37

7.6K 786 375
                                    

Newt avait vraiment passé une des pires journées de sa vie. Il avait passé ses heures de pause à rester dans les salles de cours pour ne pas croiser Holland, il s'était même fait tout petit au moment d'aller manger au réfectoire. Elle lui avait envoyé un message pour qu'ils se rejoignent mais il avait prétendu être fatigué et avoir un léger mal de crâne.

Tae ne lui avait pas reparlé de leur petite discussion dans les toilettes des garçons mais ce dernier connaissait définitivement le secret qu'il cachait avec Thomas. Apparemment il aurait aussi vécu une histoire comme ça dans son ancien lycée, d'où le fait qu'il ait comprit ce qui se tramait entre le brun et lui. Leur comportement était similaire au sien.

Il s'était également posé des questions sur ce que le cadet lui avait dit. "Comme ça" ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par "ça s'est finit comme ça?". Il s'était mit à ignorer cette personne qui, selon Newt, devait sûrement être l'autre personne de l'histoire. Mais pourquoi l'ignorait-il  ? Et en quoi son histoire était similaire à la sienne ? En soit, Tae ignorait bien la moitié de leur histoire à eux, il savait juste qu'ils se voyaient en cachette.

Toutes les histoires ne sont pas similaires, et il espérait bien que la sienne ne finisse pas comme ça.

Mais c'était mal partit. En effet, le brun n'était pas venu au lycée ce jour-là. Ça avait stressé le blond, il avait même demandé à Ben ce qu'il se passait mais ce dernier avait simplement haussé les épaules et changé de sujet. Il se doutait bien que Ben savait quelque chose mais il comprenait le fait qu'il ne voulait pas balancer son meilleur ami.

Mais plus les jours passaient, et plus l'absence de Thomas l'inquiétait. Il se demandait pourquoi il réagissait comme ça ? Pourquoi il avait fuit ? Et pourquoi continuait-il de fuir ? Qu'est-ce que Newt avait fait de mal ? Peut-être que le brun n'avait pas aimé ce qu'il s'était passé entre eux ?...

Il soupira et sortit son portable tout en se laissant tomber sur son lit. Il se dirigea lentement vers ses messages et ouvrit sa conversation avec Thomas. Il laissa les messages défiler sous ses yeux, les lisant vaguement et se demandant ce qu'il pouvait très bien lui dire.

Il sentait ses mains légèrement trembler. La réaction du brun le stressait énormément.

Il soupira et tapa dans la barre de message, voyant son clavier apparaître sous ses yeux. Il le regarda longuement avant de taper juste trois lettres. Il ne voulait pas être brusque et commencer la conversation calmement.

Newt: Hey

Il ne savait même pas si Thomas allait lui répondre mais il voulait au moins essayer. Il ne savait pas où le brun habitait et il doutait que Ben lui donne son adresse, il ne savait pas non plus quand Thomas allait revenir au lycée alors lui envoyer un message était le seul moyen de communication.

Il ne voulait définitivement pas l'appeler non plus.

Il fixa son portable pendant plusieurs minutes, attendant impatiemment une réponse de la part de Thomas. Il alla même prendre une douche, essayant de se changer les idées mais il n'avait toujours pas eut de réponse. Il soupira de nouveau et s'allongea sur son lit, les cheveux toujours mouillés.

Il reprit son portable et envoya de nouveau un message.

Newt: Pourquoi tu m'évites ? 

Le blond avait définitivement l'impression que le brun faisait ça à cause de lui. Il aurait pu être malade, d'où sa raison de ne pas venir au lycée mais il en doutait fortement. Surtout qu'il était partit de sa chambre sans même le prévenir.

Il attendit encore et encore. Les minutes défilèrent jusqu'à en devenir des heures et Newt se sentait de plus en plus mal. Il prit de nouveau son portable mais cette fois ce ne fut pas pour envoyer un nouveau message ou pour regarder pour la énième fois si le brun lui avait répondu. Il alla dans ses contacts et appela directement la personne qu'il voulait, sans même savoir si cette il était disponible.

Il attendit et au bout de la troisième sonnerie, la personne décrocha.

- Newt ?

- Hey, V.

- Que me vaut l'honneur de cet appel ?

Newt regarda le mur en face de lui, réfléchissant aux mots qu'il devait employer. Il ne savait même pas si Tae allait répondre à ses questions ou s'il avait envie de parler de ça, mais il voulait que quelqu'un l'aide et le cadet était le seul à connaitre à peu près ce qu'il se passait. 

- Tu te souviens de la conversation qu'on a eut il y a cinq jours ? Dans les toilettes ?

- Comment ne pas s'en souvenir ?

- Tu m'as dit que t'avais vécu la même chose. Raconte moi.

Il entendit le cadet soupirer à travers le téléphone mais il n'y fit pas attention.

- Tu sais, c'est pas une si longue histoire. On va dire qu'on s'est connu par...messages. Il avait une copine et moi à ce moment là je voulais juste m'amuser et faire chier quelqu'un. On était dans le même lycée mais il ne savait pas qui j'étais, et moi non plus d'ailleurs. Je ne me souviens même plus de comment j'ai trouvé son numéro mais même après m'avoir dit son nom, bah je savais pas qui il était. Puis il a commencé à ressentir des sentiments pour moi au point de ne plus aimer sa copine.

- Mais moi j'aime toujours Holland. Le coupa rapidement Newt.

- Laisse moi finir. Répliqua le plus petit. Par pure hasard, on a découvert qui était l'autre et on a commencé à flirter ensemble. Il a finit par larguer sa copine pour moi sauf que quelques jours après j'ai du partir vivre ici et on va dire que je ne l'ai pas prévenu.

- D'où le fait qu'il t'appelle sans arrêt et qu'il t'envoie des messages que tu as tout bonnement décidé d'ignorer.

- Ne me lance pas ce ton là.

- Pourquoi tu l'ignores ? Est-ce qu'au moins tu l'aimes ?

Le cadet ne répondit pas à sa question, ce qui énerva légèrement le blond. Cependant il reprit:

- Tu sais, Thomas n'est pas comme toi. Si ça se trouve il ne va pas me laisser tomber comme toi t'as laissé tomber le garçon qui est amoureux de toi.

- T'es tombé amoureux de Thomas?

- J-Là n'est pas la question. Tae, tu peux pas te permettre de juger les relations des gens avec ce que tu as vécu toi. 

- Mais c'est qui qui t'ignores depuis quelques jours ? C'est Thomas. 

Le blond ne répondit pas, essayant du plus profond de lui de ne pas penser à ça. De ne pas croire que Thomas soit devenu comme Tae.

- V, je ne connais pas tes intentions envers Junk- Jungkook. Je ne sais pas si tu l'aimes ou p-

- Je l'aime. Le coupa Tae.

- Alors pourquoi tu l'ignores ainsi ? Putain t'es en train de lui faire du mal et à toi aussi.

- Newt, c'est exactement ce que tu fais avec Thomas et Holland !Tu leur fais du mal aussi alors ne me fais pas la morale.

Newt soupira et se passa la main sur son visage. Le cadet n'avait pas tord. En faite leur situation était pratiquement pareil.

- Ecoute, je ne sais pas les raisons qui t'ont poussé à l'ignorer et je me doute bien que tu ne comptes pas me les dire. Mais si tu l'aimes vraiment répond lui bordel !

- Très bien, alors dans ce cas toi aussi tu dois faire un effort.

-Comme quoi ?

- Décide-toi. Fait un choix entre Thomas et Holland.


CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now