01

5.3K 297 143
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


_




La popularité est quelque chose que les adolescents recherchent durant toute leur scolarité. C'est quelque chose qui les fait rêver et qui les attire car les populaires sont des personnes riches, belles et sportives qui sont invités à toutes les meilleures soirées et qui sont amis avec tout le monde, comme dans ces films pour adolescents américains.



Je suis populaire, je suis d'ailleurs la figure populaire de mon lycée vraiment malgré moi.



Ma mère est la PDG d'une très grande banque internationale, elle est donc riche, populaire et supérieure au monde qui l'entoure, un peu comme moi dans mon lycée.



Je suis fille unique ce qui signifie que je suis la seule personne qui est en capacité de reprendre cette entreprise afin qu'elle reste au nom de ma famille. C'est pour cette raison que, depuis toute petite, je me force à montrer ma supériorité ainsi que ma richesse aux yeux de mon entourage qui, d'après ma mère, ne m'arrivera jamais à la cheville au niveau classe social.



- L'entraînement est fini ! Nous annonce mon entraîneur d'athlétisme après avoir sifflet.



Je m'arrête de courir en reprenant ma respiration du mieux tout en me dirigeant, les mains sur les hanches, vers les gradins où est assise mon amie Maddi.



L'athlétisme est un sport que je déteste. Je n'ai aucune capacité dans cette discipline que ce soit du côté endurance, sprint ou saut de haie. C'est en partie à cause moi que notre lycée est classé dernier de la région Midi-Pyrénéennes mais personne n'ose rien me dire car je suis la fille de Pamela Travis qui verse de l'argent à mon établissement scolaire pour qu'ils me gardent dans leur équipe d'athlétisme et pour qu'ils m'excusent la moindre connerie que je fais afin de montrer une fois de plus que je ne suis pas au même niveau que les autres.



- Tu t'es bien débrouillée ! Me félicite mon amie en me tendant une bouteille d'eau.




Je la remercie d'un simple sourire tout en m'approchant d'elle pour attraper sa bouteille d'eau dans laquelle je commence à boire tout en m'asseyant à côté d'elle.



- J'en ai tellement marre. Je soupire après avoir rendue la bouteille à la jeune blonde qui se dépêche de la ranger dans son sac à main. Ce sport n'est pas fait pour moi.



- Ne dis pas ça.



- Je n'ai même pas réussi à courir les cinq tours de terrain pour l'échauffement Maddi. Je suis vraiment nulle.




- Mais non ! Elle s'exclame en posant sa main sur mon épaule. Le mec là-bas n'a même pas réussi à faire un tour.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now