43

2.4K 235 54
                                    

           

           

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



____


Je n'avais pas vu le bâtiment du lycée de Saint-Sernin durant deux semaines et pour tout dire, rien ne m'avait manqué que ce soit les personnes le fréquentant ou cet immense hall, je n'avais d'ailleurs aucune envie d'y retourner mais je n'ai pas vraiment le choix étant donné que le BAC est dans moins de deux semaines maintenant.


Je quitte la voiture de ma mère en déplissant ma robe courte avant de partir vers l'intérieur du lycée en faisant claquer mes talons sur le bitume. Je ne fais pas de détour par les toilettes comme j'avais l'habitude de la faire il y a deux semaines. Ça ne sert plus à rien, je dois m'habituer aux vêtements que ma mère m'impose de porter maintenant que je vais devenir cheffe d'entreprise de la « Travis Company » de Los Angeles.


Je marche en direction de mon casier pour l'ouvrir et déposer mes affaires scolaires de l'après-midi que je viendrai chercher après manger. Je regarde avec une certaine haine les photos se trouvant au fond de mon casier affichant les visages de Florian, Olivio, Benjamin, Yanis, Léo, Antoine, Wahlid, Denshu, Jeremy et Maddi.


Je roule des yeux en soupirant avant de refermer la porte de mon casier en prenant soin de la verrouiller puis je me dirige à l'étage pour gagner la salle dans laquelle va se dérouler mon cours d'anglais, comme si j'en avais besoin.


J'entre dans la salle de classe et je suis surprise de trouver tous mes camarades à l'intérieur, je n'ai sûrement pas dû entendre la sonnerie ou alors, elle a sûrement sonné avant que je n'arrive dans l'enceinte du lycée. Il est vrai que je suis parti encore plus en retard que d'habitude de chez moi car je suis rentré ce matin à 6 heures de Los Angeles à la place de 8 heures hier matin pour la seule et unique raison que le pilote de notre jet privé était tombé malade à cause d'une intoxication alimentaire. Ma mère et moi sommes donc allés dormir dès que nous sommes rentrés expliquant donc mon retard ainsi que mes immenses cernes très voyants malgré la tonne d'artifices que j'ai mis sur mon visage.


- Quel honneur de vous avoir parmi nous Mademoiselle Travis. Je vous en prie, asseyez-vous.



Je sens clairement le foutage de gueule dans la voix de mon professeur d'anglais, mais je ne réplique pas, je me contente de m'asseoir au premier rang à côté du petit boutonneux de service Benoît.



C'est lorsque je me retourne pour poser ma veste sur le dossier de ma chaise que je vois l'expression d'incompréhension sur le visage de Jeremy, Olivio et Maddi. Je soupire avant de me retourner face au tableau pour écouter le cours.


Je pense que cette incompréhension ne correspond pas au fait que je ne m'assois pas à côté d'eux, ils ne sont pas totalement débiles, ils savent que c'est à cause de cette histoire de téléphone. Je pense donc que leur incompréhension vient du fait que je viens de réapparaitre comme une fleur après deux semaines d'absence totale de la surface du globe. Ils ont d'ailleurs tous essayé de me contacter, mais j'avais laissé mon téléphone chez moi car je n'arrivai plus à le regarder sans penser à Florian et aux gars.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now