18

9.3K 918 873
                                    


Newt ne comprenait définitivement pas le brun et pourquoi il s'amusait à agir comme ça avec lui. Il regardait ses mains liées entre elles et il tourna la tête vers Thomas. Ce dernier regardait attentivement le film, comme si rien ne s'était passé, comme s'il ne venait pas de prendre la main du blond dans la sienne.

Il pouvait sentir son pouls s'accélérer et il se sentait tellement con de réagir comme ça. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il tenait le main de Thomas. D'ailleurs, les autres pouvaient-ils voir leur mains liées ? En tout cas il espérait que non. Il serra juste un tout petit peu plus sa main dans celle du brun et il sentit le pouce de ce dernier caresser doucement sa main. Le blond en eut des frissons et ça le fit même se gigoter dans tous les sens. Il était mal à l'aise mais en même temps il aimait ça.

Il n'osait pas regarder Thomas, ni même Holland. Mais il avait super peur que cette dernière ne voit ce qui était en train de se passer. Pourquoi avait-il peur ? C'était rien...mais il avait l'impression de la tromper, de faire quelque chose qu'il ne devrait pas. Sa main devrait être dans celle de sa copine et pas dans celle de Thomas. Pareil pour le brun.

Il soupira discrètement et allait essayer (tant bien que de mal) de se concentrer de nouveau sur le film mais il sentit quelque chose se poser sur son épaule. Il tourna rapidement la tête vers Holland et la vit, sa tête appuyée sur son épaule, alors aussitôt, il prit panique et lâcha la main de Thomas. Il avait peur que sa copine ne le remarque même si elle n'avait pas à s'en faire.

C'était juste un des délires de Thomas, rien de plus. Ce dernier avait finit par poser son coude sur l'accoudoir afin de s'appuyer la tête dans sa main. Puis Newt ne chercha pas à regarder le brun plus longtemps et continua de suivre le film jusqu'à sa fin où il sortit de la salle un peu déçu. Newt aimait bien les films avec de l'humour ou les films émouvants parce qu'il aimait ressentir des choses. Là, il n'avait rien ressentit du tout. Vraiment. Rien. Nada.

Il sortit de la salle de cinéma les mains dans les poches suivit de Holland qui avait passé son bras autour du sien, essayant le plus possible de se réchauffer. Il passa lentement un bras autour d'elle et vint la coller un peu plus contre elle.

- Ça va mieux, Holly ?

Cette dernière hocha la tête et vint placer sa tête dans le cou du blond afin de poser délicatement ses lèvres contre la peau de Newt. Ce dernier sourit face à ce contact. Il aimait bien quand elle faisait ça.

- Bon on fait quoi maintenant ? S'exclama Maliah, enfonçant sa tête dans son écharpe.

- Moi je rentre chez moi. Lança Thomas.

Newt tourna son regard vers lui et ce dernier le regarda.

- Mais d'abord faut que je passe chez Ben. Reprit le brun.

Newt fronça les sourcils et se demandait pourquoi il devait passer chez son meilleur ami. Peut-être pour ramasser ses affaires ? Il vit Thomas embrasser langoureusement sa copine et le blond ressentit une sorte de dégoût, il ne savait pas pourquoi.

Il faisait déjà nuit alors il décida de rentrer chez lui, lui aussi.

- Holland tu as quelqu'un pour te ramener ? Demanda-t-il calmement à sa copine.

- Oui à part si toi tu veux me ramener ?

Elle lui offrit un sourire et le blond se sentit légèrement coupable.

- Hm j- non, je rentre chez moi.

Venait-il de choisir Thomas avant Holland ? Dieu seul sait à quel point il allait le regretter.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now