16

9.6K 925 1.2K
                                    

Thomas posa sa main sur sa mâchoire qui lui procurait désormais une douleur incessante et planta son regard sur le blond.

- Putain, je peux savoir pourquoi t'as fait ça ? Cria-t-il.

Newt le regardait avec un regard noir, mais il y avait autre chose dans son regard que le brun n'arrivait pas à déchiffrer. Mais pour le moment, ce n'était pas ce qu'il se préoccupait le plus. Thomas n'était pas du genre à se laisser faire, on le frappait, il rendait. Alors le blond ne mit pas longtemps à voir que le brun se rapprochait dangereusement de lui. Il vit son poing se lever et s'apprêter à s'écraser contre lui mais quelque chose l'en empêcha.

- On peut savoir ce que vous foutez? S'exclama Minho tout en tenant fermement Thomas avec l'aide de Ben.

- C'est ce con, il m'a frappé sans aucune raison ! Lui répondit rageusement le brun.

- Ouais bah ce con c'est mon meilleur pote donc tu vas te calmer. 

L'asiatique lâcha Thomas et rejoignit Newt, qui regardait la scène avec un regard noir. Il posa une main sur son épaule et le poussa légèrement afin de l'écarter de Thomas. 

- Pourquoi tu l'as frappé Newt ? Là sur le coup je ne te comprend pas. Lui dit calmement Minho.

- Il arrête pas de raconter des conneries ! Je ne t'ai pas maté ! 

Le blond n'avait pas parlé sur le même ton que son meilleur ami, voulant aussi s'adresser à Thomas. Ils se jugèrent tous les deux du regard et Newt donna un coup d'épaule afin que l'asiatique le lâche. Et c'est ce qu'il fit en secouant la tête, désespéré par la situation.

Ben fit de même et le brun profita d'être libre de ses mouvements pour montrer son majeur au blond. Ce dernier lui répondit par son majeur aussi et se barra, les laissant tous les trois dans la ruelle. Au moins il pourrait continuer sa série.

Il se grouilla de rentrer dans sa maison, de monter dans sa chambre et de se déshabiller, restant en caleçon et en t-shirt et il sauta sur son lit pour continuer sa série. Ou plutôt pour la finir.

Mais il savait comment ça se finissait, Even avait finit par rompre avec sa copine afin de sortir avec Isak, et ils vécurent heureux et adoptèrent des enfants. Point barre. Ça semblait si facile dans les séries et les films. Newt soupira et ferma son ordi, et ce fut pile à ce moment qu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Il grogna légèrement et dit à la personne d'entrée.

Ce fut avec une petite moue qu'il vit Minho entrer dans sa chambre en prenant le soin de refermer la porte derrière lui.

- Hey Newtie.

- Hey Min'.

Le blond se redressa et tapota la place à côté de lui. Le brun n'hésita pas deux secondes avant de s'asseoir à côté de son meilleur ami.

- Laisse moi deviner, tu es venu pour savoir pourquoi j'ai frappé Thomas ? Lui demanda calmement Newt.

- Non, je suis venu pour t'avouer que j'avais des sentiments pour toi depuis qu'on s'est rencontré et je crois que je veux avoir des gosses avec toi qu'on appellera Minewt et Ninho.

Il ne fallut pas longtemps au blond pour exploser de rire face à la connerie de l'asiatique, ce qui fit sourire ce dernier. Newt se redressa légèrement et planta son regard dans le sien.

- Non sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'ai pas l'habitude de frapper les gens, j'ai même... jamais frapper quelqu'un. Mais... je sais pas... il m'a énervé.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now