34

9K 829 921
                                    

- C'est quand ? Entendit Newt à sa gauche.

Il tourna légèrement sa tête pour voir les sourcils froncés de Minho qui venait de poser cette question.

- Dans une semaine, il me semble. Répondit Ben.

- Putain il nous prévienne grave tard ! S'exclama l'asiatique avant de se laisser tomber contre le banc.

- C'est pas comme si c'était ta troisième année ici et que t'étais au courant que c'était toujours vers la fin du mois qu'il y avait ce bal.

- Ouais mais même, moi j'oublie.

Minho fit une moue et Newt regarda de nouveau devant lui après avoir jeté un petit coup d'œil sur Thomas, qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Son regard était resté bloqué sur la bannière qui avait finit d'être installée et Newt se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête.

Il regarda les gens commençant à s'éloigner du bâtiment puis son regard se posa sur une chevelure blonde vénitienne, accompagnée d'une jeune fille brune. Newt regarda attentivement sa copine en train de rire face à ce que lui disait son amie. Elle ne semblait pas l'avoir vu alors il continua de la fixer, la trouvant belle lorsqu'elle avait cet air joyeux sur le visage.

Puis, lorsque la jeune fille sentit quelqu'un la fixer, elle releva la tête et plongea son regard dans celui de son copain. Ce dernier lui lança un sourire tandis qu'Holland lui fit un signe, mimant un téléphone avant d'afficher un sourire sur ses lèvres et de détourner les yeux.  

Le blond hocha la tête et se tourna vers Thomas qui détourna rapidement les yeux. Newt fronça les sourcils et comprit que ce dernier était en train de les regarder. Il se racla la gorge et lui tendit sa main de libre.

- Tu peux me filer mon téléphone s'il te plait ? Lui demanda-t-il calmement.

Thomas n'eut pas le temps de répondre que Tae s'approcha d'eux, les mains dans les poches. Le blond leva ses yeux vers lui tandis que le brun cherchait le portable de Newt dans ses poches.

- Pourquoi vous vous tenez la main ? Demanda soudainement le cadet, le regard confus.

Newt paniqua, ne sachant pas quoi répondre et il avait sentit la pression de la main du brun se resserrer un peu plus, lui faisant signe qu'il n'avait pas intérêt à la retirer.

- On a fait un jeu et il a perdu du coup son gage c'est de me tenir la main jusqu'à ce qu'on parte en cours. Répondit rapidement Thomas.

Ce dernier finit par tendre le portable du blond à son propriétaire et Newt se pressa d'y jeter un coup d'œil pour voir le message que sa copine lui avait envoyé. Il ne fut pas surprit de voir qu'elle parlait du bal.

Holly: Comptes-tu y aller ? :)

Là était la question. Est-ce que Newt voulait aller à ce bal ? Bien sûr qu'il le désirait, il y était allé déjà ces deux premières années de lycée alors il ne voyait pas pourquoi il n'irait pas durant sa dernière année. Il savait qu'ils devaient être accompagné mais que ce n'était pas obligatoire. Mais il était bel et bien décidé à y aller avec quelqu'un.

Il tapa sur son écran de sa main libre, ce qui était assez galère pour lui qui n'avait pas l'habitude d'écrire avec qu'une seule main puis il envoya son message. À peine il eut finit qu'il vit un téléphone apparaître sous ses yeux. Il fronça les sourcils et regarda Thomas qui lui lança un regard impassible.

- Ton numéro. Lui dit-il.

Newt rangea son portable dans sa poche et prit celui du brun dans le sien. Le brun avait déjà déverrouillé son téléphone et s'était directement dirigé dans ses contacts alors le blond avait juste à écrire son numéro. Il le tapa rapidement et avant de lui rendre, il vit le nom que lui avait donné Thomas. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

CRUSH | NEWTMASWhere stories live. Discover now