32

2.3K 207 66
                                    

_____

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_____


Nous avons passés l'après-midi, les garçons et moi, dans un des plus grands centre commercial de Toulouse et je dois avouer que ça a été plutôt cool. Je me suis acheté plusieurs fringues qui ne plairont certainement pas à ma mère, nous avons tentés de faire essayer des jeans à Benjamin qui ne porte que des joggings et Florian m'a tiré à la « Fnac » pour me faire acheter mon tout premier album, celui de « IAM » un groupe de rap marseillais qui plaît beaucoup à l'argentin.


Nous avons pris le métro pour rentrer sur mon quartier et c'est lors du voyage que j'ai proposé aux garçons de venir passer la soirée chez moi. Ils ont directement acceptés et ont appelés les autres en disant de ramener des maillots car j'ai malencontreusement laissé échapper le fait que j'ai une piscine.



Nous sommes actuellement en train de marcher le long de mon avenue avec les gars qui chantent du rap à fond. Les gens doivent nous prendre pour des tarés car il n'y a que très peu de jeunes dans mon quartier et ce sont littéralement des fils à papa, un peu comme tout le monde le pensait de moi, donc je ne les fréquente pas. La majorité des habitants sont des millionnaires à la retraite qui cherchent un peu de calme pour finir tranquillement leur vie.


- Wow téma la baraque frère ! Hurle Jeremy en tapant la tête d'Antoine pour montrer la villa d'un gars avec lequel ma mère c'était embrouillée pour une histoire de quelques millions d'euros.



- Wesh putain c'est une frappe.




Il faut savoir que les garçons parlent comme ça depuis que nous sommes sortis de la station de métro pour ne pas oublier d'où ils viennent en réalité et pour que tout le monde le sache, comme si la musique à fond ne suffisait pas à montrer à tout mon quartier qu'ils ne vivent pas ici.



- C'est ridicule de parler comme ça.



- Ah parce que tu as honte de traîner avec nous ?



Je regarde Jeremy en roulant des yeux.



- Bien sûr que non, mais on a même pas besoin de vous entendre parler pour savoir que vous ne venez pas d'ici.


- Comment ça ? Demande Florian.


- Mais regardez votre pote 5 minutes, personne ne s'habille comme ça ici.


J'ai dit ça en poignant Benjamin qui se trouve à l'arrière de la file.



Les gars s'arrêtent pour analyser le brun habillé des pieds à la tête de fringues noires « Nike » car oui, Monsieur c'est fait plaisir et c'est acheté une casquette « Nike » comme si il n'en n'avait pas déjà assez sur lui. Pour couronner le tout, il a une clope à la main qui lui donne un air peu fréquentable donc il est évident que les gens n'ont même pas besoin de les entendre parler, ils vont vite capter le délire lorsque leurs yeux vont se poser sur Ben.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now