandis que Thomas allait étudier la médecine et continuer à faire de la crosse. Leurs universités étaient à deux heures de route de l'autre mais ce n'était pas ça qui allait les séparer, Newt le savait. 

Quant à Minho, il allait étudier la sociologie en Corée du Sud et ainsi rejoindre son cousin afin de l'héberger dans l'appartement qu'il allait loué. L'asiatique avait eu du mal à se décider sur son futur mais Newt savait qu'il allait finir par trouver ce qu'il voulait faire. Il lui faisait confiance.

Le blond sentit le véhicule ralentir peu à peu avant de s'arrêter enfin. Il regarda devant lui et vit l'océan s'étendre à perte de vue. La plage était complètement déserte et le vent soufflait de plus en plus fort. 

Newt sauta hors du véhicule, prit son sac à dos et s'avança un peu plus, se tenant devant la voiture afin de regarder la beauté du paysage. Il sentit un bras entourer son cou et Thomas se coller un peu plus à son corps. Minho ne tarda pas à les rejoindre, mettant les mains dans ses poches et laissant le vent décoiffer ses cheveux.

Ils restèrent là, silencieux, pendant plusieurs minutes avant que Newt ne prenne une grande inspiration et se tourne vers Thomas.

- On attend quoi ? Demanda-t-il avant qu'un rictus ne se dessine sur ses lèvres.

Le brun le regarda de la même façon, avec ce petit regard malicieux tandis que Newt se tourna vers son meilleur ami. Ce dernier leva les yeux au ciel et il ne leur fallut pas une seconde de plus avant qu'ils se mettent à courir vers l'océan. Le blond avait jeté son sac et il enleva son tshirt en pleine lancée. 

Thomas était le plus rapide et était en tête tandis que Minho peinait à enlever ses chaussures.

Newt envoya en l'air sa dernière chaussette avant de sentir le contact glaciale de l'eau sur sa peau. Ce fut comme l'effet d'une claque mais qu'est-ce que ça lui faisait du bien.

Il entendit Thomas crier vers Minho qui n'était toujours pas dans l'eau et le brun n'hésita pas à lui envoyer de l'eau en plein dans la figure. Newt éclata de rire avant de sentir deux bras l'encercler et le soulever. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il se fasse éjecter dans l'eau, la tête la première. Il laissa son corps s'habituer à la température de l'eau pendant quelques secondes avant d'enfin ressortir la tête de l'eau et d'entendre le rire de Thomas.

*

Le soleil était en train de se coucher au loin, laissant une traînée orangée dans le ciel. Le vent s'était miraculeusement calmé alors que les garçons s'étaient habillés chaudement. Newt était assit entre les jambes de Thomas qui avait lui, passait ses bras autour du cou du blond afin de le coller un peu plus contre son torse.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now