30

9.6K 856 916
                                    


Newt regarda longuement le plafond pensant déjà à la journée qu'il allait passer le lendemain au lycée. Les mots du brun n'arrêtaient pas de se répéter dans sa tête et à l'empêcher de se concentrer correctement sur les devoirs qu'il était sensé faire pour la semaine qui suivait.

Lui-même savait qu'un jour il allait devoir faire un choix entre Holland et Thomas. Il s'était lancé lui-même dans ça, il avait embrassé Thomas alors maintenant il devait assumer. Il ne savait juste pas comment se comporter envers Thomas devant les autres. Devaient-ils montrer qu'ils s'étaient réconciliés ?

Il soupira et malgré ces nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête, il réussit à s'endormir, mais pas assez tôt car il dû se réveiller quelques heures plus tard pour aller au lycée. Par chance, il n'avait pas rêvé du brun, pas comme la dernière nuit qu'il avait passé.

Il souffla et se leva difficilement de son lit. Il mit un sweat à capuche et un pantalon beige ainsi que des converses. Holland n'allait pas aimé mais il savait que Thomas allait. Il se souvenait de comment il l'avait regardé à cette soirée, la première qu'ils avaient passé ensemble. 

Il sourit et s'ébouriffa les cheveux. Il avait décidé de changer. Il voulait être son lui d'avant. Celui qui était libre comme l'air et qui n'était pas encore en couple avec Holland. Il savait qu'elle aimait quand il était bien habillé et toujours bien coiffé alors il avait fait en sorte d'être toujours comme ça, pour lui faire plaisir. Mais avec ce changement, il allait voir si Holland allait toujours penser la même chose de lui, il allait voir si il la plaisait encore.

Il alla se brosser les dents puis descendit rapidement les escaliers.

- Tu ne prends pas de déjeuner ? Se pressa de lui demander sa mère.

Le blond tourna sa tête vers elle et secoua la tête.

- Non, je n'ai pas faim.

Il se pressa de prendre son déjeuner du midi puis il se dirigea vers la porte d'entrée et tout en posant sa main sur la poignée, son regard se dirigea vers son skate posé contre le mur. Ça faisait un moment qu'il en avait pas fait. Six mois.

- Si tu traînes tu vas être en retard Newt. Entendit-il.

Il mit la deuxième bretelle de son sac sur son dos et empoigna son skate. Il sortit rapidement de sa maison et s'élança sur son skate. Il sourit lorsqu'il sentit sa planche sous ses pieds et qu'il remarqua qu'il n'avait rien perdu. Il savait toujours tenir debout dessus. Il avait oublié de mettre ses écouteurs et d'écouter de la musique comme il avait l'habitude de faire mais c'était pas grave.

Il arriva au lycée seulement quelques minutes plus tard et il vit directement Minho rentrant dans le bâtiment, accompagné de quelqu'un de plus petit que lui. Il fronça les sourcils et descendit de son skate, ignorant le regard que lui portait les autres. Même si beaucoup de gens ne le connaissaient pas, personne n'avait l'habitude de le voir comme ça.

Il plaça son skate sous son bras et se pressa de rentrer dans le lycée afin de retrouver son meilleur ami. Il ne mit pas longtemps à le voir devant son casier, semblant être en grande conversation avec un garçon plus jeune qu'eux.

- Eh Minho ! S'exclama-t-il.

L'asiatique tourna la tête vers lui et ce fut quand l'autre tourna la tête aussi qu'il reconnu enfin son visage. Il ouvrit grand les yeux et se dépêcha d'arriver à leur hauteur.

- V ? Qu'est-ce que tu fous là ? Se pressa-t-il de demander.

- Salut Newt, moi aussi je suis content de te voir.

CRUSH | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant