33

2.4K 236 87
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






_____









Denshu est le premier à prendre la parole, d'ailleurs il ne se gêne pas pour me pousser et pour entrer comme si il était chez lui.


- Désolé, j'dois poser ça, c'est en train de me brûler les mains. Il s'excuse en désignant les quatre cartons de pizza qu'il est en train de porter.


- Exagère pas frérot, dit Yanis en passant à côté de moi pour rejoindre Denshu dans le hall avec environ dix cartons dans les bras.


- Elle est où la cuisine Liah ? Me demande Wahlid avec environ six cartons dans les mains.


- C'est juste en face, posez ça sur l'îlot.


Il hoche la tête avant de faire signe à Léo ainsi qu'à d'autres gars avec qui j'ai passé mes vacances, de venir pour poser les bouteilles de bière, l'enceinte ainsi qu'un ballon de foot qu'ils ont ramenés me laissant donc avec Maddi et deux autres filles avec qui j'ai trainé durant les vacances.


- Vous êtes venu en ?


- Stop. Me répond Maddi.


- En stop ?


- Ouais, en stop et je te le dis, ça n'a pas été une mince affaire de trouver quatre voitures en même temps qui pouvait nous amener ici.


- Surtout avec la bouffe. Ajoute une jeune métisse aux cheveux frisés du nom de Sarah. D'ailleurs Den a perdu un carton de pizza car il a passé une demi-heure avec Nassim et Marion dans la voiture d'une mamie qui écoutait de la musique classique et dont le petit fils de 9 ans à fait un chantage de malade pour qu'il lui file un carton de pizza.


- Den a réussi à se faire embrouiller par un gosse de 9 ans ? Je demande ne comprenant pas la logique de ce gars.


- C'était soit ça, soit il se mettait à gueuler en disant à sa grand-mère que Den l'a pincé et comme il ne voulait pas se retrouver perdu dans ce « quartier de bourge », il lui a filé la pizza.


- Wow.


- Comme tu dis. Maddi hoche la tête.


Nous finissons par entrer pour retrouver les garçons dans la cuisine, je ris lorsque je les vois tous devant la baie vitrée qui donne sur le jardin recouvert par la nuit noire mais éclairée par de nombreuses lampes le rendant encore plus beau que de jour.


- Vous comptez rester comme ça encore longtemps ? Demande Marion en riant.


Les neufs garçons se retournèrent en hochant presque simultanément la tête. Robin est le premier à parler.


Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now