42

7.9K 712 180
                                    

Newt tenait toujours le brun fermement dans ses bras, le sentant légèrement trembler. Il continuait de pleurer et il avait très bien comprit qu'il se sentait mal pour ce qu'il s'était passé. Mais le blond ne devait pas rejeter la faute sur Thomas, lui aussi était coupable. Lui aussi avait fait le con avec lui et s'il avait été à la place du brun, il aurait carrément tout arrêté comme avait fait Thomas sauf que lui, il ne l'aurait jamais pardonné.

La fierté de Thomas en avait prit un sacré coup et pourtant il avait continué, sous la plus grande surprise du blond.

Le brun finit par relever la tête et par se décoller légèrement de Newt. Ce dernier le regarda s'essuyer les joues à l'aide de la manche de sa chemise et il plongea son regard dans les yeux couleurs whisky du garçon qu'il aimait.

Il avait terriblement envie de l'embrasser. En faite, il en avait envie depuis la dernière fois qu'il avait goûté à ses lèvres mais ce n'était pas le bon moment. Thomas ne se sentait pas bien pour certaines raisons que le blond ignorait, il ne pouvait pas l'embrasser s'il était dans cet état là.

- On ferait mieux de rentrer chez nous. Dit-il d'une voix calme.

Toute la colère qu'il ressentait envers Thomas semblait avoir disparu.

- Tu veux que je te ramène ? Tu sembles pas trop en état de conduire. Reprit-il.

- Tu comptes pas rentrer à pied ? J'habite trop loin de chez toi.

- C'est pas grave...j'ai besoin de marcher et de penser à ce qu'il s'est passé.

Thomas hocha la tête, ne voulant pas insister puis il lui donna ses clés, son adresse et ils se dirigèrent vers la voiture de ce dernier. Newt prit soin d'ouvrir la porte du côté passager pour que le brun puisse s'installer puis il alla s'asseoir sur le siège du côté conducteur.

Newt avait son permis mais comme il n'avait pas de voiture, il conduisait très rarement et il devait avouer que se retrouver devant un volant n'était pas très rassurant. Cependant il essaya de cacher son manque de confiance pour ne pas encore plus affoler Thomas. Ce dernier était déjà dans tout ses états.

Il démarra le moteur et lentement, il avança vers la sortie du parking. Il jeta un rapide coup d'œil vers le brun et le vit les yeux fermés, légèrement penché vers la vitre. Il finit par rouler en direction de la maison du brun, serrant le volant le plus fermement possible, ne se sentant pas du tout à l'aise dans le rôle du conducteur.

Les rues étaient désertes et seulement un petit fond de musique se faisait entendre dans la voiture. Il faisait bien attention à suivre le chemin qu'il fallait prendre à l'aide du GPS de son téléphone jetant parfois quelques coups d'œil au brun qui n'avait pas bougé d'un centimètre.

Plus ils approchaient de la maison de Thomas, plus le blond remarquait que les quartiers devenaient de plus en plus "aisés". Il se doutait bien que la famille d'accueil du brun devait être assez riche vu comment ils se comportaient et comment ils s'étaient habillés au match de Thomas.

Newt se gara quelques minutes plus tard devant une grande maison blanche éclairée par les petites lanternes du jardin. Le blond soupira et se détacha avant de se tourner vers Thomas qui dormait à point fermé. Il n'avais pas envie de le réveiller parce qu'il semblait si bien là, mais aussi parce qu'il semblait plus tranquille et paisible.

Seulement, Newt n'avait pas le choix et il devait le réveiller, alors il le secoua légèrement par l'épaule, ne voulant pas le brusquer. Ce dernier ouvrit un œil puis finit par papillonner lentement des yeux et son regard se posa enfin sur Newt.

- On est arrivé.

Thomas mit du temps à réagir mais il finit par se redresser, se détacher et par sortir de la voiture, suivit de Newt. Ils marchèrent lentement vers le portail de la maison, Newt ayant mit les mains dans ses poches afin de les protéger du froid. Ils ne savaient pas quoi se dire et cette soirée qui aurait du être fun et amusante s'était finit en vrai drama.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now