Minho

6.5K 503 210
                                    

Minho avait toujours été attiré par Ben. Il l'avait su la première fois qu'il avait posé ses yeux sur lui. Il était gay mais n'avait jamais révélé sa sexualité au grand jour. À quoi bon ça servait? Aucune personne ne l'intéressait puis il voulait être sûr d'avoir trouvé la bonne personne.

Il n'avait pas peur de dire qu'il était gay ou de perdre ses amis dont Newt, son meilleur ami à cause de son attirance pour les garçons. Mais il avait finit par le faire car il avait bien comprit que le châtain ne le laissait pas indifférent. Et il avait espéré que ce soit réciproque. Il s'était donc rapproché de lui, ce qui n'était pas difficile, surtout quand ton meilleur en pince pour SON meilleur ami.

Ben avait directement été gentil avec lui. Il lui souriait toujours et rigolait avec lui. Mais rien ne lui prouvait que Ben était attiré par lui. Alors il n'essayait rien et attendait. Il ne voulait pas se sentir rejeter ou regretter les gestes ou les paroles qu'il pourrait avoir envers le châtain. C'était la première fois qu'il ressentait pas juste de l'attirance mais aussi des sentiments pour quelqu'un, alors il ne voulait pas le perdre et attendre le bon moment.

Tout était parfait chez Ben. Il était gentil, beau, intelligent et très généreux. Il avait aussi son petit humour bien à lui qui plaisait énormément à  Minho. Mais ce que l'asiatique aimait le plus, c'était que Ben ne le jugeait jamais. Le brun avait beau être froid à certains moments ou trop sarcastique, cela ne dérangeait jamais Ben. Il connaissait le caractère de l'asiatique et ça lui plaisait.

Le premier jour où Minho a pensé que Ben ne ressentait pas les mêmes attirances que lui, c'est lorsque ce dernier avait refusé de lui donner son numéro. Oui. Minho lui avait demandé s'il pouvait avoir son numéro et Ben lui avait répondu un simple "non" qui l'avait blessé.

Cependant le châtain avait continué de rire et de lui parler, ce qui embrouillait Minho mais il s'en foutait. Ben restait avec lui et c'était ce qu'il comptait le plus pour lui.

Il lui avait même demandé de venir à des soirées avec lui et son meilleur ami, Thomas. Minho ne pouvait pas refuser alors il y allait, apprenant de plus en plus à connaître l'être si parfait qu'était Ben.

Enfin...pas si parfait.

Minho se souviendra toujours de ce jour. Celui où ils avaient passé le weekend ensemble chez lui, à jouer à des jeux vidéos. L'asiatique était plus que ravie de voir le châtain dans sa maison, le sourire aux lèvres. Il aimait énormément passer du temps avec lui. Mais il avait bien remarqué que Ben agissait de plus en plus bizarrement. 

Et ce fut quand ce dernier s'était levé que Minho comprit que ça n'allait pas. Le châtain s'était évanouis. Il était tombé et s'était cogné violemment le bras droit contre le coin de son bureau.

Minho n'avait pas hésité une seconde avant d'appeler les secours et d'accompagner Ben à l'hôpital. C'était ce jour-là aussi qu'il avait rencontré les parents de celui-ci. Il tremblait de partout et avait passé des heures assit dans le salle d'attente, à attendre qu'un médecin vienne lui dire ce qu'il se passait avec le garçon qu'il aimait secrètement.

Il avait même laissé tomber quelques larmes.

Une fois réveillé, le châtain avait refusé  de lui dire ce qu'il avait mais il avait finit par craquer.

Les mots de Ben résonnaient encore dans sa tête.

"Je suis né avec une maladie incurable."

Minho avait été abasourdit et voulait en savoir un peu plus. Était-ce grave? Allait-il en mourir?

La réponse était oui.

L'asiatique avait finit par rentrer chez lui, sous le choc. Plus il y pensait et plus les morceaux commençaient à s'assemblait. Il comprenait pourquoi Ben ne faisait pas trop de sport. Il avait un problème au cœur qui l'empêchait de faire trop d'effort physique où ça pourrait aggraver sa santé.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now