20

9.5K 971 1.3K
                                    

Newt retira sa jambe d'entres celles du brun et se décala de lui tout en fronçant les sourcils.

- Quoi ? Finit-il par demander, confus.

- T'as très bien comprit ce que j'ai dit.

Thomas plongea son regard dans le sien, le visage neutre.

- Je veux dire... pourquoi ?

Le brun ne semblait pas avoir envie de répondre et le blond comprenait sa réaction. Il s'était carrément poussé de lui tellement il était choqué et Thomas avait dû mal le prendre.

- Parce que je ne pensais pas qu'on allait devenir ami grâce à Ben et Minho, mais grâce à Maliah, alors j'ai fait mon possible pour trouver un moyen de me rapprocher de toi.

- Pourquoi tu veux te rapprocher de moi ?

- T'es con ou tu le fais exprès ?

Le blond ressentit un pincement au cœur, ça lui faisait mal de se faire insulter ainsi par le brun alors qu'il ne comprenait juste pas POURQUOI.

- Fais gaffe à ce que tu dis, t'es dans ma maison, je pourrais très bien te foutre dehors et tu te retrouveras tout seul.

Et c'est à l'instant où il venait de dire ça qu'il comprit qu'il avait fait une énorme connerie. Le brun dégagea violemment la couverture de sur lui, la rabattant en plein sur le visage du blond et se leva. Ce dernier le regardait avec des yeux perdus, qu'est-ce qu'il devait faire ? Il lui avait clairement dit qu'il serait cap de le laisser tout seul dehors alors qu'il y avait à peine quelques minutes il lui avait dit qu'il serait là pour lui.

On pouvait dire qu'il avait clairement envie de se taper la tête contre le mur. Il regarda Thomas enfiler ses chaussures.

- C'est pas toi qui va me virer de chez toi mais c'est moi qui vais me barrer. T'es qu'un con et un putain de menteur.

Le brun se dirigeait déjà vers la porte mais Newt se dépêcha de se lever et d'accourir vers lui afin de lui barrer le passage. Thomas ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir.

- Je m'excuse ok ? Se pressa de lui dire Newt. Tu m'as juste vexé.

- Oh voyez-vous ça. C'est pas toi qui vient de me foutre un putain de vent dans ton putain de lit ?

Le blond savait qu'il parlait de lorsqu'il l'avait empêché d'aller plus loin et rien que de penser à ce qu'ils avaient fait le fit légèrement rougir mais heureusement pour lui, la pièce était trop sombre pour que le brun s'en aperçoive.

- Je ne comprend juste pas pourquoi tu voulais te rapprocher de moi ? Surtout qu'au final t'étais venu me voir pour m'apprendre un peu le basket et c'est comme ça qu'on est devenu pote alors t'avais pas besoin de ressortir avec Maliah !

- Ah ouais tu crois ? Parce que faire des rendez-vous à quatre c'est ce qu'on est sensé faire avec son groupe de pote ?

- J'comprend pas.

Et c'était vrai, le blond était complètement perdu.

- Je ne veux pas juste être pote avec toi. Lâcha Thomas.

Et c'était comme une bombe qu'il venait de lâcher en plein de le cœur du blond. Il ouvrit grand les yeux et plongea son regard dans celui du brun.

- Maintenant tu me laisses passer ? Reprit Thomas avant de faire un pas vers lui.

- Non.

Le brun fronça les sourcils et se remit à sa place.

- Non quoi ?

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now