25

9.3K 866 576
                                    

MERCI POUR LES 40K!!

Newt rentra dans la maison de Ben suivit de son meilleur ami avant d'enlever leurs chaussures dans l'entrée. Le châtain avait insisté pour que les deux viennent chez lui avant de se rendre au match. Thomas lui devait s'échauffer et s'entraîner avec son équipe.

Ils montèrent directement dans la chambre de Ben, et ils s'installèrent tous sur son lit, parlant de tout et de rien. Minho n'allait jamais aux matches qui avaient lieu car il s'en foutait et n'avait pas grand chose à faire donc c'était la première fois qu'il y allait. Newt, lui, y allait mais seulement ceux de lacrosse mais cette fois-ci c'était différent car il n'y allait pas avec Holland. 

Il avait toujours l'habitude d'y aller avec elle mais pour ce soir, il ne lui avait même pas demandé. Il espérait qu'elle ne soit pas en colère ou...triste.

Thomas leur avait assuré que ce match, ils allaient le gagner et honnêtement, le blond n'en doutait pas car pour ce qu'il en avait vu, il était très doué à la crosse. Il aimait le regarder courir sur le terrain et même s'il ne voyait pas son visage dû à son casque, il savait toujours où il était sur le terrain. Il reconnaissait sa façon de courir et de jouer. Puis il y avait aussi son numéro écrit en gros sur le dos de son maillot.

C'était le 42 mais plus depuis son premier match en tant que joueur et Newt se rappellera toujours de ce jour. Le coach lui avait refilé le numéro d'un ancien joueur, un des plus populaires que le lycée n'est jamais connu. Et tout le monde ne faisait que de le comparer à lui, le poussant même à bout car Thomas n'était pas aussi bon que l'ancien joueur. 

Et ce fut durant son premier match que tout avait éclaté. Les élèves et les parents étaient venus assister au match et les papas qui étaient anciens élèves au lycée avait crié que c'était une honte d'avoir donné le numéro d'un ancien champion à un première année.

Mais au lieu de se laisser faire, Thomas avait découper un morceau de gros scotch blanche et l'avait collé en dessous du 4, formant ainsi un A.

Ce n'était plus le 42 mais l'A2.

C'était d'ailleurs ce jour là que Newt avait remarqué le brun. Il aimait son culot et le fait qu'il avait garder la tête froide, ne se laissant pas abattre par ces anciens élèves alors qu'il n'était qu'en première année. Newt n'aurait jamais réagit comme ça.

Depuis, Thomas avait toujours ce maillot avec la bande de scotch dessus et quand il s'enlevait, Thomas en mettait de nouveau un. Il ne savait pas ce que ça signifiait pour le brun mais il avait réussit par se faire remarquer.

- Newt, tu penses à quoi ?

À l'entente de son prénom, le blond sortit de ses pensées et regarda son meilleur ami avec un regard confus.

- Ça fait une bonne dizaine de minute que tu rêvasses.

Newt n'osait pas lui répondre qu'il pensait à la première fois qu'il avait vu Thomas, et donc le jour où il était tombé sous son charme. Il haussa simplement les épaules et se recoucha, les bras croisés sous sa tête.

Il n'arrivait pas à croire que c'était son crush depuis si longtemps. Il pensait même que ça faisait seulement depuis un an mais il fallait croire que le temps passait vite. Il avait vu Thomas évoluer sous ses yeux sans même que ce dernier ne l'ait déjà vu. Il lui avait fallut trois ans pour que le brun le remarque, mais c'était déjà trop tard.

Il avait abandonné au bout d'un an et ce fut le jour où il avait rencontré Holland. Il était complètement tombé sous le charme de la blonde vénitienne, oubliant quelque peu l'attirance qu'il avait pour le brun. Ce dernier n'allait jamais le remarquer de toute façon, tandis qu'avec Holland c'était différent. Ils s'étaient retrouvés dans la même classe et ça avait directement collé entre eux. Même si Newt avait galéré à sortir avec elle.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now